Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VendettA - Topic Unique ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Salut,
Voici venir le temps de l'indépendance, j'ai (Apo compositeur chez Super Nes) décidé de faire un bout de chemin à cheval entre mon groupe d'origine et un projet solo (Vendetta (ex Vengeance!)).
Pourquoi "VendettA" ?
Parce que Justice laissant au placard leur style saturé, j'ai décidé de le reprendre à ma sauce en essayant de nouvelle chose dans ce projet solo. Et l'inverse de la "Justice", c'est la Vengeance ou la Vendetta! Ce nom est donc symbolique de la tournure de ce projet.

Pour commencer cette belle histoire, j'ai décidé de m'attaquer à un remix et par n'importe lequel car c'est celui de Queen - Don't Stop Me Now.

On peut y entendre du Daft Punk dans l'utilisation de la voix, du Danger dans l'utilisation d'une ligne de synthé en Chiptune et de Justice dans la basse saturé.

J'espère avoir rendu hommage à ce groupe meetic et à son défunt leader.

https://soundcloud.com/across-the-vendetta/queen-dont-stop-me-now

J'attends vos observation avec intérêt, d'avance merci, Tcho.

Apo a.k.a VendettA

[Edit] J'ai changé mon pseudo pour Vendetta afin de ne pas marcher sur les pas d'un autre artiste Electro du même nom (Vengeance) [Edit]

Dernière édition par Super Nes le Ven 4 Jan - 18:31 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

GG ça gére, la guitare qui arrive vers les 2:38 passe vraiment créme et les beats sont bien violent ! C'est un bon remix, le seul truc qui me perturbe un peu c'est que je trouve que t'as pas mis assez en valeur les vocals du morceaux original, mais je pense que c'est pour rester dans l'optique de ton remix

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Merci,
A la base je voulais mettre le solo de guitare original mais c'était pas crédible du coup j'ai microsamplé et voilà.

Pour la vocale, c'est vrai qu'elle est incroyable, mais j'ai pas trouvé d'autre microsample qui avaient la même tonalité que "Good Time" et "And the World", du coup je boucle sur ses deux là.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je fais appel à vous car je viens de commencer un nouveau remix sur une track que vous connaissez forcément :
"SebastiAn - Motor".

J'aurai besoin de votre avis sur la toute petite preview que j'ai fait après seulement 1 heure de bidouillage.
J'ai peur que le refrain qui commence à la 25ième seconde soit trop brouillon...
Pour pas partir tête baissée dans le guidon sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
J'ai besoin de VOUS :!:

J'attends donc votre avis avec impatience.

http://soundcloud.com/across-the-vendetta/sebastian-motor-vendetta-remix

PS : Attention le volume est peut être un peu fort...
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

C'est pas mal ! Je trouve juste qu'il faudrait caler un snare qui claque plus, on l'entend pas assez je trouve, à moins que ce soir un effet voulu
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Okok, merci beaucoup, effectivement mon snare est un peu timide...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Voici mon remix de Motor :

SebastiAn - Motor (VendettA Remix) :
http://soundcloud.com/across-the-vendetta/sebastian-motor-vendetta-remix

J'espère que vous apprécierez et que vous prendrez le temps me lâcher un petit commentaire.
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Pas mal, mais au début, t'as pas mis un bout de Lower State Of Consciousness (ZZT) ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

non non désolé
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

C'est juste la montée alors, avec cet espèce de son de cliquetis m'voyez ? Tu la obtenu comment ? Parce que mine de rien, il rend vraiment bien quand même !
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:15 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

C'est pas très glorieux...
J'ai pris la fin de Motor, j'ai inversé le sens de lecture avec audacity
Et je l'ai collé au début de mon morceau.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

ahah, c'est là où je me dis toujours que les rendu les plus classes sont souvent fait de manière un peu honteuse.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Bah j'avais pas d'idée et mare de tourner en rond, j'ai choisi la solution de facilité.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Je veux pas fanfaronner trop vite, mais si je gère du steak "N for Nation" sera la digne héritière du morceau "SebastiAn - Total".
Vous en pensez quoi?

Dernière édition par Super Nes le Dim 15 Avr - 19:34 (2012); édité 2 fois
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

ça pourrait être cool mais... Il me semble qu'on dit "un" sample (c'est un échantillon si on traduit so).
Et je vois pas l'intérêt de nous communiquer un début de morceau utilisant un sample....avec juste en boucle un sample sans effet, ni rien par dessus. C'est sans aucune animosité que je dis ça.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

Effectivement, c'est une erreur de frappe. On dit "un" sample.

Pour la preview, je trouvais intéressant le rapprochement avec Total donc j'ai voulu le partager car je ne sais pas dut tout à quoi ressemblera le sample à la fin quand je l'aurai modifié et il aura peut être plus rien à voir avec celui de base...
Je ne me cache pas d'utiliser des samples.

D'ailleurs, si ça se passe bien, je pense créer un vidéo clip inspirer de Total (X Rated) que vous devriez aimer!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

N for Nation
http://soundcloud.com/across-the-vendetta/n-for-nation

Dernière édition par Super Nes le Lun 16 Avr - 08:17 (2012); édité 1 fois
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

C'est ça à 0:14 le sample?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

C'est cela même.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique Répondre en citant

J'ai réuploadé la vidéo clip car la qualité sonore laissait grandement à désirer.
J'ai adapté la ressemble de mon morceau avec Total, en recréant un clip similaire mais avec des LEGO.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: VendettA - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation