Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avoue avoir cru l'espace d'un instant... mais quand la voix vocodé de Rick Astley est arrivée je me suis pissé dessus de rire !!!

Un Rick'Roll de toute beauté en tout cas!

-SebastiAn
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Faut pas s'insurger ensuite quand un magazine se fout de votre crédulité 
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

AHAHAHA Vous vous êtes fait RICK ROLL! \a/

Visiter le site web du posteur
MFSnake
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sa m'a bien fait rire !! Mais elle est mieux l'original
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

daft05 a écrit:
Tsugi s'est encore foutu de notre gueule !! Renoma Street existe vraiment et sortira à le rentrée à une date non précisée pour l'instant !! Le morceau a vraiment une patte daft punk que l'on reconnait tout de suite !! Profitez, l'album n'est pas loin !!!!

Moi c'est ce post surtout qui ma fait rire mais je sais pas quel age tu as, tu/on est peut être trop jeune a la rigueur pour Astley, mais t'a pas reconnus la vocal des 2be3? tu avais l'air d'y croire grave lol
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN c'était une vanne !!! tu crois vraiment que j'avais pas reconnu la voix et la danse de Rick Astley ???
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ahah, on dirait une magouille des Daft Punk pour que tout le monde se mette à faire des fake au nom de Renoma Street; en fait le prochain album des Daft, ça sera ça:
une compile des meilleurs Renoma Street mis en ligne!
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

daft05 a écrit:
haydeN c'était une vanne !!! tu crois vraiment que j'avais pas reconnu la voix et la danse de Rick Astley ???

Tu me rassures
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bah c'est officiel voyons, c'est exclus DW même.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

N'empêche que quand j'ai vu ça sur Daftworld je me suis dit : c'est un fake ou pas ??
Après au bout de 15 secondes, j'ai reconnu Rick Astley...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

daft05 a écrit:

Fake!

haydeN a écrit:
daft05 a écrit:
Tsugi s'est encore foutu de notre gueule !! Renoma Street existe vraiment et sortira à le rentrée à une date non précisée pour l'instant !! Le morceau a vraiment une patte daft punk que l'on reconnait tout de suite !! Profitez, l'album n'est pas loin !!!!

Moi c'est ce post surtout qui ma fait rire mais je sais pas quel age tu as, tu/on est peut être trop jeune a la rigueur pour Astley, mais t'a pas reconnus la vocal des 2be3? tu avais l'air d'y croire grave lol

Où est ce que tu entends du 2b3? Ils chantaient français... à part le LP "Excuse my French" (dixit Wikipédia)
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On ne nous la fait pas Super Nes! Tu croyais vraiment sauver ta peau en disant "(dixit Wikipédia)" ? 
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avoue tout, j'ai un poster "taille réel" dans ma chambre de Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay.
Je vous un culte au 2Be3, je suis leur plus gros fan "officiel". J'ai même leur figurine, tous les CD dédicacées et en version vinyle alors que j'ai pas de platine pour les écouter. Leur manageur me file plein de goodies. Sûrement pour se faire bien voir et entretenir le mythe en me filant tout un tas de truc qui font parler des 2Be3 alors qu'ils mettent 5ans à sortir un autre album. Attendez... c'est pas de moi que je parle...

alors lenain55, je proteste... OBJECTION!

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5997890
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pourquoi tu me dis "fake", Super Nes ???
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ah ah!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

daft05 a écrit:
Pourquoi tu me dis "fake", Super Nes ???

Ton coming-out est un peu suspect...
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tu crois vraiment que je dirais "Tsugi nous a menti, Renoma Street existe" sans avoir vu la vidéo en entier et avoir vu Rick Astley en train de danser ???
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tu peux simplement ne pas connaitre. Enfin bref, attendons la suite avec calme et camaraderie.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Comment ne pas connaître Rick Astley ??? La moitié de mon collège connaît ce grand homme...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour patienter jusqu'au prochain album, voici un medley piano de la BO de Tron de toute beauté :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16148, 149, 150  >
Page 15 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation