Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Kavinsky a remporté la Victoire de l'album de musique électronique de l'année, au Victoires de la musique. Il était face à Gesaffelstein et Elephanz (qui ?). C'est super pour lui, je pense qu'il a mérité cette recompense étant donné que son album était quand même très bien.

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Il fait genre qu'il s'en torche le cul de cette victoire...

Gesa n'aurait pas fait genre, il s'en battrait littéralement les couilles
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:01 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

D'un coté vu comment la présentatrice a écorché le nom de son album
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Outte roune ahahah

Je vais remettre ça sur le tapis : personne n'aurait le Remix de protovision par Sébastien Tellier par hasard ? 
TonioCross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

DJ James, Surkin, DJ Pone et Busy P pour la première partie à l'olympia !
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ah ouais ? Et ils disaient quoi dans le reportage ?

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Salut à tous, une petite question concernant un mix de Kavinsky :

j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en live et, pendant une période, il a joué pas mal de fois une version de son classique 'Testarossa Autodrive' où il ajoutait une phase de rap ("don't stop") avec un break :

https://www.youtube.com/watch?v=n6vJgQRal6Q

Je me demande si quelqu'un sait si existe une version MP3 de bonne qualité du mixage live de cette musique car je suis complètement dingue du morceau original et je trouve que l'ajout du "don't stop" rend le titre encore plus old school et percutant...quelle tuerie !!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Les amis, j'ai trouvé quelqu'un de fort bien sympathique qui va me ripper le remix de Sebastien Tellier sur Protovision très prochainement

MP pour ceux qui le veulent
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ceux qui m'ont envoyé un MP, je ne vous oublie pas, dès qu'il me l'enverra, je vous l'enverrai

Je devrai normalement l'avoir avant mardi prochain, je l'espère
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Vous trouvez pas que Odd Look ressemble pas mal à Drugs de Ratatat à certain moments ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

HS : j'adore Ratatat
Perso je trouve pas..
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

nope
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:24 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Euh, en fait je me suis trompé je voulais dire ProtoVision
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:39 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Apparemment un nouveau morceau de Kavinsky serait sorti, mais bon, l'info vient de Daftworld... alors bon...

https://www.youtube.com/watch?v=aSq_yC6ZmcA&spfreload=10 Message: JSON …

Last Moonlight, qui serait le premier extrait de l'EP "Wolves". À prendre avec des pincettes, vraiment, vraiment, énormes...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:21 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Fake, sans aucun doute.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Énorme fake
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Cette fois, c'est vrai :
Un nouveau morceau : Sovereign !
https://soundcloud.com/deadcruiser/sovereign

Pas mal du tout.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:33 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Yep pas mal du tout merci !
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Idem, je trouve ça vraiment chiant et à la limite du mauvais gout... En plus ça sent le SebastiAn à plein nez (beaucoup trop).
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:59 (2014)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Hello tout le monde je ne me suis pas manifesté depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps!
J'ai pris énormément de recul sur la musique ces derniers temps et Ed Banger n'est plus vraiment à mon goût...
Je me suis tourné vers d'autres sensations musicales, moins accessibles, mais hypnotisantes ^^
Bien entendu, un petit Justice, Breakbot, SebastiAn ou Cassius est toujours le bienvenue

Je poste également ce message pour vous dire que j'ai récupéré le fameux remix de Sébastien Tellier et que je vais le partager à ceux qui me l'on demandé il y a plusieurs mois.
Une promesse est une promesse.

C'est très moche pour moi de faire çà sur un topique concernant Kavinsky ( ) mais je vous fais donc mes adieux en sachant que je n'atteindrai surement pas le grade de "Justicier Suprême" ahah
Je reste quand même sur ce forum une semaine supplémentaire pour les gens qui voudraient le remix de Sébastien Tellier

Longue vie au forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33
Page 33 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation