Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

il y aura pas de vrai clip, j'men doutais. faudra se contenter de ca.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je viens de trouver ça :

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quelle classe.
On a trouvé le 3ème Daft Punk : Pharrell Williams

Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thomas Banglter qui applaudit avec beaucoup d'entousiasme et emotion
http://www.youtube.com/watch?v=PyZ_b9szxBU

Il en a rien a cirer et Guy Man encore plus
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"Daft Punk, the new album by Daft Punk"

Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"the new album from Daft Punk"
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 02:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Une sortie single pour Doin' It Right confirmé aux USA, en parrallèle a LYTD. Ce sera donc le 3eme single de RAM.
http://fr.news.yahoo.com/daft-punk-choisit-single-doin-it-right-panda-16450…

mon morceau preferé de l'album
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Nan ce sera destiné aux radios alternatives (un peu du genre de Le Mouv) américaines, c'est pas du tout taillé pour les radios généralistes.
En tout cas ce serait une erreur commerciale monumentale de ne pas choisir Instant Crush en 3ème (c'est déjà une erreur d'avoir choisi LYTD en 2ème)...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'aime bien Instant Crush mais c'est un peu trop pop. je prefere de tres loin Doin' It Right

Doin' It Right est le 3ème single de l'album : http://en.wikipedia.org/wiki/Doin'_It_Right

J'espère qu'il y aura une petite video teaser
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
J'aime bien Instant Crush mais c'est un peu trop pop. je prefere de tres loin Doin' It Right

Doin' It Right est le 3ème single de l'album : http://en.wikipedia.org/wiki/Doin'_It_Right

J'espère qu'il y aura une petite video teaser

Perso je ne fais pas confiance en Wikipedia.

DIR est la musique la plus "vide" de l'album avec très peu d'instrument çà m'etonnerais fortement que ce soit le prochain single
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Source Koreus :
Écoutez le morceau Robot Dance que Zack Kim joue à la guitare. Vous ne trouvez pas une ressemblance avec la musique Get Lucky de Daft Punk ? Zack n'a pas copié Daft Punk car sa vidéo est disponible sur YouTube depuis le 4 janvier 2011. Pour rappel, le titre Get Lucky est sorti le 19 avril 2013. Zack Kim (Zack Kim Yong Woon) est un guitariste coréen connu, il a même sa page Wikipédia où est référencée la chanson "Robot Dance". La musique aurait été composée il y a 6 ou 7 ans. Datft Punk a-t-il copié et plagié Zack ?

EXCLU DW!
Visiter le site web du posteur
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tout ça pour 4 accords
D'ailleurs le comportement de Laurent Garnier (qui en a profité pour pourrir les robots) sur le coup n'est, une fois n'est pas coutume, pas très classe venant d'un monsieur comme lui.
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouai je pense pour le hasard aussi... C'est des accords courants quand même (et je vois mal Nile Rodgers plagier un artiste coréen de youtube).

Laurent Garnier doit être un peu agacé j'imagine d'entendre les Daft dire que la musique composée sur ordinateur tourne en rond etc, lui qui est resté fidèle à la techno (et à toutes les musiques électroniques même vu ce qu'il passe dans "It is what it is" sur Le Mouv', par ex)
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

en plus le type joue vraiment mal...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Laurent Garnier a dit quoi ?

Quelqu'un a un lien ?
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Shinji a écrit:
en plus le type joue vraiment mal...

Aoashira a écrit:
Laurent Garnier a dit quoi ?

Quelqu'un a un lien ?

J'ai cherché hier soir, sans résultats. Ça sort d'où ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ca vient du facebook de Laurent Garnier :

"This video was posted on Youtube in January 2011 --- It's bizzare but it reminds me of something i've (over)heard recently !!!!!
I Wonder who could that be ?? ..... (one thing for sure, if this is really from 2011, the poor Zack Kim have been completely ripped off) ..... Who copied whom ?"
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est gentillet.
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il a juste pioché dans le chapeau des accords magiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133148, 149, 150  >
Page 132 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation