Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The CubeUniverse - Topic Unique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecubeuniverse
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 62
Localisation: Mantes la jolie
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Oh putain c'est bon vous avez vue un rond , c'est du plagiat .
Je viens de vérifier et je n'es vue aucune ressemblance à part le rond blanc . Puis franchement je n'aime vraiment pas le style du label donc je ne vois pas pourquoi nous irions copier sur quelque chose que nous n'aimons pas ..
_____________________________
Lemaître.World
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Benjam1
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 569
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Revenir en haut
JusticeFully
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 343

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Par manque connexion Internet, car nous sommes dans un petit bled de merde, l'EP est repoussé à demain. Like Kavinsky. Et Benjam1, les cordes ne sont pas très chère chez Bricorama.
_____________________________
Revenir en haut
Benjam1
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 569
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Et Benjam1, les cordes ne sont pas très chère chez Bricorama.


C'est une attaque personnelle?


Dernière édition par Benjam1 le Sam 8 Déc - 19:09 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Fluo Warrior
La Team

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 1 663
Localisation: NYC
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Relou les mecs qui se comportent comme s'ils avaient 13 ans sur l'Internet

Oh wait...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Benjam1
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 569
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Ok j'ai compris, je remet plus les pieds sur ce topic, c'est mauvais pour moi
Revenir en haut
JKS
La Team

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 1 004
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Eh les mecs calmez vous hein Quentin le truc de la corde c'est juste pour foutre la merde ou quoi ? Franchement n'en remet pas une couche mec ça saoule grave ça y est on évoque une ressemblance avec un truc et vous en faîtes un plat arrêtez quoi c'est d'une connerie j'ai jamais vu ça
_____________________________
http://soundcloud.com/jksmusic
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tibo.Ngs
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 1 000 188
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Ouai enfin là je suis de leur coté, vous arrivez vous criez au scandale...
J'avoue que y'a de la ressemblance, j'ai rien contre la remarque de lenain (qui n'a rien d'aggressive) mais vous vous emportez pour rien.
_____________________________
lenain55 a écrit:
J'ai eu la chance d'être invité par Gaspard à visiter leur studio [...] Après avoir écouter le fameux Presence, on allait se faire à manger quand mon réveil a sonné.
Revenir en haut
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 569
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Ok jme suis peut être emporté, on va mettre ça sur le compte de la Cortisone.
Peace, je vous aime
Revenir en haut
lenain55
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1 762

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Non mais c'était juste une plaisanterie.
Mais voir que Benjam1 supporte autant ma cause fait chaud au coeur.
_____________________________
Mon label : White Colours
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JusticeFully
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 343

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Bon, les mecs, genre Ben et JKS, relisez ce que vous avez écris. Vous êtes super désagréable, et après, quand on réplique pour notre défense, parce que ça n'est que de la défense, juste, en plus, vous venez nous dire de n'en pas faire tout un plat. Alors, là, va falloir qu'on m'explique. Mais sincèrement JKS, c'est quoi ton délire ? Mec, tu nous chie à la gueule et après tu viens t'étonner qu'on s'énerve ? Nan mais sérieux quoi .. Et puis, je crois que ce que vous faites n'est que provocation. Parce que les : "Je ri", "Shitstorm is comming", "votre vie est une blague" et compagnie, c'est assez désagréable à lire. Nous, on ne vous a rien demandé. Si vous n'aimez, Ok, dites-le, mais passez vous de vos commentaire puéril et déplacé. Merci.
_____________________________
Revenir en haut
JKS
La Team

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 1 004
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Je ris parce que Benjamin rentre a fond dedans alors que Lenain était ironique hein.. comme si on allait vous engueuler parce que ça ressemble un tout petit peu à wtclrs
_____________________________
http://soundcloud.com/jksmusic
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lenain55
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1 762

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Je soulignais juste l'étrange ressemblance. Desserrez la ficelle de vos strings.
Bon après je vous en veux pas les gars. Je vais prendre ça comme un compliment, un hommage.
_____________________________
Mon label : White Colours
Revenir en haut
JusticeFully
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 343

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

L'EP est sorti. Je précise que les tracks ont été faites il y a un bon moment. Je vous souhaite une bonne écoute à tous.


_____________________________
Revenir en haut
Super Nes
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 913
Localisation: Monaco
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Votre Ep est intéressant, mais à nouveau, il n'y a un gros manque au niveau du mixage et du mastering. En particulier le remix de ValeriAn, son morceau m'a donné mal à la tête tellement les sons sont saturés sans précaution. Faire un morceau puissant c'est bien, qu'il soit audible c'est mieux, si le master de votre logiciel de MAO est toujours dans le rouge ce n'est pas bon du tout.

Sinon, vous êtes trop proche de vos influences, à mon avis ça manque d'originalité, surtout French Revolution qui se rapproche trop de RoadGame. Essayez de trouver un style à vous.

Maintenant que vous êtes capable de créer des musiques cohérentes, vous avez un gros effort à faire du point de vue du mixage et du mastering.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JKS
La Team

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 1 004
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

même avis que super nes, c'est sympa mais le mastering fait mal.
_____________________________
http://soundcloud.com/jksmusic
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JusticeFully
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 343

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Hahaha ! J'étais sur que le rapprochement French Révolution/RoadGame allait être cité ! J'avoue qu'on a un peu déconné. Mais c'est un de nos morceaux préféré (c'est celui que je préfère de toutes nos compos, perso), et on voulait pas le mettre de coté. Mais bon, c'est comme Division et les tracks d'Uppermost. Mais elle, personne ne la remarqué . Bref, sinon pour le mastering, y'a pas à chier, on doit être vraiment tout pourri .. . Enfin merci de vos commentaires
_____________________________
Revenir en haut
AM2N
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Le même avis que Super Nes... Et niveau mixage/mastering, le French Revolution n'est vraiment pas dégueu, certes il faut encore améliorer le tout mais vous avez vraiment progressé.
_____________________________
http://soundcloud.com/aimedeuxhaine

http://www.facebook.com/aimedeuxhaine
Revenir en haut
JusticeFully
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 343

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

New ! FollowGrämme !


_____________________________
Revenir en haut
JusticeFully
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 343

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Même pas un seul petit avis ?
_____________________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com