Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi, j'en attends beaucoup de lui, je serais tellement déçu si il se loupait... Quand à la théorie de la BO par Daft Punk, je pense pas, ils sont pas du genre à faire deux fois le même truc.

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les Daft ont bossé avec Pharell, sur son album qui sort le premier mars.
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:34 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pharrell Williams - Dust of Wind (Feat. Daft Punk)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'espere que ca ne va pas être la version 3 de Get lucky sachant que loose YLTD hein...
Un truc différent, à la sauce discovery pourrait envoyer une bombe.
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi je le sens trop le truc à la funky avec des petites voix de robot
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je pense que ce sera plus dans la trempe de Pharell plus que celle des Daft. Si c'est dans le même style que Hypnotize U, ce serait bien.
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

pour etre fixés il ne reste plus qu'a attendre que l'album de pharrell soit leaké. ce qui ne saurait tarder vu qu'il sort officiellement le 3 mars...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le nouvel obs a ecouté l'album et decris le morceau avec Daft Punk en parlant de "tempo moyen" et dans la lignée de Random Access Memories.
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20140224.OBS7481/pharrell-williams-m…

pas tres excitantes comme impressions.... a voir... un leak de lalbum arrivera surement cette semaine...
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Citation:
Gust of Wind (avec Daft Punk)
Ce morceau est le renvoi d'ascenseur de Pharrell Williams aux Daft Punk qui l'avait invité sur Random Access Memories. Un beat french touch avec des claps qui clappent et des violons langoureux, plongent ce morceau dans une certaine moiteur. Les "robots" se chargent du refrain à la talkbox, leur comparse, des couplets. Rien de vraiment nouveau, Gust of Wind est une collaboration entre les Daft Punk et Pharrell Williams, ça s'entend : c'est propre, efficace, classieux.

Citation Metronews
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

des claps qui clappent... lol

Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Après, faut savoir ce qu'on veut.
Le style des DP de leur dernier album ou un truc complètement au risque que ce soit pourri ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:52 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

stream de l'album

http://soundisstyle.com/2014/02/pharrell-girl-album-stream.html
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:07 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Une instru funk tout droit sorti de lalbum thriller de michael jackson, beaucoup de violons derriere, c'est plus proche de l'univers de pharrell que celui des daft punk. Les daft se contentent de chanter un petit refrain au vocoder plus ou moins efficace. Rien dautres. Assez classique, structure couplet refrain sans originalité, pas de monté en puissance ou denvolée...je reste sur ma faim. Jaurais voulu plus. Jai limpression que pharrell et les daft se sont contenté du minimum syndical. Mais le morceau est sympa, c pas une deception. Puis je trouve ca largement au dessus de hypnotize u mais en dessous des deux morceaux dans RAM. C'est moins ambitieux. Il est suffisament efficace pour etre un single potentiel.

Sinon lalbum de pharrell est sympa sans plus. Les premiers morceaux sont excellents mais je sens une petite panne dinspiration pour les derniers...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

merci pour le lien!

Je n'accroche pas bcp à cette musique bizarrement :/

EDIT: à lire
http://www.zealjournal.com/la-france-ce-nest-pas-daft-punk-lindustrie-music…
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Superbe article.
Sinon la zik, pas mal mais bon je rejoins vos avis.
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouais c'est pas ouf...
P'tit refrain au vocoder quoi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce genre de refrain pourrait devenir à la mode et s'entendre dans les chansons mainstream.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mais, c'est quoi cette mentalité ? Si des refrains vocodés arrivent dans des chansons "mainstream" c'est pas grave. T'as qu'a pas écouter ces musiques, et puis Pharrell c'est pas ce qu'il y a de plus underground...
Bon, si vous voyez pas ce que je veux dire, allez voir le message de Flow sur le topic : Interview FAUVE.

Edit : si mon message peut paraître agressif, je m'en excuse. Tout ce que je veux c'est exposer mon point de vue pacifiquement.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lol, sans vouloir repondre a sa place, je vois pas a quel moment il insinue que c'est grave. Faut se calmer un peu.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Euh.... Oui je me suis un peu (beaucoup) emporté pour pas grand chose. Je m'en excuse, j'avais mal interprété le message, n'en parlons plus. Peace.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le sujet de ce topic, c'est RAM, pas l'album de Pharell
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146148, 149, 150  >
Page 145 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation