Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aoashira Geek Of Nazareth
|
Posté le: Mar 4 Mar - 12:48 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Doin' It Right sera le dernier single et sera diffusé mondialement sur les radios a partir du 17 mars 2014. Reste a voir si ce sera une sortie single "formelle" cad avec un clip... J'espere parce que sinon RAM n'aura eu que 2 clips : LYTD et Instant Crush. C'est pauvre comparé aux albums precedents... Get Lucky et sa video promo de 1min30 ne compte pas.
Par ailleurs Panda Bear vient dannoncer qu'il va sortir un nouvel album solo en 2014... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 4 Mar - 12:48 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
CashmereClem Justicier Léger
|
Posté le: Jeu 6 Mar - 19:37 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
julian casablancas prévoit un nouvel album http://juliancasablancas.com/ _____________________________ Anciennement clemfa1188 |
|
|
 |
Tibo.Ngs Administrateur
|
Posté le: Jeu 6 Mar - 21:54 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
C'est le topic de RAM pas de l'album de Julian Casablancas  _____________________________
lenain55 a écrit: | J'ai eu la chance d'être invité par Gaspard à visiter leur studio [...] Après avoir écouter le fameux Presence, on allait se faire à manger quand mon réveil a sonné. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 6 Mar - 23:48 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Tibo.Ngs a écrit: | C'est le topic de RAM pas de l'album de Julian Casablancas  |
Oups, désolé!
C'est juste que n'ai pas envie de créer un topic si je sais d'avance que personne ne va se manifester dessus. Voilà, je l'ai dis une fois ici, j'aurais peut-être du en parler dans le Chat, mais surement pas dans un nouveau topic à moins que çà interesse la plupart des gens... _____________________________ Anciennement clemfa1188 |
|
|
 |
|
|
|
 |
FilKnOne Geek Of Nazareth
|
Posté le: Ven 7 Mar - 14:36 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Haha l'avis de Laurent Weil... Est-ce qu'il était possible de trouver une personne dont l'avis sur les DP était moins intéressant? Ma mère peut-être, sinon je vois pas. |
|
|
 |
Tibo.Ngs Administrateur
|
Posté le: Ven 7 Mar - 20:36 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
CashmereClem a écrit: | Tibo.Ngs a écrit: | C'est le topic de RAM pas de l'album de Julian Casablancas  |
Oups, désolé!
C'est juste que n'ai pas envie de créer un topic si je sais d'avance que personne ne va se manifester dessus. Voilà, je l'ai dis une fois ici, j'aurais peut-être du en parler dans le Chat, mais surement pas dans un nouveau topic à moins que çà interesse la plupart des gens... |
Ouïe, j'ai été violent quand même aha no problem, et franchement n'hésite pas a créer de nouveau topics, meme s'ils ont peu de réponses ça crée une base de donnée non négligeable sur le forum  _____________________________
lenain55 a écrit: | J'ai eu la chance d'être invité par Gaspard à visiter leur studio [...] Après avoir écouter le fameux Presence, on allait se faire à manger quand mon réveil a sonné. |
|
|
|
 |
2604 Geek Of Nazareth
|
Posté le: Ven 7 Mar - 21:19 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Et bien ce Laurent Weil il à vraiment pas compris l'intérêt des casques... et avec Pharell y a Chad Hugo non ? Et derrière c'est pas Q-Tip ? _____________________________ Anciennement Chemical Men |
|
|
 |
EdBee
|
|
|
 |
Roazh Porteur De Croix
|
Posté le: Lun 10 Mar - 23:23 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Le début rapelle The Son of Flynn (BO de Tron)  |
|
|
 |
|
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Mar 11 Mar - 00:26 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
C'est officiel? Sans Jayz le morceau est bon. Comme avec kanye quoi. Ou Gesa et Asap rocky _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 11 Mar - 09:41 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Ca dechire :love:
Pourquoi ils lont pas sortis ??? |
|
|
 |
ComicsHead Porteur De Croix
|
Posté le: Mar 11 Mar - 11:02 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Vraiment cool comme morceau  _____________________________ Through constant decay. Uranium creates the radioactive ray. Durch stetigen zerfall. Entstehen radioaktive strahlen. Aus dem urankristall. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Mar - 02:59 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Pharrell, Panda Bear, Julian Casablancas, tout les collaborateurs qui chantent sur RAM sortent un album solo en 2014. Manque plus que l'album solo de Todd Edwards et le compte est bon.
Bon il reste Paul Williams mais il est trop vieux pour sortir un nouvel album  |
|
|
 |
DuckMySick Fantôme
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 10:57 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Les daft viennent de changer leur photo de couverture sur facebook, ça peut paraître ridicule mais la dernière fois qu'ils ont fait ça, c'était pour lancer la promo de RAM... |
|
|
 |
Benjam1 Justicier Léger
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 19:33 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Youpi! C'est reparti pour les spéculations!  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 20:53 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
aller....lançons des rumeurs....
moi je dis tournée mondiale  _____________________________ Anciennement clemfa1188 |
|
|
 |
piou-73 Porteur De Croix
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 21:53 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Perso je pense qu'ils vont enfin avouer que Daft Punk = Justice. |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 21:56 (2014) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
RAM remixes ou ALIVE 2014 cet été  _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
|
|
|
 |
|