Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Kavinsky est flemmard, il l'a toujours été...

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

- C'est seulement 4 morceaux sur 13...
- C'est toujours comme ça : tu sors des EPs et si des singles fonctionnent, il est naturel qu'ils viennent sur ton album.
- C'est SON album, pas le votre. Il en fait ce qu'il veut. Il a le contrôle artistique dessus. 
- D'ailleurs il le sort quand il veut aussi.

Y'a comme un vague un peu naze d'impatients qui croient que tout leur est dû sur le forum ces derniers temps.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ce serait des EP de ces deux dernières années, on pourrait comprendre, mais là il recycle des morceaux vieux de 6 ans qu'il sait pertinemment qu'ils marcheront pour ne pas trop en faire. C'est la méthode SebastiAn...
Visiter le site web du posteur
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

moi c'est l'attitude de Kavinsky qui m'horripile...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

lenain55 a écrit:
- C'est SON album, pas le votre. Il en fait ce qu'il veut. Il a le contrôle artistique dessus. 

Y'a comme un vague un peu naze d'impatients qui croient que tout leur est dû sur le forum ces derniers temps.

Merci
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai arrêté d'attendre son album depuis qu'il devait sortir quelques mois après son maxi "Nightcall".
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

lenain55 a écrit:
- C'est seulement 4 morceaux sur 13...
- C'est toujours comme ça : tu sors des EPs et si des singles fonctionnent, il est naturel qu'ils viennent sur ton album.

+1

Sachant que son album aura du succès de toute façon, voilà quoi. Après je pense que je comprendrai jamais pourquoi ils annoncent une date sachant pertinemment qu'ils la tiendront pas. Enfin bref vivement!
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils "savent pertinemment" qu'ils ne tiendront pas le délai. Ça n'a aucun sens. À moins que ce soit une technique marketing pour créer le désir/suspense ; auquel cas je ne vois pas en quoi c'est mal.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

De plus, on pourrait dire la même chose de Breakbot qui, dans son premier album By Your Side, réutilise 4 morceaux déjà connus sortis auparavant (Baby I'm Yours, Fantasy, Programme et One Out Of Two).
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Deux photos du clip de Kavinsky

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Il y a Brodinski sur la première non ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

oui
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

c'est des chanson "Sombre" qu'il a choisis c'est en concordance avec ce qu'il disait il y a pas longtemps comme quoi il voulait faire une histoire avec ses musique, et qu'il adore les chanson "sombre"

Moi personnellement j'aurais vraiment aimez a la place de Blazer Ep + Nightcall (la chanson) dans son nouvel album, j'aurais aimez 1986 (la chanson) + Testarossa autodrive, Pacific coast highway et Roadgame qui sont pour moi ses meilleur chanson.

surtout 1986

mais bon, je lui fait confiance, il va nous sortir une tuerie !

ps : les "cut scene" font par tie des 13 titres ou c'est en plus des 13 titres ??
MSN
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Roadgame devrait être dans l'album non ? Au début de l'année, elle était décrite comme étant le premier son de l'album. Enfin bon, bien des choses ont passé depuis...
Sinon un petit bonus du Bestival :
Visiter le site web du posteur
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ça vient du compte Instagram de Kavinsky :

On aurait déjà une tracklist partielle, si on se base sur ce qui a été dit plus tôt, et en faisant une approximation niveau durée des pistes :
7. Testarossa Autodrive
8. Nightcall
9. Dead Cruiser
10. Grand Canyon
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Elles sont où les interludes?
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Peut être qu'il y a pas d'interlude
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

electro choc a écrit:
Le reste sera composé de nouveauté. "L'album sera construit comme une histoire avec des voix entre les tracks", nous révèle Kavinsky
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Akchoté du forum The Daft Club frappe encore :

Déjà, je suis tombé sur le bon ordre de pistes.
Ensuite, la 11 serait le nouveau single devant sortir dans un mois.
Enfin, l'album sortirait fin Janvier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation