Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The CubeUniverse - Topic Unique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

C'est quoi le rapport là ?

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Arrête Fluo on dirait Mouris là, haha 
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Je suis pas le meilleur zicos du forum, mais j'ai écouté vos prods, et j'aime franchement pas.
Ça sonne plat, déjà entendu, et honnêtement, nase.
Mais vous découragez pas! Le seul problème, c'est que si vous écoutez pas les critiques adressés par mes collègues du forum (aussi cinglantes soient elles) et que vous vous reposez sur vos lauriers sans essayer de vous améliorer, franchement, vous allez droit le mur.
Bon, et le fait de créer un Facebook + Un site Internet + un forum + faire un album + diffuser des previews + faire une release party, franchement, attendez au moins d'être signés! Ça ne fait que souligner votre amateurisme...
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:22 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Ouai parce que la, c'est d'un ridicule...
MSN
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

T'appel ça des critiques toi ?!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Dure, mais méritées.
That's what she said!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Au bout d'un moment, il faudrait songer à s'arrêter, on est pas sur FTF à se tirer dans les pattes.
La critique peut être positive ou négative, mais là on avance pas.
Personne sur ce forum ne devrait avoir la prétention de cracher sur le travail des autres.

Chers administrateurs, ce serait bien d'avoir un avis un peu plus impartial plus tôt que de participer au lynchage.

CubeUniverse est loin de la perfection mais c'est pas comme ça qu'ils changeront.
Visiter le site web du posteur
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

+1
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Merci, sincèrement ! Parce que là sérieusement ça devient grave lourd là

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord, à partir de maintenant évitez ce genre de remarque (sauf pour Mouris qui a carte blanche mais c'est bien parce que c'est lui)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

D'accord, donc continuez les gars, vous faites du super boulot, on adore tous ce que vous faites et vous avez déjà un avenir tout tracé dans l'industrie du disque qui, grâce à vous, va surmonter cette crise et écouler des millions d'exemplaires de votre premier album excellentissime. Si si.
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

...

Dernière édition par thecubeuniverse le Mer 1 Aoû - 13:34 (2012); édité 1 fois
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

thecubeuniverse a écrit:
Ah merci Quentin Géroult dire ce que tu pense le plus profondément ironiquement , surtout que tu passe tant de temps à t'occuper et à dire tout ce qui ne va pas dans leurs musiques au lieu de dire les petits trucs sympa qui y a , à des gamins de 12 ans comme tu dit , sa t'apporte beaucoup ?

Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Vous voulez pas faire des t-shirts?
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Comment ça ?

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Perso, je ne compose aucune musique et je ne possède aucun matériel mais, à votre place, je reviendrais sur le forum dans un an. ( en supposant que vous savez, maintenant sur quoi travailler. )
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

les dernieres j'aime bien, bon bien sur y'a mieux, mais franchement ça se tient, y'a quelque chose a en tirer, vous etes jeunes, vous avez le temps, et pour votre age c'est vriament pas mal du tout, ne faite spas attention au lynchage de certaines personnes alors qu'ils ont a peine un an de prod dans la gueule et qu'ils ont l'ouverture musicale d'une moule, faut avoir un peu de recul par rapport a sa propre musique avant de juger d'une maniere aussi categorique la musique d'un autre, et je crois qu'ici peu de gens (voir personne) n'est en mesure de le faire.

PS: j'ai beaucoup aimé victory et je trouve la peruc assez originale, ça fait un peu penser a Zombi (mais en moins bien fichu bien sur) mais y' aun potentiel a exploiter de ce coté la (et je dirais un potentiel bien meilleur qu'un Audio Video Disco raté a mon sens...)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Nouveau !

All to Music

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

Il y a un net progrès dans "All to Music" mais la percusion est trop banale, téléchargez un pack de drum ou samplé le kick et le snare d'un artiste que vous aimez en le modifiant à votre sauce. Le morceau me fait penser à du Justice, mais les synthés manquent de pèche et devraient être plus clair, à mon avis.

Another Excuse ressemble plus à du Birdy nam nam, j'aime bien le coté Epic qui apparait à 4min50.
Dans cette track, la percussion semble quasiment inexistante, je ne sais pas si c'est voulut... Utilisez le sidechain compression pour la rendre plus présente.

Vous sortez des morceaux régulièrement, ce qui est bon pour la progression, mais n'hésitez pas à passer du temps sur chacun d'eux pour qu'il soit le plus abouti possible.
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique Répondre en citant

bizarrement moi j'iame bien ce spercu peu presents, ça fait tres ambiant et plus reel que tous ce sbeats compressés a mort, donc pour le coup, je pense que c'est question de gout, sur un forum plus abstract je pense que ça serait apprecié ce genre de chose, donc tout depend de ce que vous voulez donner a votre musique, mais moi perso la ça me va, one st bien loin des premieres prods toutes moisies xD

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: The CubeUniverse - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation