Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Le preview confirme le live : ce son est absolument énorme !!! Vraiment hâte de pouvoir écouter Outrun en entier, on va pas être déçus !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je viens de l'écouter en entier le morceau est vraiment ENORME !

Normalement pour l'album ça va être 13 morceaux dont 3 anciens : nightcall/testarossa/roadgame

+ bien évidemment protovision et odd look
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je suis fan !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZHtNtVJ4VVk#!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Me fais directement penser à Planisphere Final de Justice
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est genial. Mis à part Nightcall, c'est la première fois que j'ai l'impression d'écouter du Kavinksy abouti, "plein".

J'en suis d'autant plus impatient pour son LP
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:29 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Klutch a écrit:
C'est genial. Mis à part Nightcall, c'est la première fois que j'ai l'impression d'écouter du Kavinksy abouti, "plein".

+1986, enfin du vrai Kavinsky!

Je viens de tomber sur un "remake/remix" de 1986

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

En vrai son album va défoncer.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Exellent song , je viens de l'acheter egalement , je vous rejoins c'est très Planispheriant comme son... par contre pour un EP c'est un peu pauvre, un seul titre ... c'est dommage...
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

c'est pas un EP c'est juste un titre qui sort comme ça!
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Plus de lien YouTube, dispo en écoute sur SoundCloud: https://soundcloud.com/deadcruiser/protovision

Le clip est annoncé pour 16h.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je trouve que Kav' beaucoup trop serein alors qu'il a la peau lisse aux fesses....

Mustang vs Ferrari : c'est un clip sponsorisé par PMU et Omar Sharif?

JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ce morceaux est magnifique putain .. Mais le clip, je le trouve totalement inutile.

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

le clip est bien fait mais l'idée est nulle, c'est la scène d'intro de drive avec ryan gosling en moins et la testarossa et kav en plus, c'est un peu facile je trouve
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je suis un peu déçu ! Certes, le morceau est bon mais la version accélérée que l'on a entendu au Solidays est bien meilleure !! Le rythme est trop lent ! Et le clip, il est sympa mais sans plus ! Un sentiment de "tout ça pour ça" !!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
Je suis un peu déçu ! Certes, le morceau est bon mais la version accélérée que l'on a entendu au Solidays est bien meilleure !! Le rythme est trop lent ! Et le clip, il est sympa mais sans plus ! Un sentiment de "tout ça pour ça" !!

C'était un dj set, ils augmentent tous le bpm de leurs track

Sinon moi j'aime beaucoup le morceau, je trouve le clip bon, et j'aime bien l'image "méchant driver" qu'a Kavinsky, ça lui va super bien
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est beau visuellement, mais c'est aussi pas mal mou. Dommage.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Vraiment épique le son le clip c'est secondaire
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dit, mais le narrateur de l'OST d'Outrun, ce sera Sebastian... A priori

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >
Page 13 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation