Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

GET LUCKY est la numero 8 sur l'album.

C'est rare que le morceau qui sert comme premier single arrive aussi tardivement dans un tracklist d'album.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ok
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Daft Punk : 400.000 ventes en France pour "Random Access Memories"
http://fr.news.yahoo.com/daft-punk-400-000-ventes-random-access-memories-10…
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mouais bof ce n'est pas comparable. C'était un EP sorti deux ans avant l'album et qui contenait plusieurs tracks differents, ce n'etait pas un single a proprement parler.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

6ème du tracklist c'est déja assez tardif. la plupart du temps le premier single est dans les 4 premieres pistes. mais ouais osef au final. c'etait juste un petit detail que je voulais relever et qui rend RAM encore plus non conformiste qu'il ne l'est déja
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Clint Eastwood de Gorillaz est la 6e je crois (ou 5e) sur le 1er album

Enjoy The Silence: 6e sur Violator

Your Disco Song de Vitalic 11e track de l'album

et j'en passe...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

DJ Tiesto critique ouvertement les Daft Punk
http://musique.jeuxactu.com/news-dj-tiesto-daft-punk-c-est-rien-que-de-la-h…

Moi je dis "fuck les jaloux"
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ah c'est vieux ça, il l'a dit y a presque un mois^^

Si on fait abstraction du fait que Tiesto ne produit que la soupe electro-house ultra-commerciale depuis 2-3 ans (ce qui enlève du poids à son argument...), il n'a pas totalement tort quand il dit que les gens "aime" Daft Punk pour paraître cool ! Aimer Daft Punk ça fait parti des choses considérées comme "cool". Peu importe la qualité de leur musique au final, c'est entre autre pour ça que RAM atteint de tel niveau de vente (même si je le considère quand même comme bon).

Après tant mieux pour eux, d'autant qu'ils ont l'air assez honnêtes dans leur démarche musicale... Mais si on est franc, il faut avouer que leur musique à tendance à être surestimée...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Parce que tu crois qu'aimer Tiesto c'est pas aussi une mode du "cool"?
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les Daft Punk viennent demain aux MTV Video Music Awards retransmis en direct a la TV. Ils vont jouer Get Lucky.

Je suis impatient de voir ca, comme tout le monde
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis curieux de voir comment ils peuvent le "jouer"... ou alors il y aura Pharell et un guitariste ça peut être cool.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aucun rapport (ou très peu) mais Kanye West y sera aussi, et les Daft ayant bossés sur On Sight et Black Skinhead peut être joueront-ils avec lui, comme avec Stronger.
(Oui je suis un immense fan de Kanye West.)
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ah! Vraiment hâte de savoir comment ils vont présenter cela
Peut-être effectivement avec guitares, chants et batterie comme dans le mini-clip de Get Lucky
Hâte de voir aussi si Daft Punk jouera avec Kanye West
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je rappel que la présence des Daft n'a jamais été confirmé. Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.

Mais ni les Daft ni Columbia ni MTV ont démenti, donc c'est probable.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fond, mais connaissant l'affection des DP pour les live je veux pas me résoudre à croire qu'ils vont bâcler ça. Mais je peux être déçu...
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit de super bons musiciens, je préfèrerais les voir derrières des machines façon Alive que derrière des instruments. Ou limite avec la même formation Nile Rodgers/Nathan East/Omar Hakim que sur l'album mais je crois qu'on peut toujours rêver
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Va jouer de la gratte avec un casque et des gents on en reparle après
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ah mais c'est sur. Moi j'imagine des musiciens autres que les DP, et nos 2 compères qui arriveraient pour une intervention aux platines... Mais bon tout ceci n'est qu'hypothèse qui sort de ma tête.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon bah double mauvaises nouvelles :
+ Pas de live en préparation
+ Pas d'album remix en préparation
Pour l'instant en tout cas...

https://soundcloud.com/lemouv/sets/les-auditeurs-du-mouv
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quoi de neuf sinon ? Car on le sait depuis un bail qu'il y a rien de prévu...

Puis qu'il y ait des choses en préparation ou pas, ce n'est pas leurs style d'en parler ou confirmer quoi que ce soit, bien au contraire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131148, 149, 150  >
Page 130 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation