Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tombe-Stone a écrit:
clemfa1188 a écrit:
Tombe-Stone a écrit:
https://twitter.com/StoneSeb/status/319462378519547904 1H pour faire cette photo!

J'en étais sûr que c'est lui qui a fait çà

Pas du tout! Après que Konbini ait posté la photo, je me suis amusé à recréer la pochette et la prendre en photo avec Flat Eric, je suis en aucun cas à l'origine du CD qu'a reçu Konbini, puis il semblerait que l'album soit un vrai leak!

J'avais très bien compris, c'est ni plus ni moins que de l'humour

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
haydeN a écrit:
Dans la video avec Moroder ont a lintro de get lucky aussi

À la fin??

Tu es sérieux lol ? les premiere notes au debut.
Sinon vous pensez qu'il vont commencer une tournée cette été? c'est pas impossible, Justice album en Septembre/Octobre il me semble et tournée en Janvier Soit 2mois environ apres la sortie de l'album.
Autre chose, je sent trop la feinte qu'ils vont nous faire dans la tracklist, le morceau s'appelera tout autre chose que get lucky/get fuck ou meme we r up all night etcc.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Même le photographe qui fait des avances pour tout et rien ne parle pas d'un tour en 2013. Ensuite, ils seront forcés de passer par les gros festivals, c'est la tête d'affiche révé. Donc je miserai plus sur un retour dans les alentours du Coachella (avril 2014).

Sinon ces épisodes sur les collaborateurs sont cool. Je pense qu'ils en sortiront toutes les semaines. Ça nous fait 5-6 épisodes sur Rodgers, Pharell, Gonzales & co. Et quelques secondes de l'album qui filtre à chaque fois.

J'espère vraiment qu'il y aura pas de leaks, histoire qu'on se prenne 70 minutes exclusives de Daft d'un coup !
Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.konbini.com/fr/music/daft-punk-featurings-random-access-memories…
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

DAFT PUNK – RANDOM ACCESS MEMORIES : GUESTS
1- Nile Rodgers (Guitar), Paul Jackson Jr (Guitar) - 4:34

2- Instrumental - 5:21

3- Giorgio Moroder (Synth) - 9:04

4- Gonzales (Piano) - 3:48

5- Julian Casablancas (Vocals) - 5:37

6- Loose yourself to dance - Nile Rodgers (Guitar), Pharrell Williams (Vocals) - 5:53

7- Paul Williams (Vocals and Lyrics) - 8:18

8- Nile Rodgers (Guitar), Pharrell Williams (Vocals) - 6:07

9- Paul Williams (Lyrics) - 4:50

10- Instrumental - 5:41

11- Todd Edwards (Vocals) - 4:39

12- Noah Benjamin Lennox (Panda Bear – Vocals) - 4:11

13- Dj Falcon - 6:21

voilà
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis arrivé avant toi

zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Julian Casablancas

Donc Get lucky s'appellerai "loose yourself to dance" ?

Depuis quand Moroder a enregistré les synthés, et pas les vocals ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Je suis arrivé avant toi

moi j'ai posté le texte direct
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Julian Casablancas

Donc Get lucky s'appellerai "loose yourself to dance" ?

Depuis quand Moroder a enregistré les synthés, et pas les vocals ?

Je l'avais dit pour le titre !!! oufissime... ca va si les tracks avec pharel ne sonnent pas hip hop ca me va! surtout get lucky a lair dingue et apparament c''est sa voix
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Julian Casablancas

YEAH THAT'S FUCKING GREAT BUDDY!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Julian Casablancas

Jamais je n'aurais imaginé çà!
l'album ne peut être qu'excellent si JC chante dessus

souvenez-vous de çà:

Au passage, je ne dis pas que c'est dommage car je sais que l'album va faire plaiz mais, il manque Alan Braxe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Prochaine étape la Tracklist, puis debut mai la pré écoute ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Depuis quand Konbini c'est une source sûre ? J'y crois pas perso. Les mecs te sortent une news "lol on a lalbum dé daft" pour faire parler et le lendemain ils sortent une tracklist de feat comme ça en claquant des oids.

Pitres. J'y croirais quand les Daft eux-mêmes confirmeront ou balanceront l'info, pas avant.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui fin bon comme je disais sur facebook à Shinji, si Konbini avait VRAIMENT voulu faire une blague ils auraient sorti quelque chose d'un peu plus gros et ils l'auraient surtout fait le premier avril, là c'est quelque chose qui semble fortement probable donc l'utilité de créer un fake probable comme ça c'est vraiment bizarre, mais cependant possible car c'est vrai que Konbini n'est pas la plus sûre des sources, loin de là.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Konbini a l'album.

Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pourquoi t'en es si sûr ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

S'ils bluffent, avec ce qu'ils ont avancé, ils vont se prendre un retour du bâton énorme, qui les enterreraient complètement. Donc ils ont peut d’intérêt à faire ça.
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 03:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pas de sources, ça a l'air de tourner en France seulement. :/ Patience...

Autant j'en avais rien a branler avant des futurs épisodes de présentation des guest. Mais Casablancas et surtout PAUL WILLIAMS.

Ce mec est juste une légende. Et étant un admirateur, je me souviens qu'en 2012 il avait annoncé avec travaillé avec les daft. Ça rends l'annonce de Konbini assez crédible a mes yeux, m'enfin bon...

http://www.hollywoodreporter.com/earshot/daft-punk-paul-williams-rainbow-co…

Pour ceux qui ne connaissent pas Paul Williams, il faut avoir au moins vu le film de Brian de Palma, Phantom of the Paradise. Dont l'ost est de Paul bien sûr. Une de mes préférés...

http://www.youtube.com/watch?v=KwCryq5qtyk

Bon, je suis curieux maintenant. Gr.

zortz a écrit:
S'ils bluffent, avec ce qu'ils ont avancé, ils vont se prendre un retour du bâton énorme, qui les enterreraient complètement. Donc ils ont peut d’intérêt à faire ça.

Tempête dans un verre d'eau...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:

souvenez-vous de çà:

Parmis toutes les musiques de Julian, il a fallut que tu cite celle sortit sur GH3... tu me déçois :
One Way Trigger
Under Cover of Darkness
Juicebox
Heart In Cage
Fear of Sleep
Is This It
Someday
Last Nite
Boombox (Lonely Island)
Little Girl (Dange Mouse)...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est pour le vocal que je l'ai sélectionne...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44148, 149, 150  >
Page 43 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation