Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / On'n'on ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Justice subit la censure ! La cover est désormais interdite à cause de la femme "nue". Ed Banger Records a eu part de réclamations de la part de Facebook à cause de mecs qui auraient signalé la photo ... Busy P a poussé un coup de gueule sur FB, Kavinsky a partagé le mouvement et Justice a répondu d'une manière sobre sans prendre parti. Donc voilà, en attendant d'en voir une nouvelle ... dommage elle me plaisait beaucoup celle ci...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

C'est hallucinant... Des connards ont signalé la photo quoi. Pour une femme nue!
Si encore elle se tripotait avec un coran, j'aurais compris la censure mais là...
Un moment je me suis dit : "peut être que c'est toi qui est con et que tu calles pas que c'est ultra choquant" MAIS NON!
http://www.nme.com/photos/50-genuinely-disturbing-album-sleeves/147726/1/1#…

Y'a bien pire... Honnêtement je comprend que dalle à ce qui est passé par la tête de ces glands!
Sérieusement je suis énervé.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J'ai pété un cable quand j'ai vu ça, c'est hallucinant, vive la liberté d'expression. On retourne au Moyen-Âge avec tous ces trolls de mes deux
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

nan mais c'est une blague ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Je suis complétement "outré" c'est complétement NIMPORTENAWAK! enfin bref tout a était dit et je trouve le coup de gueule de BusyP JUSTIFIÉE!!!
Du coup? une nouvel Cover? et si ils avaient travaillé comme pour civilization le clip en lien avec la cover...bas il faut tout recommencé? Apres Stress une polémique plus douce? sa serait cool une grosse crise
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Si c'est la fille qui pose problème (je vois mal un gars signalé pour une pelleteuse) ils ont cas l'enlevé, puisque la Cover déchire sa maman !!!

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Si il y a une polémique sur ça c'est vraiment n'importe quoi.
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Pour si peu je pense pas, surtout que l'EP est pas encore mis en vente.

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ça mérite pas de polémique tranquille. Une fille à poil sur une cover ça choque que des frustrés de la vie... Sauf leur respect. En tout cas je suis juste déçu.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

J'allais montrer mon soutient de la même manière que toi Ed Recorder, tu m'a devancé. Je mettrais le cover en profil pic sur Facebook.
Quoi qu'il en soit, je suis toujours aussi effaré par une telle débauche de ploucitude...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

"Les grands peintres de la renaissance foutaient des femmes nues partout ! On régresse tellement c'est pitoyable, même plus capable d'apprécier un corps nu sans y voir quelque chose d’obscène.
Merde à la fin, le corps humain est beau !"

Je copy-paste ce que j'ai mis sur facebook. C'est juste lamentable, je dessinais des nus dans mes leçons d'arts visuels au lycée alors que j'avais 15-16 ans et je trouvais juste ça splendide. Et là t'as des mecs qui se plaignent de ça alors qu'ils doivent surement regarder des films à la Saw et tuer du Coréen sur Crysis.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

PUTAIN C'EST N'IMPORTE QUOI ELLE EST SUPER LA POCHETTE !!!!!

Vraiment déçu, pfff c'est vraiment le côté CON de l'esprit humain là, putain ça m'énerve !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Grosse vague de mécontentement sur le forum, j'aime ça.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Salut, j'ai fait des interprétations de toutes les couvertures de single et de celle de l'album, mon interprétation de la pochette de On'n'On vient d'être publiée! Jetez un coup d'oeil et donnez vôtre avis !

http://intothead.wordpress.com/2011/12/14/interpretation-de-la-couverture-d…

Était présent à : Caen 02/02/12 (Justice), ...
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Le mécontentement est largement justifié, c'est vraiment stupide, ça montre à quel point l'homme peut se montrer idiot, pff !

Ca me rappel quand Xavier disait "la moitié des gens cri au génie dès qu'on fait la moindre chose, l'autre nous déteste par principe", là c'est exactement ça, une bande de con qui les déteste pour je ne sais quelle raison, et à cause d'eux on est privé de cette pochette, qui est la plus belle venant d'eux je trouve ! C'est déconcertant, je suis énervé.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

c'est bon c'est pas grave pas besoin de faire une révolution,la tof a juste été dégagé de facebook,elle sera reposté

Dernière édition par electro choc le Mer 14 Déc - 21:00 (2011); édité 1 fois
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ils vont devoir en faire une autre ?
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Non, c'est le règlement spécifique à Facebook qui a aboutit à une censure de l'image. C'est donc uniquement sur le réseau (sur la publication seulement en fait.) qu'il y a censure.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Ouf !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: EP / On'n'on Répondre en citant

Manquerait plus qu'ils doivent changer la cover..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: EP / On'n'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation