Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Ah parce que vous vous attendiez à un truc différent ? Faut pas en demander trop d'un coup les mecs

Même si je m'attendais pas à entendre le morceau (sans images, les 3 minutes de télé auraient eu l'air vide). Mais une date, une info, pourquoi pas. Enfin bon, on aura forcement un truc comme ça dans les jours à venir, l'extrait ne va pas rester à ce stade là très longtemps.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

pourquoi gros fail ?

Kiss Kiss Bang Bang
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Skyjuice a écrit:

Quelqu'un se souvient quels avaient été les morceaux des premières preview des albums précédents ? One more time pour Discovery et HAA pour HAA ?

Bonne question...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

One more Time était le premier single de Discovery, donc il devrait logiquement être le premier à avoir été écouter. Pour HAA, le premier single (Robot Rock) est sortit après l'album. Du coup je ne sais pas...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je n'ai pas envie de ralimenter les spéculations mais...bon bah tant pis je le fais quand même! Ils ont fait enregistrer Moroder avec différents micro pour illustrer différentes époque. C'est carrément possible que le 1er single soit single qui illustre l'époque 70's et que ce soit une sorte d'album historique retraçant l'histoire de la musique moderne.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

tu vas loiiiiiiiiin
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quand il s'agit des daft ou de justice toujours un peu ouai...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il fasse un truc comme ça, car ils ne se sont pas entourés d'artistes plus "hard rock", hip hop ou electro... Enfin même si ça pourrait être intéressant, ça me semble un peu trop fou.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En fait dans mon hypothèse farfelu c'était plus dans l'idée musique electro, disco, funk etc..
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il me semble que c'est le morceau avec nile rodgers parce que ca sonne comme du CHIC et je crois qu'il a confirmé qu'il avait bien bossé sur le morceau de la preview
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Eh beh, la deception restera graphique pour moi.

La musique j'attend, mais serieusement niveau visuel ils ne brillent pas. L'illu passable,et le logo carrément déçevant.

Quand on voit les cover pictures qu'ils nous ont sortis auparavent, si ils nous lâchent une merde pareille il y a vraiment du gros changement.

J'ose esperer que c'est juste du marketing a deux balles de la part de Columbia, et que les vrais élémenst arriveront tôt ou tard.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

euh...
Homework: logo daft punk brodé.
Discovery: Logo daft punk chromé
HAA: logo daft punk dans une TV.
??: logo daft punk en mode glitter 80's. ça reste dans la continuité.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Si ces le cover glitter la pochette de l'Album. J'ai aucun prob
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Nan en fait à mon avis la cover sera un hologramme brillant, puis l'extrait de 15 secondes a été enregistré avec Van Halen. Non sérieusement les mecs ça devient grave là, je vous reproche pas d'exprimer votre enthousiasme mais y a des limites quand même!

On est tous impatient de les réentendre sur un album studio pur et dur, et de les revoir faire vivre une expérience hors du commun à leur public sur scène, mais bon là pour le coup WAIT & SEE
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hora a écrit:
euh...

Oui, tous des logos physiques. Là, c'est un joli dessin avec des étoiles.

Quand on voit la qualité de Discovery par exemple, je trouve que c'est décevant.
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pas besoin de comparer les covers. Je suis entièrement d'accord avec Thedeejay, c'est décevant. Voir même misérable

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ca parle du 25 Mars pour le single
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

25 mars :O Ces ma fête
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Donc l'annonce sous peu.
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thedeejay a écrit:
Hora a écrit:
euh...

Oui, tous des logos physiques. Là, c'est un joli dessin avec des étoiles.

Quand on voit la qualité de Discovery par exemple, je trouve que c'est décevant.

heu... je sais pas la...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29148, 149, 150  >
Page 28 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation