Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Du nouveau sur Nile Roger https://m.soundcloud.com/methodrecords/sam-smith-x-nile-rodgers-x#t=0:21

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:

J'ai aimé RAM mais faut arrêter avec ce culte autour d'eux, j'ai l'impression qu'ils pourraient faire n'importe quoi (même de la vrai daube), il y aurait toujours des gens qui crieraient au génie.

True. Comme dire qu'ils ont fait revivre la période seventies de manière super originale ? Ouais. Non.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:
En quoi le fait d'arrêter le deejaying les rend supérieur ?! Ce qu'ils font maintenant est certes différent de ce que fait justice, mais de là à dire qu'ils sont passé "au dessus de tout ça" ça me semble un peu fort. Je suis sûr que même eux n'aurait pas la prétention d'affirmer ça...

Pourtant c'est la réalité. Faut voir les choses en face.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouais ils sont "bien au dessus de tout ça," aujourd'hui leur délire c'est plutôt de sucer des marques de luxe
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils aiment avoir la classe et s'entourer de "jolies" femmes, tu vas pas leurs reprocher ca hein.
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:
En quoi le fait d'arrêter le deejaying les rend supérieur ?! Ce qu'ils font maintenant est certes différent de ce que fait justice, mais de là à dire qu'ils sont passé "au dessus de tout ça" ça me semble un peu fort. Je suis sûr que même eux n'aurait pas la prétention d'affirmer ça...

Même Justice est au dessus du clubing. Désolé, mais tu les vois pas à la soirée Bitch Party (ou quelconque jeu de mot moisi sur le sexe) ou le seul but est de penser que tu t'ammuse. Ils jouent énormement de vieux classiques tout en évitant soigneusement les différents nouveaux morceaux (à part deux de leurs amis, et ils sont en général les premiers à les jouer).

Il y a un respect de la musique, et pas juste un DJ muclé torse nu qui passe le dernier tube pendant que des modèles balancent de la mousse sur tout le monde. Je dis pas que c'est nul, c'est différent.

Regardez Ed Bangerland, il auraient pu tomber dans des dimensions pas possible, mais finalement ils ont préféré passer du bon temps tout en souhaitant la même chose au invités.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hora a écrit:
Sucer des marques de luxes avec Human After c'était, en quelque sorte, déjà le cas. Ils avaient beau avoir des vestes de bickers, ça restait du Slimane pour Vuitton. Rien de nouveau à l'horizon de ce point de vue.

Oui mais à l'époque ils ne mixaient déjà plus en club, je comparais surtout avec leurs tout débuts (période Homework etc.). Après moi je ne leur reproche rien, mais l'histoire du "ils sont bien au dessus de tout ça", etc. je pige pas trop
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 04:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En même temps, depuis D.A.N.C.E., Justice n'a pas refait de musique potentiellement comerciale. Même si New Lands, Helix et AVD sont incroyables, elles ne sont pas forcément accessibles à tous. De plus, le marketing de Daft Punk est bien plus rodé et possède un budget plus gros (on aurait eu des croix de partout pour AVD, il y aurait peut être eu plus de buzz). Enfin, RAM a été vendu aux ici aux states en premier, à un public Asiatique, et enfin aux fans.

De plus, Justice n'en est qu'a deux albums, et deux lives. Il en aura fallu bien plus à d'autres avant d'entrevoir le succès, et ils ont la tête froide et les idées fraiches. Je parie que la patience leur sera très bénéfique et qu'ils finiront bien par trouver leur place (même si ils aiment travailler à petite échelle aussi, finalement...)
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hora a écrit:
Je pense que ce qu'ils voulaient dire par "au dessus", c'était l'idée de non pas sortir qu'une succession d'EP mais de penser leurs album dans une construction complexe. Et que ce schéma se retrouve aussi grâce à l'utilisation d'Ableton Live. Après je suis d'accord avec toi dans la mesure ou, non c'est pas nécessairement mieux, c'est une autre approche. Les deux groupes ont choisit une autre voix qui a réussis à daft punk, pour justice c'est pas encore gagné. (je me permet de dire ça pour, là où Discovery avait finit d'assoir leurs notoriétés, AVD n'a pas fait autant d'écho et de bazarre que l'autre à la même époque).

D'un côté Daft Punk n'ont pas besoin de sortir un EP par an, s'ils en avaient besoin ne t'inquiètes pas qu'ils l'auraient déjà fait.
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thedeejay a écrit:
EuroBazar2000 a écrit:

Même Justice est au dessus du clubing. Désolé, mais tu les vois pas à la soirée Bitch Party (ou quelconque jeu de mot moisi sur le sexe) ou le seul but est de penser que tu t'ammuse. Ils jouent énormement de vieux classiques tout en évitant soigneusement les différents nouveaux morceaux (à part deux de leurs amis, et ils sont en général les premiers à les jouer).

Il y a un respect de la musique, et pas juste un DJ muclé torse nu qui passe le dernier tube pendant que des modèles balancent de la mousse sur tout le monde. Je dis pas que c'est nul, c'est différent.

Regardez Ed Bangerland, il auraient pu tomber dans des dimensions pas possible, mais finalement ils ont préféré passer du bon temps tout en souhaitant la même chose au invités.

On est d'accord, je parlais de deejaying en général, dans le sens où savoir mixer est plus un avantage qu'un inconvénient. Après est ce qu'on peut considérer qu'un mec qui ne touche pas ses platines (à la dj camping 3000) est un dj ? Je crois pas...

Après daft punk a choisi d'arrêter, c'est leur choix, mais je vois pas en quoi ça les rend supérieur.

Aoashira a écrit:
Ils aiment avoir la classe et s'entourer de "jolies" femmes, tu vas pas leurs reprocher ca hein.

Franchement qu'ils aient la classe ou pas, on s'en fout un peu non ? Vaut mieux s'attacher à leur musique qu'à leur apparence.
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:

On est d'accord, je parlais de deejaying en général, dans le sens où savoir mixer est plus un avantage qu'un inconvénient. Après est ce qu'on peut considérer qu'un mec qui ne touche pas ses platines (à la dj camping 3000) est un dj ? Je crois pas...

Après daft punk a choisi d'arrêter, c'est leur choix, mais je vois pas en quoi ça les rend supérieur.

Aoashira a écrit:

Franchement qu'ils aient la classe ou pas, on s'en fout un peu non ? Vaut mieux s'attacher à leur musique qu'à leur apparence.

Ben, a mon avis ils s'en foutent tout aussi bien, il n'ont pas besoin de thunes pour faire de la pub ou du modeling. On peut y voir un critique de la célébrité, ou tout simplement ils veulent s'ammuser un peu aussi, mais tant qu'ils n'en abusent pas...

Pour ce qui est du DJ, malheureusement, qu'on enchaine des musiques de Noël dans un centre comercial ou qu'on improvise un (a)live 97, le terme reste correct, mais comme pour tous les arts, il y a les bons, les mauvais, les comerciaux et les amoureux du travail bien fait.

En ciné, Daft Punk serait Christopher Nolan, Justice serait les frères Cohen, et David Guetta serait JJ Abrams
Valentine95

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oula la comparaison ciné.....
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/359-daft-pu…
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thedeejay a écrit:

En ciné, Daft Punk serait Christopher Nolan, Justice serait les frères Cohen, et David Guetta serait JJ Abrams

Daft Punk je les vois plutôt en Spielberg : ils sont à un stade où ils font "ce qu'ils ont vraiment envie de faire" et nous on se demande si c'est vrai. Ou faux.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/359-daft-pu…

Cool.

Ce sera surement le clip d'Instant Crush. Je suis impatient de savoir si Julian Casablancas fera son apparition ou pas. Si le clip a été tourné a New York c'est assez probable vu qu'il est né et vis la bas.

J'espere que le clip sera reussi. Avec les DP c'est pas gagné. Sinon le concours m'interesse mais etre obligé d'ecouter NRJ en boucle non merci sans facon. Je prend trop soins de mes oreilles. Donc je passe mon tour.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Confirmation que le prochain clip sera Instant Crush

http://i58.servimg.com/u/f58/12/05/36/23/gihn5s12.jpg
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle !
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon ce sera un clip comme les autres apparement, du coup on peut se dire que Julian sera présent pour chanter en playback, classe.
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Bon ce sera un clip comme les autres apparement,

Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce qui serait vraiment bien, c'est que tout les clips qu'ils ont sortie sorte en EP (et encore) mais au moins remixé en autoremix ou par d'autres bon artistes :/ mais bon c'est peine perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137148, 149, 150  >
Page 136 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation