Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / On'n'on ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Y'a quoi qui change par rapport a la version de l'album en fait ?...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

1 minute en moins
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

http://www.beatport.com/release/onnon-brodinski-remix/851312
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Pas de différence dans la radio edit, je m'attendais a un petit truc comme pour DVNO clip et cd. Mais <33
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

http://www.beatport.com/release/onnon-brodinski-remix/851312

Remix de Brodinski en qualité studio!

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=d2L6iQvxH0g

Ici pour la version intégrale
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Le remix de On'n'On est vraiment très bien.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Il y aurait moyen que ce remix soit d'enfer, il y a que le kick qui me dérange, j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour que la track devienne totalement foufou.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Les kick me derangent pas,mais le remix est pas mal... Sans plus quoi.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Même avis, il est pas mauvais finalement (je m'attendais à pire) mais c'est pas vraiment top quoi, il est carrément fade comparé au morceau original je trouve.
C'est pas le remix que je m'écouterai en boucle comme j'ai pu le faire avec celui de D.A.N.C.E par MSTRKRFT.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Il est OUF !
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Dans ma tête quand j'ai entendu les différents remix du nouvel album je me suis dis "rah Justice copie les daft vraiment jusqu'au bout, jusqu'à avoir que des mauvais remix sur leurs second album comme dans le daft club" (propos ultra-2nd degré).
Nan mais sérieusement vous allez pas me dire que les remixs qu'on a entendu jusque là vous font délirer autant que ceux de DANCE, DVNO et Phantom?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

electro choc a écrit:
On’n'On (Radio Edit)

Radio Edit ?! Ils envisagent donc de faire passer le morceau sur certaines radios ? Genre comme avec D.A.N.C.E.

Ed Recorder a écrit:
Même avis, [...] je m'écouterai en boucle comme j'ai pu le faire avec celui de D.A.N.C.E par MSTRKRFT.

Hora a écrit:
Nan mais sérieusement vous allez pas me dire que les remixs qu'on a entendu jusque là vous font délirer autant que ceux de DANCE, DVNO et Phantom?

La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Franchement, c'est trop vrai. Les Remixes des titres de † sont énormes comparés à ceux-là..
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ceux de Brodi, Tiga et Erol sont quand même déjà mieux que ceux de Oizo, Para One ou les Fucking Champs, non ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ah mais carrément, franchement je les aime pas les remixes de Civilization..
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

D'accord pour Oizo et Para One, mais le remix (ou la cover plutôt) des Fucking Champs est sympa je trouve, elle réinvente rien mais ça colle bien et ça s'écoute plutôt bien. Enfin c'est mon avis.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
D'accord pour Oizo et Para One, mais le remix (ou la cover plutôt) des Fucking Champs est sympa je trouve, elle réinvente rien mais ça colle bien et ça s'écoute plutôt bien. Enfin c'est mon avis.

Tu m'enleves les mots de la bouche !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Certe mais c'est pas encore la grosse folie, d'ailleurs on en oublie même le remix de Mickey Moonlight, ça prouve à quel point les remixs de cet album ont marqué... Nan mais même la version kitch de DVNO par Surkin est mieux que les différents remix. Quand je ré-écoute toute la disco de Justice période Cross (y compris remix et tout), j'ai déjà l'impression que tout ça est loin. J'aime cependant le tournant musical que le groupe à pris, par contre les remix sérieux...
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Le remix de Surkin comment il vend du rêve.. Pareil pour celui des Petits Pilous je trouve, et l'auto Remix de Justice je le trouve aussi très bien. (Le Radio EDIT, je le trouve limite mieux que la chanson originale) . C'est tout ça qui me manque aussi, le style †, avec les slap de basse et les violons, et tout.. Là c'est plus l'univers des synthés de Civilization et Horsepower (qu'on identifie bien) qui est présent, c'est vachement présent dans l'album, même la sonorité des beat et tout..
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

"It will be out end of January 2012 on Ed Banger Records."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation