Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai vu pas mal de critique relativement mauvaises... je comprends pas pourquoi. Moi je l'ai trouvé très bien son album. Bon, c'est sur il arrive pas à la cheville de Teddy Boy ou 1986 mais c'est quand même bien.
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
CashmereClem
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 922
Localisation: LILLE
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Outrun vient de devenir disque d'or...
_____________________________
Anciennement clemfa1188


Dernière édition par CashmereClem le Mer 11 Déc - 18:08 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ah bon ?
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
Benjam1
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 569
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

sauce : http://instagram.com/p/hwczTFNUVi/
Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Eh bien...
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Je viens de remarquer un petit détail intriguant dans le livret d'Outrun, il y a marqué que sur Roadgame il y a Kavinsky qui chante, mais moi, j'ai rien entendu. Ça vient de mon CD, ou c'est normal ?
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
CashmereClem
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 922
Localisation: LILLE
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
Je viens de remarquer un petit détail intriguant dans le livret d'Outrun, il y a marqué que sur Roadgame il y a Kavinsky qui chante, mais moi, j'ai rien entendu. Ça vient de mon CD, ou c'est normal ?


Il y a une explication rationnelle à tout çà:


_____________________________
Anciennement clemfa1188
Revenir en haut
Skype
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Mais évidemment... J'aurais du y penser dès le début... Connaissant le bonhomme ça ne m'étonnerai pas
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
Divadealer
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 25
Localisation: Metz
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai dut contacter Kavinsky pour le gala d'une école de Metz,
Il demande 25000 euros + VHR (suite 5 etoiles, resto pareil, billet d'avions 1ere classe, etc..)
Quand tu vois comment le gars n'en branle pas une en mix, et que les Dj les plus populaires du moment ne demandent que 10000 (Martin Garrix, etc..), je trouve ça hallucinant.
_____________________________
https://soundcloud.com/divadealer
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Benjam1
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 569
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

C'est la hype qui fait tout refré, la hype
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
zortz
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 484
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Il a perdu pratiquement l'intégralité de ses fans de la première heure avec son comportement, son album et ses mixs, et il s'en branle quand même complet. Le terme "Guetta de la french touch" lui colle parfaitement.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 488
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Mais...suis-je le seul qui trouve que OutRun est un album de SebastiAn qui aurais pus sortire dans les annés 80?
_____________________________
''U Looking For A Title and All U Think About Is that Other Person So U Name It Me & Her''
Revenir en haut
CashmereClem
Justicier Léger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 922
Localisation: LILLE
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Mais...suis-je le seul qui trouve que OutRun est un album de SebastiAn qui aurais pus sortire dans les annés 80?


Ouais c'est un album de SabastiAn, mais je le trouve pas trop mal sincèrement!
On l'a peut-être déjà dit, mais c'est un mauvais DJ, par contre sa playlist est FAT!

On peut dire qu'il a réussi sa vie sur le dos de ses amis...
_____________________________
Anciennement clemfa1188
Revenir en haut
Skype
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 488
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 03:41 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'aime bien outrun par contre, ces un album bien fichu, avec un bon son. Mais voilas quoi
_____________________________
''U Looking For A Title and All U Think About Is that Other Person So U Name It Me & Her''
Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Bon, c'est vrai qu'il en a strictement rien à foutre, mais moi je trouve que ce qu'il fait est toujours bon. Et puis vous dites que c'est un album de SebastiAn, mais on sait pas quelle part du travail il fait, peut être qu'il donne juste un coup de main... du moins j'espère...
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ben personnellement je trouve pas vraiment qu'il y a des morceaux qui fassent vraiment SebastiAn à part Roadgame qui me fait un peu penser à ce qu'avait fait SebastiAn pour Notre Jour Viendra.

Tient, en parlant de Roadgame ecoutez ça :

[Flash unavailable]

Écoutez bien dès le début.

Ensuite comparez avec le piano de Roadgame. Je sais pas si ça a déjà été dit ici.
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Plus personne ici ?



C'est bien bête....
(Excusez pour le double post)
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai réécouté le Nightcall EP, et le dernier remix de l'album, un truc de Sawagii (qui est ce ?) et alors ce remix est une pure tuerie ! A côté celui de Xavier c'est de la rigolade.
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 2 100
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Le remix de Sawagii est ouf, je l'écoute souvent également.
Je constate que tu UP beaucoup de topic pour rien :/ mais bon c'est ton droit
Ca arrive souvent chez les nouveaux mais j'espere que contrairement aux autres tu resteras plus longtemps :-)
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
2604
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 420
Localisation: Tours
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Oui, excusez moi, j'ai tendance à poster pour pas grand chose effectivement
Je vais essayer de modérer mon activité ici
_____________________________
Anciennement Chemical Men
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >
Page 32 sur 33

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com