Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bas ils on repondu comme des politiciens ils ont ni dit oui, ni di non, juste affirmé ce qu'il y avait deja. Il y aura d'autre daft punk remix de RAM, et il y aura un Live, sinon ils auraient depuis le temps dit NON, et pas comme pour toutes les ITW, on verra plus tard BLABLABLA, mais en toute discrétion jusqu'au dernier moment. Je me demande ce qu'ils glandent sinon depuis la sortie de RAM.. et les quelques collab deja sortie.
C'est cool que le groupe francais préféré de GuyMan soit JUSTICE
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Catégorie électro c'est bien Justice, coté pop rock c'est Phœnix, normal ^^
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

casques des daft punk mis en vente non officiel mais copie quasi parfaite, çà me tente vraiment beaucoup et j'espère que ce n'est pas en quantité limité

536€ les casques

http://www.etsy.com/fr/listing/158005761/daft-punk-guy-manuel-ram-helmet?re…
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

foutage de geule

Dernière édition par Aoashira le Dim 25 Aoû - 20:34 (2013); édité 1 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Magnifique, pour 150E jsui preneur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

par contre il devrait y avoir des fils rouge vert et blanc derrière celui de guy man
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://consequenceofsound.net/2013/08/daft-punk-appeared-at-the-vmas-to-pre…

Juste pour remettre le prix à Taylor Chiasse (désolé) et pour présenter le preview du clip (je pensais pourtant avoir compris dans leurs itw qu'il n'y aurait pas de clip...) de LYTD, qui de mon point de vue, même si c'est qu'un preview, a pas l'air gégé...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aucun intérêt la preview, c'est bien dommage
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est peut-être pas l'endroit mais sait-on jamais, pour moi L'EVENEMENT de la soirée c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=RCBuDrHG8Do
Ce mec est un Dieu (pour changer).
En revanche euh puis-je demander, mais que foutent les Daft Punk là ? Taylor Swift ? Vraiment ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Un peu plus d'autotune pour Kanye... Cela dit ça a de la gueule.
Et ouais clairement, à part le public et la disposition (Thomas aux claviers et Guy-Man à la basse) rien ne change par rapport à la "preview" ou je ne sais quoi du "clip" de Get Lucky, aucune originalité. Les costumes à la rigueur... Mais bon. Leur com devient de plus en plus étrange là
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je kiffe. Ils sont dans un vaisseau spatial, franchement ca tue.

Par contre je trouve que Guy-Man "danse" un peu faux mais pour le reste ca va. Mais c'est sur que c'est juste la preview d'un vrai clip ? Car j'ai plutot l'impression que c'est un "mini clip" comme Get Lucky et qu'on ne verra rien de plus.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vu la qualité des images, le décor, les figurants, ça sent le vrai clip à mon avis.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mouais je ne vois pas trop le rapport

Pour le remix de Get Lucky, malgrès la qualité des images, le décor, les figurants, ce n'etait pas un vrai clip
http://www.youtube.com/watch?v=LquuPcRDMNo
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pas faux!
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Un pote a eu les mots justes concernant cette vidéo : l'ambiance fait un peu "déco de Noël à Truffaut"
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ton pote il raconte de la merde.

L'ambiance fait soirée unique dans un vaisseau spacial, coupé du temps, tout ce qui compte c'est de s'abandonner en dansant.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai peur de faire partie des gens qui seront montrés du doigts si jamais ce clip est en réalité excellent, mais là ça se rapproche plus d'une daube posée au pied du sapin de Noël qu'une vidéo potable des Daft Punk.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Heu les enfants, soyons honnete cette vidéo c'est une daube.

Non pas sur le plan réalisation, mais sur le plan couleurs, caméra utilisée, post prod... Il manque ce feeling chaleureux, HD (mais pas juste en terme de qualité d'image). Ajouter un gloom sur une vidéo ça ne rend pas quelque chose bien.

Je suis bien dur, je sais, mais il manque un gros quelque chose ici, et puis Thomas qui chante ça fait un peu blague daubée.

Ajoutez à ca les casque finaux, qui n'ont pourtant comme but que la promotion de RAM, pas des singles, et le manque de quelquconque info. Moi je dit que c'est MTV qui l'a fait pour faire genre ils ont des exclus.

M'enfin, on vera bien si elle est posté sur le site/facebook officiels.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thedeejay a écrit:
Heu les enfants, soyons honnete cette vidéo c'est une daube.

M'enfin, on vera bien si elle est posté sur le site/facebook officiels.

On verra rien du tout, ils commencent juste à devenir lourd avec leur promo. Faut arrêter maintenant. On veut de la viande tendre à se foutre sous la dent pas du vu et revu et reposter du genre "Regardez comment on est toujours aussi cool et classy depuis Get Lucky ! youhou".
Annoncez-nous une putain de tournée qui nous envois à 2000 ou restez dans vos costumes/casques pour nous faire un vrai clip. Point.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il y aura surement un remix de LYTD par Daft Punk. J'ai hate de l'ecouter.

Déja on sait que le single sort le 23 septembre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132148, 149, 150  >
Page 131 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation