Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / On'n'on ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Moi j'ai acheté le 12" avec les Remixes de Brodinski, Tiga et Erol Alkan hier au concert, puis j'ai bien fait, du coup après Gaspard me l'a signé
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

JUSTICE "On'n'On" Justin Robertson's The Deadstock 33s vox remix by edbangerrecords

Petit remix bonus par Justin Robertson "in order to celebrate the start of Justice UK tour" d'après la page fb Cool Cats.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve cette cover de On'n'On sympathique: http://www.youtube.com/watch?v=1L36U-Mt5mg

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J’adhère aussi
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J'aime pas les covers en général, celle-ci ne déroge pas à la règle.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

À part les percus qui sonnent comme un ensemble de boîtes de conserve, je la trouve bien moi cette cover!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

La vocal est vachement bien je trouve, éxcepté les percus l'ensemble est super bon

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Flow
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Dans les crédits au dos du vinyle en 10" , pour le remix de Video Village, on peut lire : "Additional Production by Herve Music Man Pouliquen And Bertrand De Langeron AKA Video Village. Mixed By Philippe Zdar At The Motorbass Studio"

Herve Music Man Pouliquen, ce n'est pas celui qui a fait le solo de la Partie 4 de Planisphère ?
Donc au final , Video Village = So Me + Pouliquen ? voire Zdar ?
justsomeice

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je suis d´accord, la meuf a walou sur la pochette c´est limite... Ils ont du se dire qu´ils augmenteraient les ventes comme ca. Aaaah la bonne vieille strategie marketing du p´tit cul.. Elle est sans pitié
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Zdar c'est pas sûr, Motorbass Studio c'est un studio de mixage et d'enregistrement mythique pour la french touch, pas certain qu'il soit directement impliqué dans la composition et le jeu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Flow a écrit:
Dans les crédits au dos du vinyle en 10" , pour le remix de Video Village, on peut lire : "Additional Production by Herve Music Man Pouliquen And Bertrand De Langeron AKA Video Village. Mixed By Philippe Zdar At The Motorbass Studio"

Herve Music Man Pouliquen, ce n'est pas celui qui a fait le solo de la Partie 4 de Planisphère ?
Donc au final , Video Village = So Me + Pouliquen ? voire Zdar ?

Oui, Video Village c'est So Me et Hervé Pouliquen (qui a joué le solo de Planisphère pt 4).
Concernant Zdar, comme c'est écrit, il a mixé le morceau. Il n'a rien à voir avec la composition du remix mais il leur a plutôt filé un coup de main pour la production je pense. Et c'était déjà le cas sur leur remix de Fantasy de Breakbot.
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:52 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Salut à tous !
Je travail actuellement sur un poster regroupant la plupart de leurs Artworks, j'ai réussi à quasiment tous les réunir en HD mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur l'artwork de ON'n'ON en version non-censuré et "grand" format (supérieur à 1000x1000 px).

J'ai tenté un scan du vinyl mais c'est vraiment dégueulasse...

Quelqu'un l'aurait-il dans ses cartons ?

Merci beaucoup !!!

PS : si au passage, vous avez celui d'Helix aussi...

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:02 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Hello, quand je veux chercher une image en plus grand j'utilise le site tineye, en casant l'url d'une image, le site va essayer de me trouver une image similaire.

et presque du 1000x1000 pour on'n'on

Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:08 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Merci beaucoup !
Malheureusement j'avais déjà ces 2 versions et je cherchais justement des version plus grandes. La version censurée de ON'n'ON existe en très haute définition un peu partout...

Je sais que Pedro avait lors de la sortie balancée une version HD sur facebook mais elle avait été signalée et retirée dans l'heure...
Personne n'avait réussi à la chopper ?

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:21 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Tellement débile cette censure d'ailleurs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:56 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Malheureusement nan après ça dépend en combien tu fonctionnes sur l'image et pour une impression en quel format/taille ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation