Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
ArcticBuckley a écrit:
(d'ailleurs Comedown Machine fut immensément bon).

Moins que les autres album je trouve, mais très bon dans l'ensemble! (Welcome to Japan étant la meilleure)

Si vous vous intéressez à JC, je vous conseille d'écouter celle-ci:

(au moins la voix n'est pas vocodée)

One way trigger pour moi the best!
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
source?

Oups.

Devant ma phrase j'ai oublié d'ecrire "j'espere qu'....". Du coup ca a changé le sens de ma phrase. Désolé
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
FilKnOne a écrit:
source?

Oups.

Devant ma phrase j'ai oublié d'ecrire "j'espere qu'....". Du coup ca a changé le sens de ma phrase. Désolé

hahaha mdr oui en effet ça change tout
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Voilà l'une des meilleures nouvelles du mois

http://www.rollingstone.com/music/news/daft-punk-playing-grammy-awards-2014…

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/grammy-awards-retour-daft-punk/
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

TOUR 2014
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

si çà se trouve ils vont faire leur get lucky et basta!
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

je casse mon vinyle de RAM en deux. et je les boycotts
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yes, plus qu'à croiser les deux pour pas juste avoir un p'tit Get Lucky de 3 minutes et basta.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avoue avoir un peu peur d'un live décevant, mais je garde espoir, pour ce genre de cérémonies si une perf est annoncée, aux USA ils aiment le spectacle donc ça devrait être travaillé. Wait and see!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Par contre pour performer les morceaux de cet album en live, bidouiller des machines a deux dans une pyramide n'est pas vraiment approprié.

Donc je suis surtout curieux de voir comment ils vont se mettre en scène. Si ils refont le coup de la pyramide ce serait decevant
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Au contraire, s'ils refont le coup de la pyramide... je serais heureux!
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pareil !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

bon bah elle sort quand cette edition deluxe ?
http://web.randomaccessmemories.com/deluxe/

pour un truc annoncé vaguement pour "courant decembre" on arrive fin décembre et toujours rien lol. meme pas une date precise. deja ca sortira pas en décembre c'est sur lol (il reste deux jours)

non rassurez vous je ne compte pas acheter cette arnaque edition mais c'est un peu etrange tout ca :quest:
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est peut être sorti mais discrètement :quest:
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

je pense pas, sinon l'ITW complet de Moroder aurait déja été rippé et leaké en mp3
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pas bête
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est bon on sait ce qu'il vont faire au Grammy ! Ils vont interpréter les tubes de l'album (Get Lucky, LYTD et peut être Instant Crush avec un peu de chance) il y aura Nile Rodgers, Pharrell, et les autres musiciens de l'album ! Et en plus il y aura en invité spécial Stevie Wonder ! J'éspère que ça sera bien... Mais ce que j'attend le plus c'est de savoir si au final haydeN va casser son vinyle en deux et boycotter les robots

haydeN a écrit:
je casse mon vinyle de RAM en deux. et je les boycotts

Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je l'avais dis !

Et je souhaite bonne chance à Thomas et Guyman pour jouer de la gratte avec leur gents
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est pas la peine de leur souhaiter bonne chance puisque il y aura les vrais musiciens de l'album, ça sera pas comme dans les clips, c'est ça qu'est cool

Dernière édition par 2604 le Mer 8 Jan - 13:09 (2014); édité 1 fois
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Plot twist :
Seuls les musiciens studios et les invités montent sur scène pour interpreter Get Lucky, et les Daft Punk restent au premier rang et observent le spectacle patiemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140148, 149, 150  >
Page 139 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation