Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Oui avec la magie d'ableton il n'aura plus qu'à (se) toucher 2/3 potard pour donner l'impression de faire quelque chose.

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

trojan a écrit:

rien à ajouter, c'est ce qui correspond le mieux à la situation...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 03:00 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Notre ami Kavinsky n'aime visiblement pas qu'on critique son oeuvre.

Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Tu lui avais envoyé quoi?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Max82 a écrit:
Notre ami Kavinsky n'aime visiblement pas qu'on critique son oeuvre.

La même pour moi avec Oizo et un pote avec Ed Banger --
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://www.swqw.fr/chroniques/musiques-electroniques/kavinsky-outrun.html

La plus belle critique dans le fond comme dans la forme de l'étron que notre cher Kavinsky nous a pondu. Bonne lecture.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

La moitié de la critique est dirigé à Ed Banger, je trouve ça un peu limite. On ne peut ne pas apprécier son album, il s'est jamais prétendu intelligent ou profond comme personnage. Ce genre de critique oublie l'essentiel de la musique je trouve... Enfin la musique de kavinsky, dans le cas, divertir. Son album c'est comme un block buster un peu con-con que tu vas voir au ciné entre pote. Faut pas se prendre la tête.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Max82 a écrit:
http://www.swqw.fr/chroniques/musiques-electroniques/kavinsky-outrun.html

La plus belle critique dans le fond comme dans la forme de l'étron que notre cher Kavinsky nous a pondu. Bonne lecture.

Mais on apprend rien en lisant cette critique, c'est quoi l'intérêt d'écrire ce genre de trucs alors que tout le monde est déjà passé à autre chose? On a des oreilles, on peut l'écouter l'album...

(En plus, j'ai le vague souvenir d'avoir lu un pavé de ce type sur leur site lors de la sortie de Total...)
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

En même temps c'est les mecs qui étaient derrière Chroniques Electronique y'a pas longtemps encore... Soit le site de chroniques le plus inutile du monde
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Oui ce site aime faire des articles pour défoncer des artistes qu'ils considèrent comme fluokids alors que c'est pas dans leurs goûts.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

celui de sébastien tellier ne devrait pas tardé à arriver
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://www.gigwise.com/features/79906/kavinksy-compare-me-to-daft-punk-not-…

Ce mec est de plus en plus fort c'est ouf.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

La critique des inrocks est une horreur elle aussi mais pas dans le même sens :
http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/kavinsky-electro-noble-et-…
Visiter le site web du posteur
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Les Inrocks en même temps...

edit : merde c'est Siankowski qui a rédigé ce truc en plus, les boules, je pensais qu'il avait plus de goût que ça.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Max82 a écrit:
Les Inrocks en même temps...

J'vous invite à relire la critique de Homework, à mon avis, ils ont pas envie de rater le coche une fois de plus avec Kavinsky!
http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/homework/
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est dommage pour les Inrocks, car ils ont vraiment de bons journalistes (ma cousine y bosse ), mais ils sont tellement pourris par leur amitié avec la moitié des artistes qu'ils critiquent qu'ils n'ont plus aucune crédibilité...
Visiter le site web du posteur
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Bon d'Accord, vous pouvez pas aimer l'album, mais il y a toujours une limite ! Il est pas nul au point d'être vomitif ou pire album de l'album de l'année.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je pense qu'il en sera pas loin du pire album justement. Pour l'instant en tout cas, j'ai rien entendu de plus mauvais. Même l'album de Woodkid est meilleur, c'est dire.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

L'album de Woodkid est magistral et est bien supérieur à celui de Kavinsky. Je pense que le mauvais point de Outrun, c'est le manque de surprises, on connaissait au moins 7 titres sur 14 !
Chez Woodkid, on en connaissait seulement 3. Grosse erreur marketing ! Je suis sur que s'ils avaient gardé Roadgames et Odd Look, ça aurait été meilleur. Sinon, l'album a l'air de cartonné. Et l'article des Inrocks.... le sample "caché" de San Ku Kai m'a bien fait rire !
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
En même temps c'est les mecs qui étaient derrière Chroniques Electronique y'a pas longtemps encore... Soit le site de chroniques le plus inutile du monde

ça a beau etre des cons, ils m'ont fait decouvrir plus d'un truc qui ont fini dans mes meilleurs albums de l'année...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >
Page 28 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation