Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147, 148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Doin' It Right sera le dernier single et sera diffusé mondialement sur les radios a partir du 17 mars 2014. Reste a voir si ce sera une sortie single "formelle" cad avec un clip... J'espere parce que sinon RAM n'aura eu que 2 clips : LYTD et Instant Crush. C'est pauvre comparé aux albums precedents... Get Lucky et sa video promo de 1min30 ne compte pas.

Par ailleurs Panda Bear vient dannoncer qu'il va sortir un nouvel album solo en 2014...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

julian casablancas prévoit un nouvel album
http://juliancasablancas.com/
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est le topic de RAM pas de l'album de Julian Casablancas
MSN
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:

Oups, désolé!

C'est juste que n'ai pas envie de créer un topic si je sais d'avance que personne ne va se manifester dessus.
Voilà, je l'ai dis une fois ici, j'aurais peut-être du en parler dans le Chat, mais surement pas dans un nouveau topic à moins que çà interesse la plupart des gens...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Laurent Weil s'attaque violemment au Daft Punk dans une video
http://www.lepoint.fr/medias/video-oscars-2014-laurent-weil-harangue-les-da…
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Haha l'avis de Laurent Weil... Est-ce qu'il était possible de trouver une personne dont l'avis sur les DP était moins intéressant? Ma mère peut-être, sinon je vois pas.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

CashmereClem a écrit:
Tibo.Ngs a écrit:

Oups, désolé!

C'est juste que n'ai pas envie de créer un topic si je sais d'avance que personne ne va se manifester dessus.
Voilà, je l'ai dis une fois ici, j'aurais peut-être du en parler dans le Chat, mais surement pas dans un nouveau topic à moins que çà interesse la plupart des gens...

Ouïe, j'ai été violent quand même aha no problem, et franchement n'hésite pas a créer de nouveau topics, meme s'ils ont peu de réponses ça crée une base de donnée non négligeable sur le forum
MSN
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Et bien ce Laurent Weil il à vraiment pas compris l'intérêt des casques... et avec Pharell y a Chad Hugo non ? Et derrière c'est pas Q-Tip ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"Computerized", a previously unreleased collaboration between Jay Z and Daft Punk, has surfaced.

http://youtu.be/EBYITSFsjvU

http://pitchfork.com/news/54296-daft-punk-and-jay-z-team-for-computerized-listen/

Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EdBee a écrit:
"Computerized", a previously unreleased collaboration between Jay Z and Daft Punk, has surfaced.

http://youtu.be/EBYITSFsjvU

http://pitchfork.com/news/54296-daft-punk-and-jay-z-team-for-computerized-listen/

Le début rapelle The Son of Flynn (BO de Tron)
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

info de konbini
https://soundcloud.com/rapwavenet/daft-punk-computerized-feat

EDIT: désolé je n'avais pas vu
Il est pas mal du tout le morceau !!!!
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est officiel?
Sans Jayz le morceau est bon.
Comme avec kanye quoi.
Ou Gesa et Asap rocky
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:41 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ca dechire :love:

Pourquoi ils lont pas sortis ???
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:02 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vraiment cool comme morceau
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:59 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pharrell, Panda Bear, Julian Casablancas, tout les collaborateurs qui chantent sur RAM sortent un album solo en 2014. Manque plus que l'album solo de Todd Edwards et le compte est bon.

Bon il reste Paul Williams mais il est trop vieux pour sortir un nouvel album
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:57 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les daft viennent de changer leur photo de couverture sur facebook, ça peut paraître ridicule mais la dernière fois qu'ils ont fait ça, c'était pour lancer la promo de RAM...
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Youpi! C'est reparti pour les spéculations!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

aller....lançons des rumeurs....

moi je dis tournée mondiale
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Perso je pense qu'ils vont enfin avouer que Daft Punk = Justice.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

RAM remixes ou ALIVE 2014 cet été
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147, 148, 149, 150  >
Page 146 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation