Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MTV Europe Music Awards ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Justice est nominé dans la catégorie "Best French Artist", aux MTV Europe Music Awards dont la cérémonie se passera le 1 Novembre 2007 à Munich.

Les concurents sont : Bob Sinclar, Fatal Bazooka, Soprano et Booba (och och les MTV EMA!)

Donc pour voter, c'est tout simple, vous devez vous rendre sur cette page et clicker sur vote.
Voilà et Justice for All...

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:22 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Putin la concurrence... Ca donne envie d'aller se tirer une balle dans le cul...
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:36 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Merci pour ces belles phrases...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:27 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

clair entre tous ces groupe i a pas photos

http://www.myspace.com/human_world
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:01 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Arthur a écrit:
Merci pour ces belles phrases...

DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Ayest, j'ai fait mon devoir de citoyenne. Mais les autres nommés je comprend même pas wtf quoi. Fatal Bazooka ?! Ils craquent
Visiter le site web du posteur MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Non seulement la sélection est pourrie, mais en plus ils écorchent les noms des artistes : Bob Sinclar et non Sinclair
C'est pitoyable, je sens que je vais culpabiliser si jamais Justice gagne cet award en carton grâce à mon vote...
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Comment ça fait pas plaisir de voir Justice à côté de ces noms la...

Paye ta sélection de merde quoi, ça m'a pas donné envie de voter.
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Marre d'MTV en général.

J'ai eu la même réaction que toi jgm après avoir cliqué.
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

rarement vu une séléction aussi pourri ils ont oubliés david guetta non mais c'est clair WTF quoi
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:02 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Ce qui est ouf c'est quand on voit la sélection pour le meilleur artiste anglais :
Muse, Amy Winehouse, Klaxons, Arctic Monkeys
ou néerlandais : Tiësto, Goose...
ça au moins ça a de la gueule, ils finiraient presque par nous faire croire que la scène musicale française ne vaut rien
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:51 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

(je suis un grand anti-Muse ^^)
hanayoridango1

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:13 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Devoir d'amie du bon gout accompli !!!!
Si la france est connue pour trois bouseux rappeur internationnalement parlant autant dire que c'est la fin d'une air

perso jretourne dans mon bounker

==>moi aussi je deteste Muse enfin !!!!

life is so Daft et que Justice soit faite !!!
MSN
vid0une_FSAS

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Mais attendez je vois pas Diams parmi les "artistes" , ni Sinik, ni Priscilla, ni Lorie, ni M- Pokora
mais que fait MTV ,merde ?

Ils font un peu tâche Gaspard et Xavier

MTV C EST BIEN.... Quand tu coupes le son et que tu fais la voix Off
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

ce que je trouve pathetique c'est fatal bazooka tout de meme -_-°

ABUSAY

www.myspace.com/dance_with_
MSN
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:03 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

jgm a écrit:
Ce qui est ouf c'est quand on voit la sélection pour le meilleur artiste anglais :
Muse, Amy Winehouse, Klaxons, Arctic Monkeys
ou néerlandais : Tiësto, Goose...
ça au moins ça a de la gueule, ils finiraient presque par nous faire croire que la scène musicale française ne vaut rien

GOOSE ILS SONT BELGES HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! C'est énorme MTV !!!!!!!!!!!!!!!
Faites comme-moi, écoutez pas la radio, mattez pas la télé ca bouffe des tours de cadran !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:20 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Non en fait, apparemment selon MTV la scission de la Belgique est effective : les wallons francophones votent pour les artistes de la sélection 'française' et les flamands votent pour les artistes de la sélection 'néerlandaise', ce qui explique les mélanges de nationalités...

Dernière édition par jgm le Ven 5 Oct - 18:08 (2007); édité 1 fois
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Lol quand meme, la concurrence, abusée, vive MTV
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Et ouais Goose est bel et bien belge !!! Si ca c'est pas une fierté nationale!!!

Bon , ben j'ai voté et sans aucune hésitation , mais franchement , avec le nombre de pourriture qui sont à fond derriere les genre de rappeurs là , je pense pas que justice va terminer premier ...

Ca ferrait encore plus mal de savoir que Booba ou Soprano soit devant Justice quand meme !!!
MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:45 (2007)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards Répondre en citant

Justice a remporté le prix de la meilleur vidéo et du meilleur artiste français!
Santé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: MTV Europe Music Awards

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation