Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HydRA

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Salut à tous !!

Depuis que j'ai vu SebastiAn aux Inrocks XS je suis totalement obsédé par la version d'Enio qu'il nous a balancé dans les dents !

http://www.youtube.com/watch?v=QAEQ3Fa_6dA

Toutefois ... impossible de retrouver ce "Remix" nulle part, quelqu'un saurait l'identifier ? S'agirait-il d'un Remix de Seb lui-même ou d'une tierce personne ?

Merci

- HydRA

http://soundcloud.com/hydrabeats-1
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

putain j'avoue elle déboite... ça c'est comme son rmx de la marseillaise : Pas sur qu'on puisse chopper une version studio un jour...

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Je viens de me regarder par vidéo le live de SebastiAn, sérieusement, c'est pas un live electro c'est un film, la progression général, le futur président qui nous promet la lune et qui juste avant Dogg fait comprendre qu'il pense qu'à sa geule. ça m'a foutu sur le cul!
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

y'a une video d'un live entier? la description que tu en fait rends le truc vachement interessant!

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Tiens je te conseil celle là, c'est la plus clean niveau audio et vidéo (non je dirais pas disco!):

http://www.youtube.com/watch?v=RtIAwxQLxf4

-SebastiAn
dj eXo7

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

pfouahh introuvable ! Je verrais bien une version de Xavier de Rosnay au clavier
Visiter le site web du posteur
HydRA

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Bon ben faute de mieux ... je vais essayer de lui demander ^^
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Cette version est magnifique... Mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un remix d'enio ? Le clavecin ? Ca ne serait pas la première fois qu'il l'utilise ! Je me souviens de ce moment dans le live... La salle a littéralement explosée quand les affiches sont tombées. J'ai crié : "Chivers !!" et les 2, 3 personnes autour de moi ont rigolés
Vinc305

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

J'up le topic, parce que j'avais pas eu le droit à cette version de Enio au live a Scopitone de sebastiAn mais je la découvre avec bonheur (et jalousie, pourquoi on y a pas eu le droit????).
Ca fait plus d'un an, il y a toujours pas eu des leaks?
Sur le descriptif du set de SebastiAn au 9 ans d'Ed Banger il est marqué ID remix. Moi ca me dit rien, j'ai cherché sur iTunes et Beatport et rien. Il FAUT la trouver cette version elle est magique!
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Id, ce n'est pas un artiste. C'est juste qu'il manque l'identification, non ?
Le Knight Club
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

la chanson s'appellerait apparemment 'Proxime'
Ici en version rip mais mauvaise qualité http://www.youtube.com/watch?v=5csGsmTRXDM
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

La chanson ne s'appelle pas Proxime. C'est apparemment un remix d’après le descriptif, mais aucune preuve pour confirmer cela et encore moins pour affirmer que ce soit celui d'Enio.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Hello, j'ai fait un RIP depuis le Live que le mouv' avait fait pour l'anniversaire d'Ed Banger.
La qualité est top à par pour le final...

http://soundcloud.com/across-the-vendetta/sebastian-enio-live-rip

Enjoy!
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Ah mec tu gèèèère!!!!

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

De rien, d'ailleurs j'avais aussi uploadé un RIP Live du Remix de la Marseillaise :

http://soundcloud.com/across-the-vendetta/rouget-de-lisle-la
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

nice ty
TECKCMP

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

Serait-il possible de mettre les liens à jour les gars, ils sont tous morts ??
Du coup, impossible d'écouter cette chanson ou la Marseillaise...

Un question :
quelqu'un sait si le titre "Une nuit au bordel" que je vois sur youtube existe en MP3 ? C'est en rapport avec le film ou c'est récent ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

TECKCMP a écrit:
titre "Une nuit au bordel" que je vois sur youtube existe en MP3 ? C'est en rapport avec le film ou c'est récent ?

J'ai jamais entendu parler d'un titre de seb qui s'appelle "une nuit au bordel", mais si tu veux parler de cette vidéo

La musique c'est Mylo - Paris 400 (Sebastian remix)
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS) Répondre en citant

J'avais oublié qu'il est apparu dans ce film Marc Dorcel, on n'y pense plus à force
Il m'étonnera toujours!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: SebastiAn - Enio (Live version @ la Cigale Inrocks XS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation