Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

piou-73 a écrit:
Perso je pense qu'ils vont enfin avouer que Daft Punk = Justice.

mdrrr
je plaide pour une tournée également... ou alors c'est juste un changement de photo, rien de plus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

DuckMySick a écrit:
Les daft viennent de changer leur photo de couverture sur facebook, ça peut paraître ridicule mais la dernière fois qu'ils ont fait ça, c'était pour lancer la promo de RAM...

Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ou alors c'est pour indiquer que la promo de RAM est officiellement terminé.

CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Ou alors c'est pour indiquer que la promo de RAM est officiellement terminé.

à dans 3 ans pour Alive 2017
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je vous présente Instant CRASH en Live

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'utilisateur a supprimé cette vidéo.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
L'utilisateur a supprimé cette vidéo.

Remercie Daft World
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Certains se demandaient pourquoi sa voix avait été modifié sur l'album, on a la réponse !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:
Certains se demandaient pourquoi sa voix avait été modifié sur l'album, on a la réponse !

Je vais faire une parenthèse pour Julian/The Strokes

Je ne sais pas si tu as déjà comparé une musique du groupe The Strokes avec la version Live de cette même musique.
Vocalement elles sont très différentes
Est-ce un mauvais chanteur pour autant?

Bien sûr que non sinon les Daft Punk n'auraient même pas pris la peine de contacter Julian C.

Mais je dois avouer que sur le coup, je ne sais pas ce qu'il a prit pour chanter comme çà
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

CashmereClem a écrit:
EuroBazar2000 a écrit:

Je vais faire une parenthèse pour Julian/The Strokes

Je ne sais pas si tu as déjà comparé une musique du groupe The Strokes avec la version Live de cette même musique.
Vocalement elles sont très différentes
Est-ce un mauvais chanteur pour autant?

Bien sûr que non sinon les Daft Punk n'auraient même pas pris la peine de contacter Julian C.

Mais je dois avouer que sur le coup, je ne sais pas ce qu'il a prit pour chanter comme çà

Oui bien sûr, j'adore les strokes (j'écoutais ce style de musique avant de me mettre à l'électro), et j'adore la voix de casablancas. Mais en regardant cette video, on voit que sa voix "naturelle" correspond pas à la chanson !
Et j'ai dis ça aussi parce qu'à l'époque de la sortie de RAM, on se demandais pourquoi sa voix avait été modifiée, alors qu'avec les strokes, ça voix est top !
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:00 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il y a en ce moment une video des repetitions de Get Lucky au Grammy qui circule. Mais il faut vite la regarder car la video est entrein detre supprimé.
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:47 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je crois bien que tous les liens ont sautés

Édit: Ha non j'ai rien dit ^^'

[media]Daft Punk - Get Lucky (Grammy rehearsal) : http://youtu.be/kAsw9Ufb_60[/media]

-SebastiAn
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Toujours aussi bon
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.daftpunk.com/

Le site a changé, désormais ils y vendent le truc le plus prévisible qui soit : un t-shirt noir époque RAM ( dispo le 7 avril). Et il n'arrête pas de planter à cause d'une surfréquentation
.
Visiter le site web du posteur
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
http://www.daftpunk.com/

Le site a changé, désormais ils y vendent le truc le plus prévisible qui soit : un t-shirt noir époque RAM ( dispo le 7 avril). Et il n'arrête pas de planter à cause d'une surfréquentation
.

Je suis un bon pigeon niveau Merchandising, mais ce t-shirt m'attire pas du tout... je pige pas vraiment pourquoi mais je trouve qu'il fait un peu cheap...
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon je pouvais pas garder ça pour moi, alors voilà:
(Animateur de Rire et Chansons):"C'était Instant Crush le nouveau excellent morceau des Daft Punk et Pharrell Williams"
Ils sont vraiment bien au point quand même...

-SebastiAn
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"nouveau"
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Casablancas affirme avoir collaboré sur un deuxieme morceau avec Daft Punk
http://thestrokesnews.com/interview-julian-casablancas-talks-daft-punk-void…
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:10 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

D'apres Giorgio Moroder, les Daft Punk prepare un film biographique sur sa vie
http://www.lefigaro.fr/musique/2014/03/27/03006-20140327ARTFIG00153-les-daf…
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça fait pas mal de trucs dis donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148, 149, 150  >
Page 147 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation