Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan Electro 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vhYctHnVE78

fin de la discussion

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Shinji a écrit:
critiquer James Blake....

Je critique uniquement maceo plex !
MSN
Shinji
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

nan mais je parlais pas de toi relis le premier post (meme si c'est pas du tout ma came, c'est relativement bon dans son genre)

Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Je n'ai pas critiquer James Blake, je respecte tout particulièrement son travail dans Harmonimix et j'ai adore son Essential Mix.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:44 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Bref,

MSN
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

ramener Maceo Plex au niveau de Skrillex..
j'aurai jamais cru entendre pareilles anêries dans ma vie.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Eh dites-voir, ça vous dirait pas de limiter vos "arguments" à "jaime/j'aime pas" et à des choses plus construites?
Lâcher des piques de ce genre juste pour montrer qui arrive à être le plus sarcastique ne mène à rien. Je le redis : y'a le FTF pour ça.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Nan mais c'est quoi ce mec..
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Eh dites-voir, ça vous dirait pas de limiter vos "arguments" à "jaime/j'aime pas" et à des choses plus construites?
Lâcher des piques de ce genre juste pour montrer qui arrive à être le plus sarcastique ne mène à rien. Je le redis : y'a le FTF pour ça.

Dis le aux 2 Gus

Faire une liste des albums de l'année n'a aucun sens, un album n'est pas réellement représentatif d'un artiste, surtout dans "l'electro mainstream".

Les hurluberlus pour lesquel AVD est l'album de l’année passé votre chemin

Ma remix préférée de l'année
Rolling Stones - U Cant Always get what u want (Soulwax remix)

Tibo.Ngs a écrit:
Bref,

Tu représentes vraiment ce que je déteste de plus, t'es pas hype mon grand.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Je ne comprends pas en quoi faire une liste des albums électros qu'on a préféré cette année n'a pas de sens. Et aussi pourquoi ta liste serait plus juste que les notres sachant que c'est une sélection purement personnelle qui dépend des goûts de chacun.
Et puis merde, cette discussion me donne la chiasse je t'avouerais.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Mouris, je vais être plus vulgaire, mais plus réaliste que Kaelmi, tu pètes les couilles mec, j'ai écouté quelques sons que tu nous a proposé, c'est pas mal hein je te l'avoue, mais tes goûts ne sont pas au dessus des nôtres hein redescend sur terre, on aime ce que l'on aime et on a pas besoin d'un ptit comique qui vient poster juste pour clasher, et au fait, on a le droit d'aimer AVD non ? Question de goûts encore !

Encore une remarque : le remix des Stones de Soulwax ne date pas de tout de 2011
Shinji
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Mouris a écrit:

Les hurluberlus pour lesquel AVD est l'album de l’année passé votre chemin.

tu viens de perdre toute credibilité, bonsoir.

Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Shinji, tu peux vraiment pas te permettre de l'attaquer là dessus... Hahahaha
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Kaelmi a écrit:
Je ne comprends pas en quoi faire une liste des albums électros qu'on a préféré cette année n'a pas de sens. Et aussi pourquoi ta liste serait plus juste que les nôtres sachant que c'est une sélection purement personnelle qui dépend des goûts de chacun.
Et puis merde, cette discussion me donne la chiasse je t'avouerais.

Un Ep, oui, un album non. Les albums sont pour la plupart à but commerciaux, prenons l'exemple de Siriusmo:
Mosaik, tout ce qu'il a fait de plus commercial en un album, quand tu prends l'EP ou il y a Blaue Sonne (je ne me souviens plus du nom) tu as ce qui a fait de Siriusmo le producteur reconnu mondialement.
Son album s'apparente à un tissu de mensonge, il ne représente que 25% de l'essence de Siriusmo.
Entre "Ne me quitte pas" sortie en 2001 et "Goldenkugel" il y a 100m, soit la taille d'une Fnac.
De plus, le titre que tu as préféré en 2011 n'est pas forcement dans l'album de l'année.
CQFD.

Je n'ai en aucun cas, fais de hiérarchie musicale, mais vous voir vous seguer sur le Sebastian ou AVD ça me fait doucement rire, surtout que ces imbéciles ont -pour moi- avoué que leurs albums c'etait de la daube avec leurs excuses de " c'est meiux en live".

Nathan Cool Cats a écrit:
Mouris, je vais être plus vulgaire, mais plus réaliste que Kaelmi, tu pètes les couilles mec, j'ai écouté quelques sons que tu nous a proposé, c'est pas mal hein je te l'avoue, mais tes goûts ne sont pas au dessus des nôtres hein redescend sur terre, on aime ce que l'on aime et on a pas besoin d'un ptit comique qui vient poster juste pour clasher, et au fait, on a le droit d'aimer AVD non ? Question de goûts encore !

Encore une remarque : le remix des Stones de Soulwax ne date pas de tout de 2011

My bad, je l'ai entendu dans un All SAints podcast Basement Session de fin d'année 2011, et comme ils ne passent que des nouveauté.

Shinji a écrit:
Mouris a écrit:

Les hurluberlus pour lesquel AVD est l'album de l’année passé votre chemin.

tu viens de perdre toute credibilité, bonsoir.

Merci pour ton commentaire.

Retourne te faire clasher dans les commentaires facebook de la page Justice.

Dernière édition par Mouris le Lun 16 Jan - 11:45 (2012); édité 1 fois
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Mouris a écrit:

De plus, le titre que tu as préféré en 2011 n'est pas forcement dans l'album de l'année.
CQFD.

Je suis d'accord avec ça, mais le topic parle d'albums et nom de titres individuels, donc logiquement, des albums figurent dans nos classement !

Et si on aime un album on l'aime un point c'est tout, j'aime AVD, j'aime Total, et même si tu trouve ça commercial, et même si ça l'est véritablement, j'aime quand même

Si je dis pas de connerie, ce remix date de 2008 ..
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Une argumentation que tu considères sans faille et qui paraît ridicule à plusieurs d'entre nous sur le forum, et à très juste titre.
D'abord, va réviser ton orthographe et ta grammaire, les déjections que tu écris seront au moins lisibles et d'autant plus faciles à rabrouer.
Ensuite, tu te contredis toi même mais d'une force mon gros! Si faire une liste des meilleurs albums de l'année n'a aucun sens pour toi, alors n'en fais pas...

Ce qui m'amuse le plus dans tes interventions, c'est ta manière de penser. Comme si moins la musique est écoutée (au sens par le plus petit nombre de personnes j'entends), meilleure elle sera. En bref pour toi, et uniquement par principe (parce que ce que tu nous as proposé d'écouter, que j'ai étudié avec intérêt, c'est loin de casser trois pattes à un canard, et même une seule si tu veux mon avis), l'underground surpasse tout.

Ensuite, j'ai l'impression que t'as un gros manque dans ta vie pour avoir à venir nous étaler ta (pseudo) culture musicale, comme un kilo de confiture (ou ce que tu trouves de plus hype, pardon mon gros) sur une tartine de la taille de ton intellect. L'ambiance a toujours été géniale ici, chacun fait découvrir des morceaux aux autres, contribuant un peu plus à la DIFFUSION de la musique.

Parce que oui, si on suit ta logique, la musique est réservée à une élite, et les affreux fanboys d'un groupe absolument mainstream (Justice, ça va tu suis?) que nous sommes, condamnés à errer dans l'ignorance la plus totale, inférieurs à des mecs comme toi, tellement plus grands et plus beaux et plus intelligents et plus fiers. La situation ne t'évoque rien dans l'histoire? À moins que je ne m'adresse pas à l'illustre illuminé à la culture gargantuesque que tu prétends être au travers de tes si remarquables interventions.

Sérieusement mec, rentre chez maman, va jouer aux legos (promis si t'arrives pas à monter le vaisseau star wars on t'aidera), et garde tes remarques cinglantes, vides de sens et exemptes de toute réflexion pour toi.

Par contre, si tu te décides à être courtois et à argumenter un minimum, tu seras toujours le bienvenu

EDIT: J'oubliais, critiquer le choix (et donc les goûts des autres), sûrement une des choses les plus ineptes qui existent. J'adore "Audio, Video, Disco.", pas pour le mérite de l'artiste, pas pour le label, pas pour être "hype", juste parce qu'il me fait vibrer comme "†", parce que je prends un immense plaisir à chaque écoute. J'ai déjà justifié (en partie) pourquoi je l'aimais tant sur un autre topic (celui de l'album), mais s'il est des choses qui restent inexpliquées comme le nombre d'écoutes qu'"A Cross the Universe" a sur mon iTunes, alors c'est très bien comme ça, et aucune de tes images abjectes ou de tes commentaire suffisants n'y changera quoi que ce soit.

Avale mon paté maintenant.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Je ne m'attendais vraiment pas à lire un pavé avec un minimum de réflexion ici.
Ed Recorder a écrit:
Une argumentation que tu considères sans faille et qui paraît ridicule à plusieurs d'entre nous sur le forum, et à très juste titre.
D'abord, va réviser ton orthographe et ta grammaire, les déjections que tu écris seront au moins lisibles et d'autant plus faciles à rabrouer.
Ensuite, tu te contredis toi même mais d'une force mon gros! Si faire une liste des meilleurs albums de l'année n'a aucun sens pour toi, alors n'en fais pas...

Je me suis arrêté à "réviser". Paragraphe sans intérêt.
Continuons mon ami.

Ed Recorder a écrit:

Ce qui m'amuse le plus dans tes interventions, c'est ta manière de penser. Comme si moins la musique est écoutée (au sens par le plus petit nombre de personnes j'entends), meilleure elle sera. En bref pour toi, et uniquement par principe (parce que ce que tu nous as proposé d'écouter, que j'ai étudié avec intérêt, c'est loin de casser trois pattes à un canard, et même une seule si tu veux mon avis), l'underground surpasse tout.

En général, les personnes qui se targuent d'écouter des musiques que "personne ne connait" le font pour prouver qu'elles sont réellement intéressé par la musique.
C'est un fait, le français moyen qui n’écoute que la radio ne peut pas connaitre "Carpates" de Justice. Tout comme je n'aurais pas connu Polrax si je ne m’intéressais pas vraiment à l'electro. Peu connu est presque synonyme de connaisseur en musique.
C'est drôle.. Maceo Plex, Mount Kimbie etc.. c'est ce qu'il y a de plus commerciale en Deep House.Ça n'a rien d'underground. Ton argument est invalide.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:

Ensuite, j'ai l'impression que t'as un gros manque dans ta vie pour avoir à venir nous étaler ta (pseudo) culture musicale, comme un kilo de confiture (ou ce que tu trouves de plus hype, pardon mon gros) sur une tartine de la taille de ton intellect. L'ambiance a toujours été géniale ici, chacun fait découvrir des morceaux aux autres, contribuant un peu plus à la DIFFUSION de la musique.

Psychologie de bistrot provinciale.
Justice est plus Hype que tout ce qui se passe actuellement en electro mon grand.

Ed Recorder a écrit:

Parce que oui, si on suit ta logique, la musique est réservée à une élite, et les affreux fanboys d'un groupe absolument mainstream (Justice, ça va tu suis?) que nous sommes, condamnés à errer dans l'ignorance la plus totale, inférieurs à des mecs comme toi, tellement plus grands et plus beaux et plus intelligents et plus fiers. La situation ne t'évoque rien dans l'histoire? À moins que je ne m'adresse pas à l'illustre illuminé à la culture gargantuesque que tu prétends être au travers de tes si remarquables interventions.

Si c’était réellement ma pensée, je serais allé caillasser les fans de Black Eye Peas ou Bob Sinclar, leurs cas est plus désespérés que le votre. Mais n'écouter que ce qui se rapproche de Ed Banger, c'est mauvais pour vous, j'ai l'impression que vous n'écoutez pas de l'Electro mais plus du Ed Banger, ce qui vous donne alors l'opportunité de montrer a vos amis un certain lifestyle.
Tu as vu? Moi aussi je peux faire des analyses psychologiques.

T'es pas si amusant que ça finalement.

Je vais même plus prendre la peine de te quoter, tu ne le mérites pas.

"Sérieusement mec, rentre chez maman, va jouer aux legos (promis si t'arrives pas à monter le vaisseau star wars on t'aidera), et garde tes remarques cinglantes, vides de sens et exemptes de toute réflexion pour toi.

Par contre, si tu te décides à être courtois et à argumenter un minimum, tu seras toujours le bienvenu"

C'est puérile, c'est vrai,mais c'est la seule réponse que j'ai trouvé a ton pavé inutile.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

Franchement mec, t'arrives, tu fous la merde pour une raison inconnue et de plus ce que tu dis ça nous touche pas. On s'en fiche mec, on s'en fout de toi :-)
Shinji
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Bilan Electro 2011 Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
on s'en fout de toi :-)

je dirais meme: "on se fous de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Bilan Electro 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation