Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

D'après le journal Le Monde, D17 va diffusé les Grammy cette nuit à partir de 2h du matin. Et ça sera rediffusé demain à partir de 20h50

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mince... demain je pense pas que je pourrais... Ça sera en replay vous pensez ? J'espère qu'il y aura des vidéos sur YouTube.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça commence à quelle heure aux États-Unis ? Vus savez si on peut le voir en streaming quelque part ?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

À 2h du mat' sur D17
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quelqu'un pourra enregistrer, ou quelque comme ça ? Parce que bon, je vais pas regarder la télé à 2 heures alors que je me lève à 7 heures... Et les rediffusions ça sera que se D17 ?
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 04:34 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils ont fait comme avec Kanye il y a 6 ans ! Super rassurant pour la suite, je suis bien content ! Ils en ont peut être un peu trop fait, trop de matière en trop peu de temps, mais l'essentiel est ailleurs !
Visiter le site web du posteur
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 06:09 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'était beau. On sent bien l'ésprit de Waren Fu dans le décors, même si ça avait l'air d'être en carton parfois, ce qui soulignait donc les casques plastiques sans dénoter qu'il y avait la probabilité faible qu'ils soient Star Wars (probablement une rumeur à cause des répètes en casques de StormTroopers)

Le mix était génial, j'ai juste hate de le réécouter, et de pouvoir mieux regarder ce qu'ils font dans leur studio.

En tout cas, chapeau pour avoir laissé le champ aux musiciens traditionels, tout en étant suffisament présents pour satisfaire fans et public!
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 07:40 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Super performance. Ça laisse augurer de bonnes choses pour d'éventuels remixes ou lives. 😎
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Grave ! Super! j'ai eu des frissons au moment où ont les découvres !et je l'avais prédis le mix entre get lucky et une ancienne track, sauf que j'avais dit robot rock, mais surement trop hard pour les grammy.
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis resté sur le cul, c'est vraiment énorme ce qu'ils nous ont fait (en plus de faire venir Stevie Wonder!). J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la suite.
(Au fait ils nous ont sortit les casques de Tron Legacy non?)

-SebastiAn
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Honnêtement j'ai eu des frissons et j'ai versé ma larme, je m'attendais pas à être aussi fier

FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'osais pas le dire, mais moi aussi j'ai eu une montée de larmes en entendant "around the world" et "HBFS" parfaitement bien insérés dans la perf organique. Franchement quel pied les gars! Ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas satisfaits depuis la sortie de l'album.
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avais très peur mais franchement, j'suis pas déçu du tout ! Et franchement leur costumes ont la putain de classe :3
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai vu une vidéo ! C'est énorme ! Moi qui penser que j'allais être déçu... je me suis trompé ! Comme dit plus haut ça présage du bon pour les concerts à venir ! Leurs nouveaux costumes sont cools en plus ! J'espère qu'ils porteront cela pour leur prochaine tournée ! Je le reregarderais ce soir !

En plus un vinyle a été sauvé aujourd'hui (haydeN )
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bravo à eux !!!
Franchement quand tu les vois apparaître : Get Lucky, HBFS, "le come on come on de je sais plus titre"
Cela ne présage que du bon pour une futur tournée (bientôt j'espère).

Je vais essayer de revoir ça sur D17 ce soir

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
J'ai vu une vidéo ! C'est énorme ! Moi qui penser que j'allais être déçu... je me suis trompé ! Comme dit plus haut ça présage du bon pour les concerts à venir ! Leurs nouveaux costumes sont cools en plus ! J'espère qu'ils porteront cela pour leur prochaine tournée ! Je le reregarderais ce soir !

En plus un vinyle a été sauvé aujourd'hui (haydeN )

Vue comment je suis satisfait oui !
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ton avatar est juste énorme ! Ça montre bien ta satisfaction
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

chopper sur le FB de Pedro W.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Macklemore qui gagne le meilleur album rap de l'année devant Yeezus (Kanye West) et Kendrick Lamar.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça craint... good kids, m.A.A.d city est pourtant une tuerie, Yeezus ça me dérange pas, parce que à coté de My Beautiful Dark Twisted Fantasy, c'est de la daube Mais alors, pour Kendrick c'est pas cool...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142148, 149, 150  >
Page 141 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation