Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / On'n'on ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Mouais... y'a une belle photographie. Ça s'arrête là pour moi.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Le remix de Rick Rubin est en ligne.

http://soundcloud.com/edbangerrecords/justice-onnon-rick-rubin-rmx
http://busyp.coolcats.fr/2012/01/once-upon-a-time-rick-rubin/
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Très frais. Rick Rubin est une valeur sûre en même temps !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Oh trop cool je le cherché avec celui de Video Village que j'attends particulièrement car il a l'air TRES BON.
Celui de Rick Rubin j'aime bien! et tout les autres sont très,trop mauvais.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J'aime pas forcément le remix pour ma part...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J'allais venir poster concernant le remix et la petite histoire de pedro

Il est cool, c'est un genre qu'il faut aimer je pense. J'aime assez quand les remix changent les horizons de la musique de base
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
Il n'y en a pas un avec tous les remixes ?

négatif.
au passage ce devrait la version de l'artwork original.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Plus j'ecoute le remix de Breakbot par video village, et plus j'ecoute l'extrait amazon du remix d'onNon et plus je m'impatiente de l'écouté!
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Est-ce que qqn sait pourquoi deux vinyles seront proposés ? (10" et 12")

http://www.amazon.fr/OnNon-12-Justice/dp/B006TWPVES/ref=sr_1_3?s=music&…

http://www.amazon.fr/OnNon-10-Justice/dp/B006TWPVDO/ref=sr_1_2?s=music&…
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Regarde les posts de superdiscount2.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je suis vraiment FAN du remix de Video Village meme si je m'en doutais il est parfait! les autres sont toujours aussi nul.
En écoute sur Deezer.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Le Remix de Rick Rubin, je le trouve très bof, mais bon on le reconnaît bien dans le remix, ça a le mérite d'être clair.

Le Remix de Erol, je trouve l'intro pas terrible, sinon c'est plutôt sympa, mais bon ça m'a pas rendu dingue non plus..

Le Remix de Tiga, je le trouve un peu simple, mais bizarrement le préfère celui-là que celui d'Erol et de Rick Rubin, même si il est simple, je le trouve sympa à écouter.

Le Remix de Brodinski est clairement mon remix préféré, franchement je le trouve juste super. J'ai pas grand chose à rajouter.. seul chose, quand la voix est fortement ralentie au début (1min01), je comprends pas du tout ce qui lui a pris à ce moment là. C'est pas terrible..

Enfin le remix de Video Village, est vraiment trop bien aussi, franchement j'ai hâte qu'ils sortent un EP parce que ça risque d'être bien ! Le petit solo de guitare qui passe nickel et tout.. franchement chapeau il est vraiment bien.

Bref, petit classement :
- Brodinski Remix
- Video Village Remix
- Tiga Remix
- Erol Alkan Remix
- Rick Rubin Remix

Voilou voilou. Sinon je comprends pas pourquoi l'EP sort sous 2 formes différentes.. je trouve ça nul.

EDIT: Il est maintenant dispo sur Cool Cats! en 12" pour l'édition avec Brodinski, Erol et Tiga, et en 10" pour l'édition avec Rick Rubin et Video Village, et une version instrumentale de Rick Rubin.
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je vous invite à lire ma critique de cet EP sur iTunes via ce lien
http://t.co/qRvTDriA (iTunes requis)
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ah nan justement, pour le coup la voix ralentie à mort à la Daft Punk sur Alive 2007 je trouve que ça le fait grave, en plus le morceau invite clairement à planer un peu, et là marier les deux (transant et dansant) sur un même remix, bien!

À part ça c'est juste bon, pas exceptionnel mais bon.
Le remix d'Erol est pas mal, celui de Video Village est vraiment bien pensé mais une chose m'échappe, c'est quoi ce mastering? Non mais sérieux on n'entend rien du tout à leur instru c'est pas tip top de ce côté...
Belle ligne de basse, un semblant de solo à la fin qui s'accorde très bien à l'ambiance, un synthé un peu en deçà mais qui colle aussi à l'ambiance, enfin après on peut bien sûr se dire que le but c'est de conserver l'acapella d'On'n'On, qui a fait tout son succès à mon avis. Mais le truc là aussi, c'est que à l'écoute de l'EP en entier, l'acapella finit par s'imprimer dans ton cerveau à la manière du "Big brother is watching you" quand tu termines 1984.

Sinon je suis convaincu, largement plus que par l'EP de Civilization ou AVD.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je vais peut être paraitre idiot, mais Qui est VideoVillage? seul remix qui sort du lot.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

So Me + Harvey
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Leur remix de Fantasy (Breakbot) est méga cool
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Aussi oui j'ai hate d'une production EP ou Album!
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Bon, j'ai enfin écouté le maxi, et je suis carrément bluffé par le remix de Video Village... Pourtant j'avais pas kiffé plus que ça ce qu'ils avaient fait avant, mais là l'instru est formidable. Les autres morceaux ne me plaisent pas plus que ça autrement, à part peut-être le remix par Brodinski.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J'viens de recevoir mon vinyle en 10" avec les remix de Video Village et Rick Rubin (ainsi que l'instrumentale du remix de Rubin).

Les deux remix sont très bons ! Rick Rubin c'est funky a mort, et Video Village c'est posé Bref, du bon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation