Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Citation:
Dustin N'Guyen c'est pas Xavier de Rosnais ?

Nice troll mon ami

Je suis sérieux désolé si c'est faux, j'ai lu ça je sait plus ou..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Si c'est bien lui, Xavier de Rosnay
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Bas si c'est lui mais tout le monde le sais depuis 10ans quoi ^^
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

En faite j'ai dit ça par rapport au message de Clemfa qui disait qu'il manquait plus que Dustin N'Guyen et Breakbot comme si il s'agissait d'un membre à part entière.
MSN
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Toujours est-il que :
Citation:
Dustyn n Guien / Xavier de Rosnais

Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Tu savais vraiment pas ? lol, T à l'Ouest !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Max82 a écrit:
Vraiment pas folichon c't'album, déception.

Ca fait 10 min. que j'écoute en boucle le sample a partir de 3'10 sur Odd Look aussi, j'arrive plus a me souvenir d'ou il vient ! si quelqu'un peut m'aider ça va me turlupiner ça haha

Moi j'ai bien aimé l'album. Il est pas Génial mais il est bien foutu. Univers 80's mais plus moderne que kitsch je trouve à part les arpeggiator qui sont un tantinet répétitif à la longue. Sinon très bien produit avec bien sur la patte de Sebastian hyper présente. J'ai adoré Rampage ( je vois pas pourquoi vous parlez de Stress ? Moi je vois plus Sangoku Contre Cell... )
OddLook est très bon dans la lignée de son remix pour Embody.
First Blood même si la voix me rebutais au début, l'arrangement est tellement épique, y'a ce coté un peu ROCKY III qui te donne envie de bouffer des oeufs crus le matin hahaha.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

au fait j'ai une question: Pourquoi Kavinsky ne fait pas parti du Ed Banger alors qu'il en est plus proche que son propre label à lui?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Plusieurs réponses:
- Kavinsky a rencontré les mecs d'Ed Rec alors que son premier maxi était déjà sorti.
- Pédro ne signait à l'époque que de la chaire fraiche.
- Record Maker était (est) un plus gros label qu'Ed Rec et n'avait aucune raison de "vendre" Kavinsky.
- Pendant une interview au mouv' je ne sais plus à quelle occasion, Laura Leishman a posé cette question à Pédro et il a répondu en rigolant: "Parce que le mec est ingérable!" avec Kavinsky à côté qui a acquiescé.

Tu vas me dire que Feadz et Oizo ont rattrapé le crew après avoir sorti des disques ailleurs mais le label où ils étaient avant (B-Pitch) a eu une certaine perte de vitesse et les gars ont "rompu" (je n'ai pas vraiment de détails) leur contrat. Je crois que notamment que Oizo était bien blasé que Moustache soit balancé sans promo et sans édition en vinyle.

Record Maker c'est quand même du lourd, ils ont eu Klub des Loosers, Sebastien Tellier, Air, Arpanet. Je pense que le fait que Kavinsky cartonne avec la mouvance Ed Rec est profitable aux deux labels.

PS: Ed Rec a tout de même récupéré DSL qui a sorti JAYM (avec quelques bons tracks!) en 2003 sur RM, mais je crois que ça s'est fait parce que Pédro les manageait avant même l'existence d'EBR.

Dernière édition par OldJack le Jeu 21 Fév - 21:22 (2013); édité 1 fois
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est Record Makers qui lui a donné sa chance à l'époque ou Ed Banger n'étais pas encore un grand label. Aussi, ll est proche de Sebastien Tellier avec qui il à joué dans "Non-film" de Dupieux.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Outrun Répondre en citant

merci pour vos réponses et j'aimerai ajouté que la pochette de Outrun me semble trop "vide", les bords noirs recouvrent 50% de la pochette, c'est pas très estétique :/ (même chose pour protovision
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Re: Kavinsky - Outrun Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
'aimerai ajouté que la pochette de Outrun me semble trop "vide", les bords noirs recouvrent 50% de la pochette, c'est pas très estétique :/ (même chose pour protovision

Justement, je trouve ça classe et original

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

+ Deluxe Edition : http://instagram.com/p/WCU4UTIZbU/
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

La petite review qui va bien
http://www.splashmysound.com/kavinsky-outrun/
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Pourquoi Outrun est sortie en Allemagne en premier? je suis allez sur Amazon.de mais il le propose qu'en CD pas en MP3, ils sont malins
MSN
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 04:48 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Album leak en 320KBS!
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:45 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Elle était bien cool sa soirée
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Bon bah.. J'ai pas réussi à tenir le coup du coup...rien de me dire que Amazon va me l'envoyé Lundi et que je vais le recevoir 3 jours après..

Je trouve l'album juste :

Prélude : simple efficace
Blizzard : un peu répétitive mais énorme!
Odd Look : c'est vrai que la voix fait trop pensé à Embody mais sa rend bien.
Rampage : je savais que beacoups parlait de DBZ, mais la c'est du C/c ! Mais putain ce quel est bien!
Suburbia : la seule qui ma déçu, l'instru est génial, mais le rap.. J'adhere pas trop..Mais c'est pas mauvais.
First Blood : ma mâchoire s'est decolé, elle est démente! Le mélange Voix/Guitare j'en ai les frissons!
Endless : comme Prélude, simple, Efficace, Parfait.

Par contre l'ordre des chanson est discutable je pense comme Testarossa juste après Suburbia, disont que sa tranche et il me semblait qu'il
devait y avoir une mini histoire avec des interlude non?
MSN
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai réussi à trouver le CD dès hier en magasin !

Et attention de pas vous faire avoir, l'édition simple et l'édition collector sont...aux memes prix !

-L'édtion collector est dans une boite type "carton"

-L'édition simple est dans une boite classique CD en plastic

Bref sinon l'une a l'autocollant "édition collector"

Un beau livret de photos, les paroles de Prelude et Endless, une page entière de remerciement à la French Touch et French Touch 2.0

L'album est bien évidemment dédiée à Mehdi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >
Page 25 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation