Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Roazh a écrit:
Il a juste pioché dans le chapeau des accords magiques

...qu'on nous ressort à toutes les sauces!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils ont sortit le clip de LYTD, ce qui déscridibilise une fois de plus ce qui racontait au moment de la sortie de RAM
Et le clip est comme l'extrait, sauf qu'il est 8 fois plus long
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est le genre de clip que tu regardes en faisant la cuisine.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mais où est donc l'époque d'Around The World ou de Revolution 909 ?
Là on dirait qu'ils mixé le mini-clip Get Lucky (position des musiciens) avec le mini-clip pour le remix de Get Lucky (les gens qui dansent et tapent dans leurs mains).

Pfff, j'adhère pas du tout.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je ne comprends pas l'intérêt du clip si les véritables musiciens n'apparaissent même pas... Et ce qui me fout le plus les boules c'est toutes les thunes qu'ils ont du investir la dedans. Ils auraient du s'en tenir à la version courte... Tant pis, ils se font plaisir
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai beau être un FanBoy, là je dis NON! Quel intérêt? 100 pélos qui tapent dans leurs mains... génial... Et comme tu dis Kaelmi, toutes les tunes dépensées pour ça quoi... big déception

Dernière édition par FilKnOne le Lun 16 Sep - 19:15 (2013); édité 1 fois
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
J'ai beau être un FanBoy, là je dis NON! Quel intérêt? 100 pélos qui tapent dans leurs mains... génial... Et comme tu dos Kaelmi, toutes les tunes dépensées pour ça quoi... big déception

En effet, aucun interêt, on dirait même qu'ils ont fait une boucle vidéo tellement c'est la même chose...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Et puis si Thomas chante la voix d'un robot, pourquoi Guy-Man ne fait pas l'autre quand les deux se superposent ?
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça a pas un intérêt réel, mais ça a quand même fait plaisir au fan que je suis de les voir dans de nouveaux costumes! Pour le plaisir des yeux quoi
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Directed by: Thomas Bangalter, Guyman de Homem-Christo, Warren Fu, Paul Hahn & Cedric Hervet.

Ils auraient mieux fait de laisser bosser Warren Fu tout seul...

J'aime particulièrement ce qu'il a fait pour The Strokes et Casablancas. Le trailer de l'album Phraze for the Young est juste énorme...

http://vimeo.com/2523140
http://vimeo.com/5598259
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi j'en ai rien à carrer de la vidéo, je l'adore juste pour le technicien qui s'emmerde sur la droite à 2:49
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thedeejay a écrit:
Moi j'en ai rien à carrer de la vidéo, je l'adore juste pour le technicien qui s'emmerde sur la droite à 2:49

Enorme.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est trèèèèès discret :3
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y'a même plusieurs personnes en fait...
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hahahahaha. Le fail de genius!!!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouais enfin heuresement qu'ils se sont remis a faire de "vrais clips" pour les singles suivant.

Car faire un mini clip de Get Lucky ca pouvait suffire car ca faisait a la fois du teasing sur le morceau (quand personne n'avait entendu de version complète) et sur l'album (qui n'était pas encore sorti). Mais maintenant que l'album est sorti, ca sert a quoi de presenter les singles suivant sur 30sec ? A rien vu qu'il y a plus d'effet de surprise. L'album et ce qu'il contient n'est plus un secret pour personne donc a quoi bon. A l'epoque ou c'était encore un mystère pour tout le monde faire des clips de 30sec c'était une approche interessante mais plus a ce stade de la promo.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hora a écrit:
C'est pas faux. Du coup c'est un peu con de pas avoir de vrai clip pour le tube que tout le monde retiendra, get lucky. Je pense pas que lose yourself va aussi bien marché.

C'est clair que musicalement la musique est plus riche!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais quand dans la musique avec on entend "Come on, Come on, Come on,..." avec un bon casque, ces paroles partent du coin bas d'une oreille, le ton monte jusqu'à ce qu'on l'entend nettement des 2 oreilles. Puis çà repart du coin bas de l'autre oreille...

C'est pas évident à expliquer, mais c'est un pur plaisir auditif
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour moi Lose Yourself to Dance c'est Get Lucky si il avait été réussi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

everybody on the flooooooooor, yeahhhhhhh, hoooooouuuooo, yeahhhhh
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Et puis si Thomas chante la voix d'un robot, pourquoi Guy-Man ne fait pas l'autre quand les deux se superposent ?

Guy-Man ne chante pas parce qu'il peut pas (livret du vinyle avec description des casques), y a que Thomas qui a ce qu'il faut pour dans son casque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134148, 149, 150  >
Page 133 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation