Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Personnellement, je pense que ce remix est plus un edit qu'un vrai remix, fait pour passer plus facilement en boîte.
Il reste sympa à l'écoute, surtout pour son solo de synthé qu'on entend pas dans l'original.

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Citation:

STN.fr

Kavinsky s’est associé avec le studio de développement de jeu vidéo IO Interactive pour la sortie du jeu Hitman Absolution.

Dans le trailer du jeu mis en ligne il y a quelques jours, Kavinsky dévoile un nouveau morceau de son album : son remix de Roadgame (morceau sorti il y a quelques mois et qui a été utilisé dans la publicité Étoiles de Mercedes France).

Fait troublant, la description de la vidéo parle d’une possible sortie (de l’album) cette année alors que ce dernier ne devrait sortir qu’en début d’année prochaine.

Affaire à suivre.

Je trouve que c'est plus un edit qu'un remix, comme Genesis des Justice dans la pub pour Levis...
Visiter le site web du posteur
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Un "Re-work" quoi rien de fou fou
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Daftworld à passé sur ce topic on dirait...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Daftworld à passé sur ce topic on dirait...

DW ne cite aucune source...
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Arreter le remix de xavier est énorme !
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Putain j'attends Hitman résolution depuis tellement longtemps...

Sinon pour l'edit ouai c'est comme Justice quoi c'est un edit qui "déchire sa race" mais rien de fou fou fou.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

haydeN a écrit:
Putain j'attends Hitman résolution depuis tellement longtemps...

Absolution
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Nouveau titre "Odd Look"
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ca choc un peu, on dirait un morceau sorti de la BO de Tron.

Comme je suis hyper trop sympa, je vous file la version mp3 320p :
http://www.mediafire.com/?05485s23hiiasr9
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Moi j'aime bien !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Les choeurs qui font "ah ah ah ah" font penser au Tony's Theme de la BO de Scarface composé par Moroder !!
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Il compte vendre son image et sa musique jusqu'a quand? Jusqu'a la sortie de Drive en Blue-Ray édition limité 20e anniversaire?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ses trois derniers sons sont sortit sur des pubs . C'est quand même moche de mettre un lien entre son univers (les voitures, vroum) et des pubs BMW...
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Trois derniers sons ?? Celui-là, OK, mais Roadgame était sorti avant la pub Mercedes et Nightcall est sorti avec Drive !
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
Trois derniers sons ?? Celui-là, OK, mais Roadgame était sorti avant la pub Mercedes et Nightcall est sorti avec Drive !

Euh Nightcall n'est pas sorti avec Drive hein... Il est sorti en 2010.

Sinon not bad Oddlook, le Kick Snare + Arpeggio + Trident c'est un peu du revu mais la composition est assez puissante et j'attend de voir la suite !! Mais Kavinsky m'agace un peu depuis que j'ai vu son dj set je-m'en-foutiste au NAME et qu'il se branle a sortir ces sons.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

daft05 a écrit:

Je cheat un peu, je voulais parler de Roadgame (même si on l'a entendu avant, la pub lui a fait une énorme promo), son rework de Roadgame pour Hitman, et maintenant Oddlook...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je pense que oddlook aura sa place dans la continuité de l'album. Je m'écoute la preview en boucle et j'aime beaucoup.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

[/quote]

Euh Nightcall n'est pas sorti avec Drive hein... Il est sorti en 2010.

[/quote]

Je me suis mal fait comprendre !! Après, je n'ai rien remarqué de spécial entre Roadgame, l'original, et le morceau du trailer Hitman ! C'est pas un "rework" !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >
Page 10 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation