Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'aimerai bien entendre par curiosité le radio edit d'Instant Crush. Sur le net il est introuvable visiblement
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le radio edit d'Instant Crush
http://www.dailymotion.com/video/x17p9n3_exclu-daft-punk-instant-crush-radi…

Ca dure 3:27 donc il y a 2min10 qui ont été cuté et surtout les meilleures passages lol. Une catastrophe.

Et biensur le clip sera basé sur ce radio edit :/
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Et merde...

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je trouve que ça va ! Je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre sur un radio edit...
Seul bémol : le solo de guitare, qui est vraiment coupé de façon de façon dégueulasse ^^
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ce que je reproche a cet edit c'est qu'ils ont coupé le passage ou Casablancas chante "I don't understand , don't get upset I'm not with you..." entre 4:04 et 4:20 et c'est l'un de mes passages preferé du morceau
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

oui on est d'accord, les gens vont se sentir très con lorsqu'ils vont découvrir la version de l'album alors qu'ils connaissaient déjà la version radio
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UeAsBPU77To
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le clip a l'air sympa.

Ca n'a pas l'air de casser trois pattes a un canard mais il semble plus interessant que celui de LYTD. J'attend de le voir completement.

Content de voir Casablancas dans le clip. Vu qu'il est le seul a ne pas avoir fait de video collaborateur je redoutais son absence.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On dirait presque les 1er clip de Mickael Jackson ! Ou plus généralement les clips 70's & 80's

+

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le clip complet
http://www.youtube.com/watch?v=a5uQMwRMHcs

basé sur la version album.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quand je vois le clip je me dis que çà aurait du s'appeler "Julian Casablancas - Instant Crush ft. Daft Punk" 

Il y a pas mal de vieille référence dans le clip (genre Orange Mécanique) mais je ne les ai pas toute reconnu...

Sinon le clip fait chaud au coeur...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir Julian et ses cheveux sales
Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Super, le clip qui utilise la version de l'album, le clip qui est très bon selon moi, avec un de mes morceaux préférés de l'album. Top !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

je crois qu'il y a une image subliminale à la 3ème seconde du clip, mais je n'ai pas les bons logiciels pour appuyer sur pause au bon moment...

Quelqu'un pourrait vérifier cela?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tu es sur??
MSN
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 06:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
je crois qu'il y a une image subliminale à la 3ème seconde du clip, mais je n'ai pas les bons logiciels pour appuyer sur pause au bon moment...

Quelqu'un pourrait vérifier cela?

Je viens de tester, c'est une image de film brulé pour montrer que c'est du vieux.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

une sortie single d'Instant Crush avec des remix est prévue
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

source?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Clip sublime. Mes soeurs de 8 ans en ont eu la larme à l'oeil. J'aime tellement les clins d'oeil aux casques.
C'est bon de voir Casablancas en bonne forme (d'ailleurs Comedown Machine fut immensément bon).
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
(d'ailleurs Comedown Machine fut immensément bon).

Moins que les autres album je trouve, mais très bon dans l'ensemble! (Welcome to Japan étant la meilleure)

Si vous vous intéressez à JC, je vous conseille d'écouter celle-ci:

(au moins la voix n'est pas vocodée)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139148, 149, 150  >
Page 138 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation