Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://beatsinmyhead-blog.tumblr.com/post/39479817847/du-kavinsky-dans-le-p…

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est cool ça !

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de narration par SebastiAn ?? En tout cas, ça a l'air cool !!
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Nice! C'est vrai que les radios sont toujours top dans les GTA, en 2008 on avait Boys Noize, Justice, Kavinsky sur la fréquence électro!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Y'a pas à chier, les radios GTA ont toujours été dingues

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Pour SebastiAN j'avais entendu dire que c'était lui qui avait fait l'histoire du clip du dernier clip et que du coup il avait dù participer à l'écriture du scénario (je sens le truc fait sous forme de mini-film comme Discovery).
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Sa semblerait logique, puisque c'est SebastiAn qui produit Outrun...
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

justement A l'époque les daft avait écrit le scénar de Interstella avec un 3eme mec qui fait aussi de l'electro, j'ai oublié son nom!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:00 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je viens de voir Kavinsky au magazine club de Lille.

(Il m'a tout de suite repéré avec mon t-shirt "love mehdi" enfin bref c'est du détail)

Je l'avais également vu au N.A.M.E. Festival en septembre dernier mais rien à voir avec cette nuit.
Et ce soir, il a transformé la boite de nuit en sale de concert!

J'ai asisté au meilleur DJ set de ma vie et je pèse mes mots car je suis allé au 9 ans du ed Banger.
De mémoire, il a balancé:
Testarosa autodrive (SebastiAn remix), protovision avec une voix de rap, 2 Nightcall differents
Apres il a aussi balancé Conchord de Boys Noize, Ultralight de Surkin, Gare du Nord de carte blanche, le fameux remix de gesaffelstein helix, let the beat control your body de Brodinski,...plein d'autres morceaux MAIS la cerise sur le gateau, la goute qui à fait deborder le vase, c'est le remix killing in the name of de SebastiAn

Il est fort probable qu'il nous ait fait écouter des morceaux de son prochaine album sans qu'on le sache mais si c'est le cas, çà va juste être énorme

En resumé, on s'est pas fait chier!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'espère que ton message va en rassurer plus d'un. Pour le moment je suis carrément confiant pour cet album, il va faire bien plaisir!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ses dj sets sont souvent critiqués. On lui reproche la qualité de son mixage, trop "brusque"... M'enfin bon, moi je suis pas assez calé pour me permettre d’émettre quelconques critiques à ce niveau là...
Je l'ai vu une fois, aux Eurockéennes, et c'était quand même de la folie pure, notamment lorsqu'il nous a joué Killing in the Name of SebatiAn, monstrueux.
Et je ne me remettrai jamais de la fin de son set : les 10 premières secondes de Nightcall interrompue par une grosse tempête en approche, et Kavinsky qui part en courant pour se protéger...
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Source : Les divers comptes de Kavinsky.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Boys Noize, Tellier, Mumbai Science...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

j'ai pris une vidéo de ce que pourrait être un des remix de Protovision:

Et au fait, on le voit pas sur la vidéo, mais derière Kavinsky, il y avait toujours un gars qui lui ressemblait fortement du visage, on aurait dit son frère...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]http://www.youtube.com/v/2ezyjbqAses[/flash

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un mix avec des vocals d'un autre morceau et Protovision

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai renommé le topic si jamais, le "Octobre 2012" était plus trop d'actualité haha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ahah oui bonne initiative
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:

Ce ne serait pas la voix de Havoc (de Mobb Deep) ? On aurait alors le vocal d'un autre track d'Outrun...
Chibery

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

La setlist que tu as annoncé clemfa est à 80% la même que celle entendue fin décembre à Paris, qui était elle même très semblable à celle des Solidays 6 mois plus tôt. Le mec connait une trentaine de morceaux, il y en a 15 qu'il passe à chaque fois, et il tourne un peu pour les autres pour faire semblant de varier d'un set à l'autre. Sans compter ses talents pour mixer et ce public qui passe le premier quart d'heure du set à filmer le mec sur scène plutôt que de danser et profiter de la musique (peut-être que le public lillois est un peu mieux de ce point de vue là)
Va voir n'importe quel set un peu moins aguicheur d'un DJ un peu moins poseur, et le set de ta vie risque d'être très vite surpassé...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Il y a du vrai dans ce que tu dis!

Mais comme je l'ai dis plus haut, le set n'avait rien à voir avec celui que j'ai vu au NAME festival en septembre.
J'ai assez bonne mémoire sur les sons balancés en soirees, certes, il a balançait ses morceaux à lui comme d'hab, mais j'ai pas reconnu beaucoup de morceaux ce jour là.
Il avait balançait du Nirvana ce soir là, c'était fou!

Çà fait toujours plaisir d'entendre des sons que l'on adore par nos artistes préférés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >
Page 16 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation