Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouais, au final c'est comme dans l'album. Mais j'espère qu'ils feront pas ça pour leur tournée

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On parle tous d'une tournée (moi y compris hein) mais j'ai peur qu'ils n'en fassent aucune... C'est un peu le truc qui me fait méga peur mais que je vois arriver gros comme une maison.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ben, moi je préfèrerais que ça soit cette année ou la prochaine, mais si ils veulent rester dans leurs habitudes d'une tournée tous les 10 ans, alors qu'ils nous fassent un album en 2016 - 2017.
Mais par contre, si il y a bien une chose que je me demande, c'est comment ils vont mélanger leurs anciennes musiques avec celles de RAM ? C'est pas ce qu'il y a de plus simple....
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je cherche en mp3 de bonne qualité le live au grammy.

quelqu'un a des liens ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je viens d'apprendre de source sure que "Give Life Back to Music" sera le prochain single.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sérieux ? C'est quoi tes sources ? Pas plus d'infos ?

Je viens de regarder les news de Daft Punk sur divers sites... et il y a des rumeurs que lors des Grammys ce n'était pas eux sous les casques et qu'ils étaient dans le public, certain "fans" les auraient reconnus... Ils ont aussi été photographié visage découvert dans des aéroports.
Bref, rien de bien intéressant. Ah si, Thomas à une grosse barbe Ça me rappelle ce cher DaftWorld : "Il a une barbe, et alors ?! Il est papa !"

Ah et apparemment ils auraient acheté une maison dans un trou perdu il y a quelques années et ça créé un mystère dans le village... Et Éric Zemmour vient de découvrir Daft Punk.

Je ne taperais plus jamais Daft Punk sur google.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Columbia vient d'envoyer "Give Life Back to Music" a plusieurs radios.

C'est un très bon choix de single. J'approuve. J'espere qu'il y aura un clip
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il y aussi le site people américain TMZ qui a publier une vidéo honteusement irrespectueuse de Thomas et Guy en civils à l'aéroport de LA.
Toutes ces rumeurs et autres conneries montrent bien le coté "mainstream" qu'ont pris les Daft, malgré eux, avec cet album. Et bien du monde s'en serait passé...
Visiter le site web du posteur
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour les photos et les rumeurs fallait s'y attendre. Tu gagnes pas 5 Grammy sans que les américains cherchent à en savoir plus. C'est dommage mais inévitable. Puis des photos d'eux il en trainait déjà sur le net, même une vidéo de 1995 quand ils explosaient et étaient interviewés.

Pour GLBTM, super choix. Une de mes préférées!
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.josepvinaixa.com/blog/daft-punk-confirmed-give-life-back-to-musi…
MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

image officielle

2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouah... Classe la couverture.... Et j'espere que cette fois on aura un super clip, parce que ce de RAM sont vraiment à la ramasse...
Édit : j'ai oublié celui d'instant Crush qui est sympa quand même.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je viens de voir la video de TMZ. C'est honteux de faire ca...

Mais je donnerai n'importe quoi pour savoir ce qu'ils sont entrein de se dire sur cette video. Dommage que je ne sache pas lire sur les levres lol
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Très bon choix Get Life Back To Music, ça aurait du être le deuxième single au moins !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ComicsHead a écrit:
Très bon choix Get Life Back To Music, ça aurait du être le deuxième single au moins !

J'approuve!
S'ils font un single de plus, je suis prêt à miser sur Fragment of Time
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

A mon avis GLBTM sera le dernier
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour ceux qui veulent la mettre sur leur iPod:
https://soundcloud.com/daftpunkuniverse/daft-punk-nile-rodgers

Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

merci
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Guy-Man fete aujourd'hui ses 40 ans

Bon anniversaire l'artiste
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En espérant qu'il continue sa carrière avec Thomas pendant encore 20 bonnes années.
Sans déconner, des sexagénaires sur la scène électro en 2034, je dit oui

Bon par contre, les casques, avec leurs futures problèmes de vues
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144148, 149, 150  >
Page 143 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation