Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / On'n'on ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Suis-je le seul à voir la tête de jean-claude vandam dans le clip (en contre plongé à partir de 49sec). Sinon le clip est génial, le plus artistique des 3, l'esthétique de AVD est vraiment superbe.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

@Max : oui, je sais, justement.. ._.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Max82 a écrit:
GENESIS c'est un groupe pour l'anectode... avant qu'il y en ai qui croient que ce soit pour le morceau

C'est aussi pour cette raison, il a déjà dit en interview qu'il s'en fou de Genesis il écoute pas, il trouve ça juste marrant d'avoir des tee en rapport avec leurs chansons
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Sympa le clip!
lenain55 a écrit:
c'est peut être parce que je l'ai revu hier soir, mais vous ne trouvez pas une "légère" similitude avec un passage de 2001, l'Odyssée de l'espace (je parle bien sûr du travelling au milieux des couleurs)?

Carrément ouais! Je me demandais justement où j'avais vu un truc similaire.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Quelqu'un à des infos sur où pré-commander le vinyle de On'n'On ? Pour le moment il n'y a que la possibilité de le réserver sur iTunes en mp3.

J'ai essayer Amazon, la Fnac, Cool Cat mais rien encore

Merci
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Salut, Moi personnellement je le trouve bien mais sans plus..
je trouve qu'ils ont trop repris le clip de AVD, en moins bon en plus!
et il y a des chose dont je ne sait pas pourquoi c'est dans le clip comme la gonzesse nue a 5-6 reprise, les "^^" argenté par milliers, au début ont comprend que c'est l'évolution de l'homme "matériellement" ça commence par la pièce de monnaie puis finit sur un studio avec de la haute technologie.. mais ensuite apres cela je comprend pas?
sinon dans l'ensemblenil est bien mais je prefere Audio, Video, Disco.
MSN
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Sergents Ikaros a écrit:
Quelqu'un à des infos sur où pré-commander le vinyle de On'n'On ? Pour le moment il n'y a que la possibilité de le réserver sur iTunes en mp3.

J'ai essayer Amazon, la Fnac, Cool Cat mais rien encore

Merci

ça sert a quoi de réservé un mp3 a telecharger? ça risque pas d'être en rupture de stock pourtant ahaha! j'espère qu'ils ne font pas payé ce service tout de meme..
MSN
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Il parle du vinyle, pas du mp3
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Oui si quelqu'un a des infos sur la sortie d'un éventuel vynil de On'n'on, qu'il n'hésite à nous les partager. Celui du single AVD n'a pas été facile à trouver en ce qui me concerne (mais c'est peut-être le cas désormais).
Visiter le site web du posteur
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Faut savoir que le vinyle helix/avd a eu 2 mois de retard... suffit de se tenir au courant, sur ce forum par exemple et c'est pas compliqué de savoir pour l'instant aucune info sur le vinyle on sait seulement que ça sort en digital le 30 janvier
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Merci mais le vinyl n'a pas eu 2 mois de retard, je l'ai eu 2 semaines après la sortie du single... Et oui, suffit de se tenir au courant comme tu dis.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Sortie digitale ep avd : début septembre
sortie physique : début novembre

un truc du genre, mais je sais qu'il est sorti en physique en novembre, je l'ai eu de suite aussi
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Merci je savais plus quand était sorti le single digital. J'ai checké sur mon compte amazon, le vinyl a été expédié le 26 octobre.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

ouais voila j'me souvenais plus trop mais je savais que c'était meme apres l'album...
Marvin01

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ba franchement (apparemment je suis le seul) mais je trouve ce clip nul à chier... Ok y'a des références a certains trucs... et alors ? je vois pas le génie... et même niveau esthétique je trouve ça pas beau du tout... Franchement c'est rappé. Vive So-me
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Marvin01 a écrit:
Ba franchement (apparemment je suis le seul) mais je trouve ce clip nul à chier... Ok y'a des références a certains trucs... et alors ? je vois pas le génie... et même niveau esthétique je trouve ça pas beau du tout... Franchement c'est rappé. Vive So-me

Non tu n'es pas le seul. Sans aller jusqu'à le trouver "nul à chier", je le trouve le concept peu inspiré et les effets assez répétitifs. Certains font penser à de banales animations fractales que certains programmes génèrent automatiquement...
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

superdiscount2 a écrit:
pour revenir à l'ep, je ne sais pas si ce sera la pochette censuré ou non.
mais il devrait y a voir deux versions :
- Video Village + Rick Rubin (Incl. Instrumental) Remixes
- Brodinski, Erol, Tiga Remixes
et l'original pour chaque, bien entendu

il y a bien deux vinyls
le Video Village et co en 10"
le Brodi et co en 12"
sortie prévue pour fin janvier.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Il n'y en a pas un avec tous les remixes ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Normalement si
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je suis tombé sur ce fan clip d'On'n'on en me baladant sur Youtube et, je sais pas ce que vous allez en penser, mais je le trouve juste génial. Les séquences s'accordent a merveille avec le son, le collier de Bellucci avec la croix rappelle Justice... tout y est. Je le préfère largement au clip officiel ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation