Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sa serai fou mais bon faut pas rêver...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

11 mars 2013, de source sure, ne me remerciez pas, vous le ferez en temps voulu

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tu peux citer ta source? ou nous donner le nom de l'album? et encore mieux mais impossible.. la tracklist
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Shinji a écrit:
11 mars 2013, de source sure, ne me remerciez pas, vous le ferez en temps voulu

Sors de ce corps Daftworld
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
Tu peux citer ta source? ou nous donner le nom de l'album? et encore mieux mais impossible.. la tracklist

Hahaha ! Donne-nous l'album aussi Shinji tant qu'on y est

Mais dis ta sources s'il te plait, je suis curieux là !
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

source: http://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

super vidéo
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

MAIS NAAAN Il est minuit 30 et à cause de vous je vais m'écouter Alive 2007 en entier. Cette vidéo m'a rappelé pourquoi j'aime tant les Daft.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C’est quoi ton plaisir ultime en tant que programmateur ?

(...) Et puis quand on a fait les Daft Punk aux Eurockéennes en 2006… ça faisait dix ans que je n’avais pas bossé avec eux, j’étais sur la grande scène je peux te dire que le moment où ils sont montés sur scène pour attaquer, ça m’a foutu un putain de frisson !

Comment ça s’est fait d’ailleurs, avec les Daft en 2006 ?

Assez simplement. On avait fait pas mal de dates déjà dans les années 90, quand ils étaient venus à l’An-Fer à Dijon. Là, ça faisait un moment qu’ils ne faisaient plus rien, j’avais appris par la bande qu’ils discutaient d’un truc à Coachella. Dans les années 90 quand je bossais à l’An-Fer, notre bande et notre réseau de discussion, c’était David Guetta qui programmait au Queen, c’était Chris The French Kiss qui s’appelle Bob Sinclar aujourd’hui, c’était les mecs de Phoenix, toute la bande à Cassius, Philippe Zdar, Daft Punk et leur crew, Pedro Winter, Laurent Garnier d’un autre côté. Et on est tous restés en contact, même si on a grandi dans notre truc. Donc quand en 2006 ça commence “à bouger”, on s’est dit qu’il fallait les faire venir aux Eurocks. On s’est vu, on s’est mis d’accord… Ils voulaient savoir ce qu’on faisait pendant le festival. La programmation les intéresse vachement, et cette année là on avait les Strokes, Gossip, Arctic Monkeys je crois aussi… Ça les a bien branché tout ça : jouer après les Strokes, sur la grande scène.

Et alors, tu sais s’ils bossent sur quelque chose en ce moment ?

Ouais, il y a l’album qui va sortir, ils sont en train de le finir, a priori. Donc je pense que ça sera en 2013. Pas mal de gars ont tourné autour d’eux, sont venus en studio pour faire des trucs, mais je ne sais pas avec lequel ils se sont arrêtés. Parce qu’ils sont un peu comme ça, ils font venir des gaillards autour d’eux -Nile Rodgers le guitariste de Chic, Giorgio Moroder, Gonzales- mais après je ne sais pas ce qu’ils retiennent au final. Par contre pour du live, j’ai pas l’impression qu’ils en feront l’été prochain. Tout le monde s’est un peu excité il y a quelques temps, mais j’ai l’impression qu’il font d’abord l’album et après ils verront. Faut savoir que le live de 2006, ils l’ont monté en 15 jours, peut-être 3 semaines. Ils se sont dit “allez, on va faire une tournée !” Et ils ont mis tout le monde d’accord. C’est ça qui est intéressant, ils reviennent tous les 10 ans, ils remettent les compteurs à zéro, et ils repartent ! (rires)

http://www.sparse.fr/2012/11/14/christian-allex-interview/

(merci aux types du FTF )

ps: DW va bien te faire enculer !
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est bizarre cette histoire du live monté en 15 jours. HAA a été conçu en bonne partie pour le live, et puis la pyramide, l'orchestration des musiques... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'habituellement, c'est pas vraiment dans leur style de tout faire d'un coup.
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:40 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avais déjà lu dans une interview direct des daft punk qu'ils avaient fait HAA en 3 semaines, 2 semaines de compos et 1 semaines pour le mixage (sans compter le mastering).
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sur le livret de HAA, il est écrit "Paris, September 13 to November 9, 2004", et si mes souvenirs sont bons, il y a eu deux semaines de composition, quatre de mixage.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y sont vraiment fous les deux, Discovery n'était pas encore sorti qu'ils savaient déjà la sortie de HAA !!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SQYQsYAQQUc
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mais grave, ils savent très bien ce qu'ils font et ou il vont, c'est juste qu'ils ne communiquent pas, mais la date est déjà définie je suis sur depuis au moins 1an ou 2...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.mixmag.net/words/news/has-a-new-daft-punk-track-been-leaked

Merci de l'info DaftAttitude

Edit: fake cest comme justice il ny aura aucun leak, du moins pas avant qq jour avant la sortie!! et en plus elle est nul. Et le titre... c'est fini Tron les FDP qui font des fakes!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aucune ambition, aucune originalité, ce morceau se dé-crédibilise comme "leak" dès la première note.
Ce ne sera pas le dernier fake avant la sortie de l'album marlheureusement...
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon je viens de dechiner un truc sympa sur la page de Giorgio Moroder, et pour le coup c'est tout chaud et absolument pas une pseudo EXCLU DW (qu'on m'appelle le jour ou il aura vraiment une EXCLU DW hein...)

Donc Giorgio vient de poster ça
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5K_GEqY1MdA#!

Et dans les commentaires il parle avec les fans de sa récente Collab avec les Dafts:

"Actually, Guy recorded my voice during I was talking about my songs etc. and they wanted to alter it so that I sound like a robot (vocoder or digital).
But sadly he never played it for me and I do not know if they have made the song.
It will be a surprise..."

https://www.facebook.com/pages/Giorgio-Moroder/108533245891626

Ps: Daftworld comme dab, t'es qu'une merde
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://djz.com/featured_djs/daft-punk/
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quand Daft Punk croise les Simpsons...

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/quand-daft-punk-croise-les-simpsons/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20148, 149, 150  >
Page 19 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation