Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divadealer
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Surtout qu'ils avaient dit dans une interview il y a quelques temps ne pas vouloir de clips pour leur album, que la musique suffisait, et que chacun devait se faire ses propres images des chansons.
Pour le coup, l'image donné est bien pauvre et fade.
Peut être que leur changement de maison de disque est à l'origine de ce changement "mainstream en tout point" ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Putin mais en tant que Daft Punk avec les millions de ventes qu'ils font quoiqu'il arrive, ils devraient être capables d'imposer leurs décisions et de refuser ce qu'ils veulent pas... pour moi ils se sont ridiculisés là vraiment, je suis super déçu par ce "clip". C'est pourtant pas un truc important, mais eux qui ont toujours bien géré l'image autour du duo, là c'est un sacré fail quoi...
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas eux dans le clip, ça saute aux yeux.
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
De toute façon ce n'est pas eux dans le clip, ça saute aux yeux.

Ah tu penses ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est vrai que je vois mal Guy-Man se tremousser comme ça...
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Faut ptete pas pousser autant "C'est pas eux...". Moi perso je pense que c'est simplement pour le plaisir des yeux, quand je vois que mes soeurs de 8 ans sont en kiff total devant ce clip je me dis faut juste voir la beauté du truc (comme le clip de 30sec du remix de Get Lucky ou bien dans le vaisseau avec le début de GLBTM). Mes yeux kiff.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Perso j'attend le clip du single Doin' it Right
Paddy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le clip vend du rêve: le DP à la basse tape en mode continu sur la corde de la basse et l'autre joue du clavier la moitié du clip sans qu'il y en ait dans la chanson!
A l'ancienne en playback bien décalé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Paddy a écrit:
l'autre joue du clavier la moitié du clip sans qu'il y en ait dans la chanson!

..
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

affiche officielle a New York

zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tiens je sais pas si ça été dit, mais Dimitri From Paris a fait un (bon) remix de 8mins de Get Lucky, par encore écoutable.
Visiter le site web du posteur
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
affiche officielle a New York

Bien kitch.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ca fait penser aux vieilles affiches de Star Wars. Surtout avec la tete des deux robots.
TonioCross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Coffret deluxe de RAM pour la fin de l'année : http://www.tsugi.fr/news/2013/10/14/daft-punk-prepare-coffret-deluxe-random…
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Même si j'ai acheté l'album en CD et Vynil, je vais tous de même prende ce coffret delux #Je suisunmouton
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.randomaccessmemories.com/deluxe/
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mdr des clés usb dans une box collector
Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La box de l'escroc carrement inutile. Franchement j'adhere de moins en moins a l'ere RAM, j'attends un putain de live bien electro ou une serie d'autoremix et pas cette merde de get lucky extended
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

200 euros. Une interview sur vinyl. Hahahahaha.
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Finallement ce "truc" est juste....non sans parler de sn prix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135148, 149, 150  >
Page 134 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation