Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://www.greenroomsession.fr/kavinsky-un-premier-album-6-ans-apres-les-de…
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 04:47 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

article qui sert à rien quoi...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dis, mais deezer annonce la sortie d'une track de Kavinsky pour le 10 Décembre, Protovision http://www.deezer.com/fr/album/6147321
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Il a annoncé la sortie du clip de ce morceau sur son Facebook btw. Première image (toujours la même):

Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Protovision EP disponible le 10 décembre.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Remarquez le "Original Motion Picture Soundtrack "Outrun"" à la fin, ça veut dire quoi? Que Outrun sera un film? Construit comme une OST?
Ca me met l'eau à la bouche tout ça j'espère que cette longue attente en aura valu la peine.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

oui j'ai pas compris non plus là ! y'a un truc !
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des remix sur cet EP (SebastiAn ??). Sinon, le "from the Motion Picture" c'est pour montrer que l'album sera construit comme une OST ! On sait tous l'amour de Kavinsky pour les films et surtout les BO de type Mororder ou John Carpenter.
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Le Discovery de Kaven....?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Le Discovery de Kaven....?

Quoi ??
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

j'ai peur d'être déçu ^^

Kiss Kiss Bang Bang
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Moi sa me fait penser au Runaway de Kanye West : un moyen métrage de 35 minutes, avec une histoire en fond qui permettait de jouer les différentes chansons de son album (My Beautiful Dark Twisted Fantasy). Je verrai bien le Kav' jouer avec ça aussi, surtout que son son colle parfaitement à une BO. Enfin, là, on aurait un must
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

ça serait énormissime mais je crains que les court métrage dispo autour des tracks se limiteront aux marques de voiture qui ont payé pour avoir un titre "à la nightcall" de kavinsky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

Ça, ça c'est beau, c'est neuf, et c'est beau. Cette nouvelle imagerie lui va comme un gant en plus. Je suis impatient d'écouter ce qu'il a à nous proposer maintenant.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Nouvelle image du clip postée sur Instagram : http://instagram.com/p/S2qCy9Es7z/
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Depuis avril dernier on l'attend ce putain de clip
WaldeN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

...
PROTOVISION... ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je pense que oui !

Clip tournée en Avril, morceau joué en live en juin, à l'époque ou il pensait et disait que son album était prévu pour la rentré avec un clip pour l'annoncer

Ca se tenait comme planning
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je l'sens vraiment bien cet album, les extraits jusqu'a présent laisse présager du bon en tout cas... si il est vraiment a hauteur de mes espérances je me le prends, je le fous dans l'auto-radio et il y restera un bon moment impatient de le voir sur scène seul aussi, en live vrai de vrai, voir ce qu'il nous réserve...
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://www.surfacetoair.com/blog/2012/12/kavinsky-protovision-single-cover/…

"Image extracted from film by Marcus Herring."

http://www.amazon.fr/Protovision/dp/B00AEZ9JX0/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=…

le morceau fait 3:25 ça devrait donc être celui passé aux solidays ...

EDIT: C'EST BIEN CE MORCEAU LA ! PREVIEW + ACHAT SUR AMAZON
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >
Page 12 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation