Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The CubeUniverse - Topic Unique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

hahahahaha cette bouse monumentale xD

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

J'ai éssayer d'écouter en détail ce qui ne va pas . Death Of the universe est un projet elle n'est pas terminer , et oui elle n'est pas fini du tout .. Pour ce qui est du rytme plutôt lent , avec les voix qui réaparaisse à chaque drums je trouve sa bien comme idée comme casiment toute les musiques de ce genre , je ne vois pas ce que tu trouve de mal dans ce morceau , je l'avou les autres me foute un peu la gerbe quand j'écoute d'autre artistes . Mais bon restons positif pour ce qui est de Death Of the universe .
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Nouveau!The CubeUniverse - Shitty Computer

Dernière édition par thecubeuniverse le Sam 21 Jan - 14:28 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Pas mal dans l'idée, mais le beat est nul, y a moyen de rendre la track plus ouf en mettant un gros "BOOM TCHAK" bien fat
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Hello,
J'ai pas eu le temps de tout écouter, mais c'est sur que ça manque d'expérience.
On a tous commencé par des tracks d'une qualité douteuse...
Perso, j'ai mis deux ans pour sortir des truc dont je n'ai plus vraiment honte.
Et il y en a beaucoup qui crachaient sur mes précédentes prods et ça m'a motivé pour leur donner tort.
Restez humble, apprenez petit à petit et ensuite revenez rire aux nez de vos détracteurs.

Pour vous aidez, ce topic pourra vous aider : http://justice-edbanger.xooit.com/t3496-Truc-et-Astuces-pour-bien-Composer.…

N'hésitez pas à aller chercher des tuto sur le net ou sur Youtube (genre : "Deadmau5 Tuto Ableton" ou "Justice Tuto Reason"), essayez de progresser dans un domaine à chaque track :
+Percussion
+Mélodie
+Mixage
+Mastering
...

Bon courage!
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Merci pour ton conseil , mais on éssaye justement de tout apprendre nous même sans l'aide de topic ou autre , en ce moment nous sommes sur de bon projet , enfin pour nous hein Les mélodies sont bonne les percussion aussi mais le mastering
Bref j'en profite pour vous déclarer notre nouvelle track !

Nouveau! TheCubeUniverse - Another Excuse

Shinji
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

le synthé au debut sonne faux a certains moments, bon tu te rattrape avec le celesta apres parce que j'adore le celesta,et le reste est pas mal je trouve, petit melange new wave electro bien cool, par cotnre les aigus sont trop forts comparés au reste, donc mixage a refaire

Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Développe la mélodie pour que ce soit moins répétitif et le mixage est à revoir.
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Oui mais cette track si n'est faite que pour une preview de l'original .

Dernière édition par thecubeuniverse le Mer 1 Aoû - 13:30 (2012); édité 1 fois
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

pourquoi tu postes un truc baclé alors ? on a d'autres choses à foutre que d'écouter des morceaux baclés !
Non mais sérieux, on prend du temps, on lache des avis et ton seul argument c'est "c'est baclé, donc tu peux pas juger".
MSN
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
pourquoi tu postes un truc baclé alors ? on a d'autres choses à foutre que d'écouter des morceaux baclés !
Non mais sérieux, on prend du temps, on lache des avis et ton seul argument c'est "c'est baclé, donc tu peux pas juger".

Tibo.Ngs, il croule sous les démos avec son label, et toi tu l'emmerdes avec tes démos pas finies. C'est se foutre de la gueule du monde!

PS: J'ai écouté, c'est plus propre qu'avant, mais ça reste pas mon truc... Par contre j'ai pas vraiment entendu de mélodie...
Shinji
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

OldJack a écrit:

Tibo.Ngs, il croule sous les démos avec son label, et toi tu l'emmerdes avec tes démos pas finies. C'est se foutre de la gueule du monde!

JAYTROWRIGOLAY

bref moi j'attends la track finie!!

Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

OldJack a écrit:
Tibo.Ngs, il croule sous les démos avec son label

N'exagérons rien hahaha
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Nouvel track !

TheCubeUniverse - 1969

TheCubeUniverse - Victory

TheCubeUniverse - Another Excuse

Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Sur 1969 je trouve que le beat ressort pas assez, et j'aime aps trop le synthé non plus.
PAr contre Victory je la trouve plutôt pas mal

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

1969

Trop simpliste et trop répétitif, il n'y a pas assez de percussion. Les synthés sont trop simple et trop commun, rajoutez un EQ ou autre. Le Flanger sur la fin est cool, il donne un style Daft Punk - Discovery.

Victory

Elle pourrait vraiment être pas mal en bossant plus dessus, l'atmosphère est bien mais j'ai l'impression que vous garder les synthé tel quel au lieux de les retravailler pour les harmoniser les uns les autres. Rajoutez une caisse clair style caisse clair de l'armée pourrait vachement sympa.

Another Excuse

Celle ci est déjà plus abouti, il y a des changements de rythmes ce qui la rend moins répétitive. Utiliser la technique du sidechain compression ou sidechain gate pour donner plus d'importance à votre percussion.
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Merci de vos conseils !

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Victory me parle plus que celle d'avant dans la mélodie, paradoxalement à Super Nes je la trouve plus aboutis que Another Excuse C'est honorable de ne pas vouloir utiliser de tuto sur internet mais c'est vrai que rien qu'un petit sidechaine ça donnerait tellement plus de volume à vos tracks. Je dis pas que ça doit permettre de cacher la misère ce genre de technique, ça doit permettre de donner plus de volume à un truc déjà bon à la base.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Je vous présente la Preview de notre future track, "The Other Side" !!

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation