Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui on y a tous pensé forcément...C'est un peu balot pour eux, certains vont encore relancer cette rumeur assez stupide XD.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouaip mais on s'en fou et d'ailleurs il existe plusieurs photos et video ou on voit justice et thomas pour les abrutis sinon prochaine étape la tracklist !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.youtube.com/results?search_query=daft punk get lucky&oq=daft…

Je suis pas le seul a penser que la track s'appel get lucky
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour Stop The Noise, sa serait "We’re up all night to get lucky"
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

We're up all night Makin' funk together
We're up all night Makin' funk together
We're up all night Make to get funky
We're up all night Make to get luck-
We're up all night to get lucky

source: FTF
Rulyo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour moi c'est "Mexican Monkeys" sans hésitation
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yes, enfin des vraies news, avec des vrais sons!

Mais pour allez plus loin, est-ce qu'on aurait des infos pour d'éventuels clips?! (pas facile à cacher un tournage)
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le truc m'a complètement illuminé ma soirée hier pour le coup, mais par contre dommage qu'ils fassent pas dans la continuité niveau pochette, surtout que le daft punk shiny me bottait bien! Enfin finalement ce qui compte c'est le son! Et vivement l'écoute!

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

SonR a écrit:
Yes, enfin des vraies news, avec des vrais sons!

Mais pour allez plus loin, est-ce qu'on aurait des infos pour d'éventuels clips?! (pas facile à cacher un tournage)

Apparemment ils étaient en plein tournage à Los Angeles pendant les 10 ans d'EdRec, mais ça reste à confirmer.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y'a le teaser qui est passé sur TF1 avant le journal de 20h.

Et sinon ce remix qui est sympa je trouve, même si un peu brouillon lorsque les deux extraits sont combinés http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yYM-0l6HZVk
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les deux extraits ne se superposeront pas, ça fait trop d’éléments d'un coup. Mais il est clair que je les vois bien s'enchaîner.

Sinon je ne pense pas qu'on aura une tracklist type "Track 1". Sur la page iTunes, il manque des infos, même si je crois que l'on peut determiner le classement par durée des tracks. Mais ça ne colle pas du tout avec le principe des Daft. Vous immaginez, sur Alive 2014 ( ), "Da Funk VS Track 5 VS Track 12"...

Et enfin je met ma pièce sur la sortie du single (voir même un EP) fin avril, accompagné d'un clip.
Visiter le site web du posteur
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Rulyo a écrit:
Pour moi c'est "Mexican Monkeys" sans hésitation

j'en pleure..^^

Putain ça fait tellement du bien de les voir remuer notre petit univers, j’espère bien qu'ils donneront un bon coup de pied dans la masturbation intellectuelle qui y règne parfois !
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

electro choc a écrit:
- Random Access Memories

- Access All Arenas

Personnellement je ne cache pas que ce truc me perturbe pas mal...

Sinon, est-ce que ce truc est une chaîne officielle ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Du tout
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Autant de foin pour un rythme disco basique sans grand intérêt de quelques secondes...

Faudrait être d'une mauvaise foi incroyable pour penser le contraire. C'est un son d'une banalité affligeante.

N'allez pas me dire qu'en aveugle, si on vous donnait un truc pareil a écouter, sans vous dire que ça vient des Daft, vous trouveriez ça génial ? Un rythme disco avec un riff de gratte répétitif. Qui aurait ça place dans une pub ou un fond sonore d'une émission de la tnt.

Pour le supposé Get Lucky, ça sent vraiment le réchauffé. De l'inutile qui va finir a côté de Human After All.

Vu leur talent niveau communication, pour mettre en avant des trucs aussi pauvre musicalement...

Ils vont sortir leur "Audio, Video, Disco" quoi. Un caprice bourré d'influences des trucs qu'ils écoutaient il y a 20/30 ans.

Pour résumer : Encore un truc dont tout le monde se foutra 6 mois plus tard.

Un discours de vieux, et pourtant j'ai 26 ans.
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'art de juger 30 seconde de 70 minutes
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mystery a écrit:

De toutes façons, les Dafts sont pas non plus réputés pour l'inroyable complexité de leurs morceaux. Qualité certes, mais pas des effets et des instruments à tout va.

Et puis j'aime AVD moi <3
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je regardes l'excitation que créer Daft Punk sur JEB. Je regardes ça de l'extérieur. C'est assez drôle

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mystery a écrit:
Autant de foin pour un rythme disco basique sans grand intérêt de quelques secondes...

Faudrait être d'une mauvaise foi incroyable pour penser le contraire. C'est un son d'une banalité affligeante.

N'allez pas me dire qu'en aveugle, si on vous donnait un truc pareil a écouter, sans vous dire que ça vient des Daft, vous trouveriez ça génial ? Un rythme disco avec un riff de gratte répétitif. Qui aurait ça place dans une pub ou un fond sonore d'une émission de la tnt.

Pour le supposé Get Lucky, ça sent vraiment le réchauffé. De l'inutile qui va finir a côté de Human After All.

Vu leur talent niveau communication, pour mettre en avant des trucs aussi pauvre musicalement...

Ils vont sortir leur "Audio, Video, Disco" quoi. Un caprice bourré d'influences des trucs qu'ils écoutaient il y a 20/30 ans.

Je crois comprendre ce que tu veux dire là, j'ai failli moi même lancer le débat dans mon post en demandant si les dafts allaient pas repartir sur un Discovery 2013, et puis pourquoi pas un Homework 2017... avec ce qu'on a à écouter c'est sûr, le doute sur un retour à la production type disco est difficilement évitable, même s'il l'on (je, du moins) pense que ce sera quelque chose de terriblement fort et efficace.
Mais les Dafts Punk c'est beaucoup plus que ça pour moi, ce sont des gars qui ont du bien bosser leur truc (juste déjà au niveau de la com, c'est carrément inédit), au niveau du concept de l'album, de leur musique ; juste le cover qui casse la série traditionnelle de leurs LP veut bien dire qu'ils ont prit un virement vers quelque chose de nouveau, et qui va (j’espère pour eux) surprendre, du moins être à la hauteur de l'attente qu'ils ont généré.

Pas comme ce remix de Justice pour Boys Noize :/
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec gars. Cela peut surprendre autant d'excitation autour de 30 secondes. L'album est déjà numéro 1 des ventes un peu partout dans le monde alors qu'on ne connait même pas un dixième de ce nouvel opus. ça laisse à réfléchir quand aux techniques de communications habituellement utilisé et la théorie selon laquelle les gens n'achète plus de CD. Préférant d'abord tester l'album en téléchargement avant d'aller potentiellement l'acheter. La marque Daft Punk est devenue au fil des années un gage de qualité, d'indépendantisme, ça marque les esprits. A chaque fois qu'ils sortent un album ça écartelle tout le monde, on aime ou on déteste... mais ça ne laisse jamais indifférent. C'est là où c'est très fort.

Pour revenir au HS de Justice, pour moi ce remix est un remix post-AVD au même titres que ceux fait après Cross. C'est juste la continuité de l'album. Les justices n'ont pas encore commencé à mettre à plat la prochaine esthétique qu'ils adopteront.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38148, 149, 150  >
Page 37 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation