Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est exactement ce qu'il va se passer a mon avis. Les Daft Punk ne monteront pas sur scene, vu qu'ils jouent aucun instruments sur cet album ou tres peu. Future deception en perspective.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ben si ils jouent un peu sur l'album, les synthés, la voix, et un peu de guitares et de synthés sur Instant Crush... donc on les verra un peu. C'est surtout s'ils interprètent Contact ou Doin'it Right qu'on les verra. Wait and see ==> Le 26 Janvier

J'attend toujours de savoir ce que réserve l'avenir au vinyle de haydeN
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bof il y aura que Pharell et Stevie Wonder qui vont chanter Get Lucky en duo et puis c'est tout.. Faut pas esperer d'autres morceaux. Puis avec leurs gants les Daft auront du mal a jouer d'un instrument lol
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mais non, il peuvent bien jouer du synthé quand même, puis faut pas oublier que leurs live en 2006-2007 ils les faisait avec leur gants donc il doit pas y avoir de problème pour jouer d'un instruments.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouais, c'est pas faux ça...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
j'attend toujours de savoir ce que réserve l'avenir au vinyle de haydeN

Ahah ! attends nous y sommes pas encore! mais bon ca sent le vieux truc sérieux.
Ce qui serait ouf, c'est les musicos + nos robots en cuir sur la pyramide <3
et d'un coup on entends : "We are up all night to BOT ROBOT ROCK" faut rêver non?
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est qu'ils jouent certains de leurs anciens titres dans une version alternative avec les musiciens, un peu comme Air, ça serait trop bien
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:23 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour les curieux qui touchent aux machines, voici la liste des instruments et des softwares que les Daft ont utilisé dans leur carrière (je ne sais pas si celle-ci a déjà été publiée...) :
http://www.daftpunk-anthology.com/dpa/instruments-softs
Visiter le site web du posteur
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Cool ça !

Mais tu parles de la tournée de Justice ou de Daft Punk ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:17 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça fait beaucoup de synthé
Et le concert au Grammy c'est le Weekend prochain ?
Et ils ont refusé les victoires de la musique non ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
Ça fait beaucoup de synthé
Et le concert au Grammy c'est le Weekend prochain ?
Et ils ont refusé les victoires de la musique non ?

J'ai eu 2 versions:

1 ==> Leur maison de disque a refusé et non pas les Daft, un peu comme Mylène Farmer depuis des années

2 ==> C'est les Daft qui ont refusé car toujours mis à l'écart des victoires depuis le début de leur carrière.

Source: Le Mouv' hier qui parlait des Victoires justement.

Moi je penche plutôt vers la première version mais c'est qu'un avis...

Sinon d'autres infos là-dessus
http://next.liberation.fr/musique/2014/01/14/victoires-de-la-musique-les-da…
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

M'ouais... ça cache quelque chose...
Enfin moi je m'en fout totalement

J'attend de voir le concert. C'est dimanche prochain ?
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je miserai plutôt pour la deuxième option. Si mes souvenirs sont bons, Alive 07 a tout de même perdu le prix de la meilleur tournée face à ... Michel Polnareff. Je pense qu'ils veulent snober les Victoires comme elles les ont snobé dans le passé, et aussi soigner leur image. Parce que si aux Grammy la concurrence est déjà limite, les Victoires sont bien pires, puisqu'il auraient été opposé à Maitre Gims, Patrick Bruel etc... Et une défaite serait humiliante !
Visiter le site web du posteur
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Puisqu'ils auraient été opposé à Maitre Gims, Patrick Bruel etc... Une défaite serait humiliante !

Alors, là, c'est plus que de l'humiliation... Maître Gims quoi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Point de vue pas débile en effet!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La version deluxe de RAM est dispo, en quantité très limité
http://fr.myplaydirect.com/daft-punk

L'interview de Moroder et les autres trucs de ce coffret ont du leaker...

une video deballage
http://www.dailymotion.com/video/x19iwz4_unboxing-daft-punk-random-access-m…

EDIT : leak de l'interview de Moroder
https://soundcloud.com/giorgiomoroder/ram-deluxe-interview
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Get Lucky est officiellement le titre le plus diffusé à la radio en 2013. On peut pas en dire autant de Lose Yourself To Dance :rallyes:

Et dommage pour Instant Crush, il est arrivé un peu tard en 2013...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y a un truc bizarre, c'est que Get Lucky je l'ai jamais entendu à la radio moi... Par contre y avait LYTD un jour à la FNAC.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui c'est un surnom. En vrai il s'appelle Guillaume Emanuel Paul de Homem-Christo, raccourci en Guy-Manuel, raccourci en Guy-Man, mais dans les livrets des albums il es t crédité en tant que Guy-Manuel de Homem-Christo.

Son arrière grand père était un écrivain portugais. Francisco Manuel Homem Christo Filloh
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon sang, j'ai bien hâte de voir ce que va donner le concert. C'est à quelle heure, ça va être diffusé à la télé ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141148, 149, 150  >
Page 140 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation