Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je vois très mal NRJ, Fun, Skyrock diffuser cette musique...
À tous les coups, ils vont faire chanter un rappeur par dessus les moments instrumentaux.

C'est très moche mais il y a de grandes chances

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Allez peut-être que ça va être bien! On peut pas préjuger on verra le moment venu.
Par contre je suis d'accord. Instant Crush peut pas passer sur NRJ ou alors j'y comprends plus rien. Sur Virgin ça passera je pense, le mouv bien sur, mais pas les teenage stations
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
zortz a écrit:
Bon ce sera un clip comme les autres apparement,

Qu'est-ce qui te fait dire ca ?

Vu la description (scène avec fumée, playback...) et le temps de prise du clip (3h), on peut s'attendre à un truc classique.
Visiter le site web du posteur
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Un clip tourné en 3h ça n'existe pas.

7AM / 10PM. Sur trois jours.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mais je pense a la fake (pour l'image ) car c'est dit Los angeles sur l'image dans la partie gauche et logiquement c'est à NewYork l'enregistrement...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
Mais je pense a la fake (pour l'image ) car c'est dit Los angeles sur l'image dans la partie gauche et logiquement c'est à NewYork l'enregistrement...

C'est a New York le lieu de rendez vous pour voir le clip en avant-premiere si on gagne le concours.

Mais rien ne confirme que NY est la ville choisie pour le tournage
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Et Julian Casablancas ne vit plus a New York depuis plusieurs années. Mais a LA.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Instant Crush : pochette du single
http://mybandmarket.com/blog/wp-content/uploads/2013/11/instantcrush-cover.…

Columbia vient de l'envoyer aux radios francaises. Il sera diffusé a partir du 22 novembre
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

2.9 millions de RAM vendus dans le monde (chiffre datant du 16 nov)
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/47119-top-monde-2…

A titre de comparaison, quelqu'un a les chiffres de vente mondial de AVD ou Cross de Justice ?
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il me semble que cross avoisinait le million, et AVD moins mais je sais pas combien exactement, je dirai entre 100 000 et 500 000.
(mais à confirmer, je sais plus où est ce que j'avais vu ça)
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:
Il me semble que cross avoisinait le million, et AVD moins mais je sais pas combien exactement, je dirai entre 100 000 et 500 000.
(mais à confirmer, je sais plus où est ce que j'avais vu ça)

Entre 100.000 et 500.000 ? Si ca se confirme AVD n'a pas été un grand succès, contrairement a Cross.
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui il a moins bien marché, en même temps il a pas vraiment de single qui porte l'album alors que cross avait DANCE.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

D'un côté la version de la pub est juste énorme comparée à la version normale.

Tout le monde a été déçu par Civilization.
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 04:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ben le coup des bisons qui courent sans réel but ni fin, c'était pas facilement accessible (note: j'aime bien le clip, et la musique est géniale. mais je suis objectif ici malheureusement). Perso je pense que Justice aurait du miser sur New Lands qui n'a pas eu la promotion que le clip méritait. AVD aurait pu bien mieux marcher aussi, avec New Lands comme intro.

Le schéma se répète ici: D'abord le tube, puis une fois qu'on est dans les esprits on lance des morceaux plus risqués mais qui tiennent les fans à coeur. J'espère que ça marchera mieux pour les Dafts.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

LYTD a l'air d'avoir méchamment bidé. Heuresement que Get Lucky est un tube suffisament enorme pour porter a lui seul les ventes de l'album, meme encore aujourdhui.
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai aussi l'impression que LYTD est passé assez inaperçu ! De toute façon vu le succès de Get Lucky, il aurait été difficile pour le deuxième single de sortir de son ombre. Mais je pense que c'est quand même une grosse erreur d'avoir choisi LYTD... Trop calme, trop old school/funk et surtout trop dans le même esprit que Get Lucky (mêmes featurings, etc...). Il aurait fallu sortir Instant Crush, avec une bonne promo, ça aurait cartonné !
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Au pire on s'en fout des singles.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Au pire on s'en fout des singles.

Merci!

Veux juste voir le clip, le reste, càd la musique Instant Crush, tout le monde la connait ici.
Donc il y a de quoi s'en foutre 

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouai dans l'absolu on s'en fou, leur musique est là quoi qu'il arrive... Mais c'est juste dommage quoi. Ils auraient pu transformer l'essai avec Instant Crush (espérons pour eux qu'en temps que 3ème single, il marche !).
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour info, LYTD passe assez souvent à la radio américaine. Get Lucky par contre, ça fait un moment que je l'ai pas eu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138148, 149, 150  >
Page 137 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation