Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview GQ magazine décembre 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011 Répondre en citant

Enfin des questions et des réponses un peu plus originales!

http://www.gq-magazine.co.uk/entertainment/articles/2011-12/06/justice-worl…
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011 Répondre en citant

Effectivement, y'en a pas souvent des comme ça. Questions sympathiques qui changent!
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011 Répondre en citant

Chouette ! Merci
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 04:29 (2011)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011 Répondre en citant

Haha jerry a la question sur le "fan type" et comme quoi les mecs qui essaient de les défier en leur disant que c'était nul... je prends note héhé
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011 Répondre en citant

Personnellement ça ne me dérangerait pas de leur dire si j'ai moins aimé un morceau. Mais sachant que je n'ai jamais été déçu par eux, ce n'est pas prêt d'arriver.
Mais même si c'était le cas, si jamais j'ai la chance de pouvoir papoter avec l'un d'eux, j'éviterais soigneusement d'aborder le sujet, ne serait-ce que par politesse
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011 Répondre en citant

Moi dans sa description j'ai pensé aux fans dans A Cross The Universe, tout le temps bourré bien comme il faut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Interview GQ magazine décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation