Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le top ce serait que Doin' It Right sorte en single. Mais sa boucle assez répétitive (je dirai hypnotisante) le rend un peu hors format....
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Je m'en vais alors. Je vous laisse souffrir

Je déconne man ! C'est vrai qu'on se fait du mal pour rien mais bon juste imaginer un autre single que Get Lucky...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On peu émettre des réserves sur certains choix. C'est pas pour ça qu'on a raison, où qu'ils ont tords. C'est juste une discussions autour de l'album. Tant qu'on se tape pas dessus c'est cool.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chacun aimerait que son morceau preferé sorte en single, qu'il puisse avoir un visuel, qu'il soit diffusé en radio etc.... bref, que le morceau pas commercial mais pourtant qu'on adore comme un fou soit a la portée de toute les oreilles.

Dans l'absolu c'est juste un caprice personnel assez ridicule, rien d'autre.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hora a écrit:
On peu émettre des réserves sur certains choix. C'est pas pour ça qu'on a raison, où qu'ils ont tords. C'est juste une discussions autour de l'album. Tant qu'on se tape pas dessus c'est cool.

+1
Aoashira a écrit:
Chacun aimerait que son morceau preferé sorte en single, qu'il puisse avoir un visuel, qu'il soit diffusé en radio etc.... bref, que le morceau pas commercial mais pourtant qu'on adore comme un fou soit a la portée de toute les oreilles.

Dans l'absolu c'est juste un caprice personnel assez ridicule, rien d'autre.

+100
Juste comme ça, imaginez le fantasme,aucune promo marketing ni rien, aucune stratégie et premier single : Contact. Sans aucune info sur la sortie de l'album, aucune image autre que les deux casques combinés. Juste Contact.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'aurai été déçu sur le moment. Vraiment.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi j'aurais été refait sur le coup! Par contre j'aurais été très déçu par l'album derrière! Car contact n'est pas dans l'ambiance globale de l'album (à mon avis hein!)
Donc peut-être que j'aurais pas réagis à l'album de la même manière. Du coup Get lucky lui, m'a guidé sur le bon chemin pour comprendre l'album. Mais bon, là je fais que des suppositions hein!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le radio edit de Lose Yourself To Dance est tres reussi.

Je le trouve plus agréable a écouter que la version album qui est un poil trop longue/répétitive
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est bien de connaître l'avis de chacun mais perso je m'en fous de ce que vous dites. L'album est la depuis bientôt 3 mois point. Après les Daft font ce qu'ils veulent. S'il veulent lancer un nouveau single c'est pas de refus mais s'il n'y a rien derrière genre un petit remix. ix ou un clip je trouve que ça n'a aucun intérêt.

N'oubliez pas que ceux qui écoute les radios style Nrj ou fun radio sont principalement des bledards sans aucune notion musical. Donc que ce soit LYTD ou un autre titre ça n'a aucune importance

EDIT: Je ne sais pas comment fonctionne les radios, s'ils ont le droit de balancer n'importe quel morceaux de l'album comme ça mais j'ai déjà entendu LYTD sur skyrock en juin. Ça m'a surpris d'ailleurs. Ça me surprendrait d'avantage si j'entendais Instant Crush sur Skyrock, comme il est annoncé en single.

Dernière édition par CashmereClem le Dim 11 Aoû - 19:22 (2013); édité 1 fois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il faut savoir que la majorité des gens ne connaitrons que les morceaux sortient en single (oui il a des gens qui écoute juste ce qui passe en radio). Donc cc'est vrai que c'est dommage de connaitre que get lucky. J'en discutais avec mes parents qui comprenaient pas que ce soit ce morceau le plus mis en avant "alors que c'est le plus mauvais de l'album" (oui mes parents arrivent à troller). Tout ça pour dire que ça peut faire débat un peu partout. Oui maintenant que l'album est sortie on s'en fou un peu dans l'absolue. Surtout qu'il n'y aura pas de clip, donc les sorties singles pour nous qui avons déjà écouté l'album intégralement....bah on s'en fou.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On est en effet passé à autre chose, disons que RAM fait partie de notre biblio musicale après 3 mois d'écoute. Mais avant que la RAM era ne soit finie, on a le temps de tout imaginer.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lose Yourself To Dance sort en version digital le 13 aout (demain) et le 23 septembre en version physique.

Un clip video paraitra "courant septembre" sans plus de précisions pour l'instant... reste a voir si ce sera une petite video promotionelle comme Get Lucky ou un vrai clip. J'opte pour la première hypothèse...

http://www.nme.com/news/daft-punk/71973
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les Daft Punk ont de nouveau posé avec un mannequin, il y a d'autre photo sur la page de Daft World

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En avant la musique...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La musique est déjà faite, maintenant c'est promo. Il n'y a RIEN à reprocher à tout ça.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je pense que cette jolie femme va se "perdre elle même en dansant"...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai trouvé un HS des Inrocks sur les Daft, et y a quelques trucs interessants dedans. Dommage que le visionnaire torchon de ce crétin de Christophe Conte sur Homework n'y soit pas .
Visiter le site web du posteur
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Apparemment ils ont pris très cher en clause de contrat. Hinhinhin.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

vins141 a écrit:
Je pense que cette jolie femme va se "perdre elle même en dansant"...

Étant un grand fan des traductions mot pour mot n'ayant aucun sens, je te tire mon hat !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour un album composé en 2 semaine,HAA n'est pas trop mauvais...

En revanche lorsque tu écoutes Alive 2007, les musiques sont excellentes !
Normal

J'ai relu les premiers postes vieux d'il y a longtemps, on était complètement à côté de la plaque !
Un feat. avec Oizo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130148, 149, 150  >
Page 129 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation