Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Vraiment pas folichon c't'album, déception.

Ca fait 10 min. que j'écoute en boucle le sample a partir de 3'10 sur Odd Look aussi, j'arrive plus a me souvenir d'ou il vient ! si quelqu'un peut m'aider ça va me turlupiner ça haha
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ce ne sont pas des reworks, plutôt des "remastered"... Les originales n'ont pas été enregistrées avec les moyens mis en oeuvre pour l'album. Il a donc juste fallut repasser la dessus. Je trouve sa completement idiot de sortir un album composé aux tiers d'anciens morceaux passés sous "rework"...

Sinon j'aime beaucoup la voix d'Embody sur Odd Look. La première fois j'ai même pas réussit à identifier d'où venais cette voix tellement ça m'a surpris...
Et puis il faut reconnaître que la musique de Kavinsky se prête extrêmement bien à des vocals. Toutes les chansons de l'album qui en utilise sont bonnes, je trouve. Il pourrait faire des prods de oufs !
Visiter le site web du posteur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

il vient de la pub BMW, je crois!
et la voix viens de Embody par SebastiAn

Blablabla...ce topic va bientôt sombrer dans l'oublis maintenant que l'album à été Leaké...

Amen
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
il vient de la pub BMW, je crois!
et la voix viens de Embody par SebastiAn

Oui forcément puisque c'est Odd Look la musique haha mais je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part... raaaah
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:22 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Certain vont mangé et remangé la part du gateau, d'autre vont le jeter....Mais bon, sa était beaucoup d'attende finalement, au prochain Lp !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Le gros problème de la vocal de Odd Look, c'est que le chant est trop proche d'Embody, du coup on à l'impression d'un mashup...
Si la chanteuse l'avait chanté différemment ça aurait été plus naturel!
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

La release party aura lieu Vendredi soir à la Porte de Versailles ! En guests : Jackson & His Computer Band (même si en ce moment c'est plutôt sans !!), Mumbai Science, STS et peut-être SebastiAn !!
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

SebastiAn est à Lille le même soir...

Ya Prince 85 aussi comme guest
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Attention, +20 vidéos du morceau mystère en vue samedi matin, virage à tribord mon capitaine
Cahns

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Vous pensez qu'il n'y aura pas cette version de Roadgame sur l'album?
http://www.youtube.com/watch?v=lvAV-Cbuy2o
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

non
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Les mecs l'album la moitier du forum la deja écouté, on vous confirmes qu'il n'y a aucun Rework, c'est juste "remasterisé", rien de nouveau. C'est bien dommage.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Vous en savez rien !

Attendez lundi et on verra bien !

STOP
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
La release party aura lieu Vendredi soir à la Porte de Versailles ! En guests : Jackson & His Computer Band (même si en ce moment c'est plutôt sans !!), Mumbai Science, STS et peut-être SebastiAn !!

Elle est là l'éqipe des remixeurs!
Il ne manque plus que Dustyn n Guien et enventuellement Breakbot
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

MAJ:

Bon et bien cette histoire de "rework" c'est du pipo depuis le début....

Il n'y AURA PAS de rework, l'album leaké est donc bien la version finale en qualité sonore pas terrible

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Justice pourquoi pas, sinon presque tous Ed Banger est pris ce soir là ( http://www.edbangerrecords.com/site/gigs-tours/ ), sinon Mumbai on savait déjà et Jackson c'est une bonne nouvelle !

Quelqu'un y va ?

electro choc, les leak qui tournent ne sont pas en 320 kbps
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:

electro choc, les leak qui tournent ne sont pas en 320 kbps

Ouais c'est bien ce que je disais poto, la qualité est pas optimale pour le moment
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'espère que le rework de Roadgame sortira un jour. Je le verrai bien sur le EP Odd Look, qui risque d'être le prochain single, un clip étant en préparation.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
daft05 a écrit:

Elle est là l'éqipe des remixeurs!
Il ne manque plus que Dustyn n Guien et enventuellement Breakbot

Dustin N'Guyen c'est pas Xavier de Rosnais ?

Édit: Kavinsky vient de mettre ça sur Twitter:
@iamKAVINSKY: Toi aussi, devient journaliste le tps d'un jour et fais la chronique de mon album téléchargé à 96 kbps sur le net dans ta chambre.
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Citation:
Dustin N'Guyen c'est pas Xavier de Rosnais ?

Nice troll mon ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation