Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divadealer
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon perso je suis en ALERTE maximum.
J'ai aussi adoré le live aux grammy's, comme tout le monde, c’était propre, festif, classe.

Mais voila que j’entends sur Skyrock en pleine journée, le fameux Get Lucky avec un mashup de Stevie Wonder en tout point semblable, mais pas en version live.
Si qqun a une idée d’où il provient ou comment le trouver, ça serait pas mal de l'écouter en version studio (même si ce n'est pas la version exacte on s'entend)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Divadealer a écrit:
Bon perso je suis en ALERTE maximum.
J'ai aussi adoré le live aux grammy's, comme tout le monde, c’était propre, festif, classe.

Mais voila que j’entends sur Skyrock en pleine journée, le fameux Get Lucky avec un mashup de Stevie Wonder en tout point semblable, mais pas en version live.
Si qqun a une idée d’où il provient ou comment le trouver, ça serait pas mal de l'écouter en version studio (même si ce n'est pas la version exacte on s'entend)

euh....t'es sérieux?

c'était vers quelle heure?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.rtbf.be/culture/musique/detail_daft-punk-a-visage-decouvert?id=8…

Oh mon dieu, par curiosité (que j'ai cultivé a cause du chat du forum) j'ai tapé daft punk dans Google actualité et je suis tombé sur CETTE MERDE.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:

Oh mon dieu, par curiosité (que j'ai cultivé a cause du chat du forum) j'ai tapé daft punk dans Google actualité et je suis tombé sur CETTE MERDE.

Si au moins c'était drôle... Mais pas le moins du monde
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:

Désolé
Mais c'est quand même ridicule de faire des fausses interviews, surtout si c'est aussi plat.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Surtout une fausse interview sur l'identité des DP, le truc revu et revu.
Divadealer
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

CashmereClem a écrit:

euh....t'es sérieux?

c'était vers quelle heure?

J'ai été voir la programmation sur leur site, et il n'y avait marqué que "Get Lucky"
Mais le lendemain je l'ai réentendu, et le mashup commence quand les daft rentrent en scene, avant ça la musique est exactement la même que l'originale.
yoannc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:06 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

bonjour a tous.

le mashup vient juste de passer a la radio. du coup je l'ai enregistrer. mais il manque juste peut etre 2 /3 secondes du debut. voila

https://mega.co.nz/#!kkdFiQ5T!xe0Qf6FLJShdY9RlHBh9W5d-QAiOY3Y9ZQfav2wBXBQ

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:27 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Merci !

Jolie entrée sur le forum welcome
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je le trouve pas si terrible que ca ce mashup
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vraiment pas mal ce mashup. Bonne idée de la part de Skyrock
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Merci yoannc, tu as eu le bon réflexe!
Non il n'est pas révolutionnaire, mais ça rappelle quelque peu leur prestation aux grammy's, dans les grandes lignes
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça doit être le single qui avait été envoyé aux radios américaines.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il a été dit plus haut que ce serait Give life back to Music le prochain single non?
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui, ça le sera mais Doin' It Right est sorti en Septembre, mais c'était juste un petit single comme ça.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:35 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est un CD promo que plusieurs radios anglaises viennent de recevoir...

CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quelque chose me dit que les Daft Punk vont réaliser la bande son du ou des prochains Star Wars.

D'une part Star Wars à été racheté par Disney , comme le film TRON... 
Mais c'est surtout leur costume des Grammy Awards qui me pousse à croire ça... 

Après on verra l'an prochain ^^
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Jpense pas, la saga star wars reste attaché a ses thèmes "space opéra" super orchestraux, et pour le coup la BO de Tron est plus un clin d'oeil au fait que le premier Tron était un pionnier dans les BO de musique électronique
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce n'est plus George Lucas qui est à la tête de ce projet.
J'attends de voir si J.J.Abrams va ruiner la nouvelle trilogie ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145148, 149, 150  >
Page 144 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation