Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je crois que la boucle de la French Touch 1.0 est enfin bouclé *avec du retard*. La suite est déjas entamé depuis bien longtemp, mais bon, Album GÉNIAL

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je penses que Kavinsky fait plutôt parti de la French Touch 2.0. Il a commencé avec son EP Teddy Boy en 2006 à peu près à la même époque que Justice...
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Le mec qui parle dans Prelude et Endless, c'est Paul Hahn, le manager des daft punk
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Dernière édition par CashmereClem le Lun 25 Fév - 15:32 (2013); édité 1 fois
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/article/1106975/kavinksy-si-navais-cree-personnage-…
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Xciz a écrit:
Le mec qui parle dans Prelude et Endless, c'est Paul Hahn, le manager des daft punk

C'est pas Sebastian à la base ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Xciz a écrit:

Non, c'est bien Paul Hanh d'après l'interview de Kav sur 20 minutes. http://www.20minutes.fr/article/1106975/kavinksy-si-navais-cree-personnage-…
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Roazh a écrit:
JusticeFully a écrit:
Xciz a écrit:

Non, c'est bien Paul Hanh d'après l'interview de Kav sur 20 minutes. http://www.20minutes.fr/article/1106975/kavinksy-si-navais-cree-personnage-…

Faut le suivre ce mec ..

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Bon maintenant que l'album est sorti on va enfin pouvoir donner son avis !

Album qui plaira aux fans du Kav' qui le suive sans trop le suivre, depuis Drive et Nightcall, voila. Pour les autres, cet album est une vaste blague. J'ai même pas envie d'argumenter tellement j'espérais de Kavinsky un bon album pour éponger ses frasques. Je trouve cet album bâclé, je ressens rien en écoutant cet album de la première a la dernière track, Odd Look sans vocals aurait été un bon morceau, dommage. Au final, tout ce que Kavinsky a fait de bon a été sorti avant cet album, aucune plus-value du coup. Mention spéciale de la nullité pour le titre "Suburbia"...

Comme sa voiture, Kavinsky se tranforme en fantôme.

Dernière édition par Max82 le Lun 25 Fév - 15:04 (2013); édité 1 fois
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Les preview m'avaient pas emballé, mais à vous lire j'ai l'impression qu'écouter l'album ne vaut même pas le coup
Visiter le site web du posteur
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Si il est excellent comme album, après ce qui est dommage c'est qu'ont connaît déjà 6 chanson sur 13 (6.5 avec Odd Look) et que dans les 6 restante il y a un prélude et une chanson de fin (2-3 minutes chacune) donc il reste 4 Véritable chanson (Blizzard, Rampage,Suburbia,et First Blood)

Odd Look la mélodie ont la connaissait déjà et la voix est la même que Embody.
Blizzard et First Blood sont top, rien a dire.

Rampage est une chanson de à 2min25 environ.
Et Suburbia est chanté par un rappeur.

Moi personnelement je savais à quoi m'attendre depuis la diffusion de la Tracklist, moi j'adore cet album, pourtant je ne sui pas u
Grand fan de Nightcall, (j'adore la version Dustin N'Guyen, la seule que j'écoute)
MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

01:35 :
http://www.youtube.com/watch?v=CwXjGue6Qag

On le savait déjà, mais je pensais pas que c'était si proche de l'originale...
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

MaX a écrit:

Ah ouais quand même!
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

MaX a écrit:

Déception .. Comme pour le sample de San Ku Kai. Mais malgré tout, j'adore cet album

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Grave, c'est du plagiat mdr
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est un peu comme les DP pour HBFS, Robot Rock etc ..
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

MaX a écrit:

Putain

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, voici les remerciement de l'album (trouvé sur le daft club)
This album is dedicated to the memory of DJ Mehdi

THX+++
To my parents, my grand parents, my brother and my sister
Sebastian . Gaëlle . Christian de Rosnay . Pedro . Fafi . Xav et Gaspard . Surkin . Jackson . Lucien Papalu .
Romain Gavras . Quentin Dupieux . Marc Teissier Du Cros . Stéphane Elfassi . Marcus Herring . Charlotte Delarue .
Kim Frankiewicz . Natasha Baldwin . Amandos . Thomas Bangalter . Guyman . So Me . Breakbot . Harald Lundell .
Alain Maklovitch . Chromeo . Cathy raoeliarison . Mike Gesaf . Louis Brodinski . Alka Balbir . Mouloud . Feadz .
Sinclair Godon . Hubert et Zdar . Para One . Bobmo . Niel Faveris Essadi . Woodkid . Dj Falcon . Alan Braxe .
Audrey Bouc . Tristan Schindler . Lars Krueger . Paul Hahn . Elisa Larriere . Max Grenier . Dave Rapoza .
Pone . Lil Mike . Crazy B . Valentina . Dyane de Serigny . Jeanne Trellu . Sunny . Claire Bartolomeo . Riton .
Nebar . Kirby . Rimk . AP . Henry Smithson . Mehdi Pinson . Mokobé . Manu Key . Latifa Essadi . Myriam Essadi .
Stephane Essadi . Dj James . Kraft . Ikel . Marco Dos santos . Ivana de rosnay . Olivier Barthelemy . Alexis Manenti .
La Caution . Clement Desnos . Olivier Nusse . Romain Bilharz . Antoine Hilaire . Jamaïca . Dalila Barkache . Bogue .
Salim Yout . José Reis Fontão . DSL . Solo . IRfane . Peter J Franco . Daft Arts . Chassol . Stephane Akchoté .
Noel Akchoté . Symbol One . Benoit Rousseau . Rémi Szyszka . Ferréol Régnier . Alexandre Courtes .
Chris Holmes . Clara Deshayes . Julie Politi . Kidult . Glen Han . Manu Barron . Marie Aline . Reach .
Rui Almeida Gomes . Vicarious Bliss . Boule Champion . Jamal Kobe . Karim Boukercha . Romain Seo .
Sofia Bjorkman . Playpaul . Masta . Louise Chen . Sylvain Guestarach . la famille Constantini . Ludwig . Bouchon .
André . Lionel Bensemoun . Rabah Zitouni . Pascal Monfort . Lewis . Mel . Nathan gossip . UV . TPK . MB .
Ladj Ly . Kim Chapiron . Oxmo Puccino . Lolita Pille . Marco Marzilli . Vincent Desailly . Eric Colonel . PartyHarders .
Nathalie Canguilhem . Uffie . Mathieu Gontier . Agnes Cabanel . Snatch magazine . Raphael Neo Legend . Romain Wek .
Alexis Manenti . Elisa Colonna . Robotaki . Kesh . Guillaume Berg . Sari . Soda . RIP Nilesh Patel . Moussa & Yaya .
Gaspard Noé . Bouli Lanners . Vincent Tavier . Mr Flash . Jezy . Sonor . Jiwee . Reach . David n 6 . Laurent Nicolas .
Joan le Boru . Cyrille PACE . Louise Belorgey . Léa & Irina . Fiona . Fabrice Peaze . gerald wassen . Jean Nipon .
Michael Morley . E ye one . RIP Gerald Rude 21 . Manami Kuriyama . Kiri Okuyama . M.I.A . Romain Ro . Skrillex . Soulwax .
Ed banger . Boys Noize . Chab . Florian Lagatta . Club 75 . Nicolas Winding Refn . Cassius . Midnight Juggernauts .
Todd Edwards . Tyson . Jesse & Al MSTKRFT . Lovefoxxx . Havoc . STS . Brad Furman . Sega . Yu Suzuki . Phoenix .
Sebastien Tellier . Mourad . Jonas & François . Eric Chedeville . Anthony Thouzet .
Record Makers . Gigs . Imagem . Corida . Fool’s Gold . Right Back . Vertigo . Mercury

Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Outrun Répondre en citant

alors ce remix de Tellier...personne ne l'a trouvé ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Grave! UP!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >
Page 26 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation