Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Tu es gentil mais j'ai déjà essayé d'éditer le tout en un seul message,mais je ne peux pas supprimer les messages.

Alors si ça te dérange tant que ça, fais le.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Plutôt sympa comme morceau ! On sait si c'est un fake ou pas ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Mouais on dirais un Faux Justice d'avant la sortie d'AVD... Et puis il y a pas la qualité sonore d'un Roadgame ( le morceau le plus récent ) je vote FAKE.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

faux et homosexuel
On dirai juste une mauvaise face B de Eurythmics
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

J'ai chopé ça sur facebook, mais je retrouve plus où et qui, donc je ne sais pas si c'est un post sérieux ou non...
Visiter le site web du posteur
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Pour moi, ce sera FAKE !!!
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Salut, je pense que c'est un fake aussi.

quelqu'un sait (question bête ) si les EP 1986 et teddy boy sont dispo en cd ? et ou svp ?
MSN
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Va jeter un coup d'oeil sur le site de Record Makers : http://www.recordmakers.com/
Autrement, tu as toujours l'échappatoire iTunes...
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Merci, mais pour iTune ça me sert à rien, je cherche les version cd pour les extraire en version .wav, car j'ai déjà en mp3, Certe illégal, mais bon c'est pour ça que je cherche les cd.

Édit : non sur le lien que tu m'a donner il y a que des version vinyle.. Comme sur amazon, et autre site de vente je pense qu'il n'existe pas en CD...
MSN
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Désolé !!!
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Ils n'existent qu'en disques vinyles, pas en CD
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Bon on en avait pas parlé ici,mais Kavinsky devait apparaitre sur le nouvel album de son "poto" Rim K le rapeur français en signant une instru pour le bonus track de l'album.

Il s'avère en faite que l'instru est pas toute jeune et qu'il s'agit de "Dead Cruiser" .......

C'est le dernier extrait pour écouter le truc

http://itunes.apple.com/fr/album/chef-de-famille/id527519650
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:57 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

si tu les cherche en bon bonne qualité, dans ce cas tu devrai t'orienter sur des "vinyl rip" en FLAC sur internet. En soi pas illégal si tu l'as déjà téléchargé en version naze sur iTunes
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

merci pour vos réponse.

et en "vinyle rip" c'est aussi bien qu'un flac/wav ripé d'un cd ?

en faite j'aime bien avoir le cd avec la pochette et tout..ET le ripé en .wav

Tanpis je vais acheté sur itunes, et cherché un "vinyle rip"
MSN
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

matxsk8 a écrit:

et en "vinyle rip" c'est aussi bien qu'un flac/wav ripé d'un cd ?

en faite j'aime bien avoir le cd avec la pochette et tout..ET le ripé en .wav

Tanpis je vais acheté sur itunes, et cherché un "vinyle rip"

Oui, mais ça demande du matos et un exemplaire du vinyle de bonne qualité. Il faut notamment de bons convertisseurs analogique/numérique dans la carte son du gars. Si c'est un rip d'une platine USB comme c'est assez répandu, la qualité sera environ équivalente au CD.

Par contre, si le mec qui a rippé le truc est audiophile (et possède un peu d'argent), tu peux chopper un vynile-rip 24bit lossless (100%) d'une qualité supérieure au CD qui lui est déjà numérisé pour rentrer dans 700MO (le vinyle lui, contenant en théorie l'onde continue).

De plus, certains masterings diffèrent un peu entre le vinyle et le CD car on considère que de manière générale, le gars qui écoute le vinyle possède un système d'écoute de meilleure qualité. Certains réglages sont donc faits en conséquence. Je ne crois pas que ça soit très courant, mais c'est vrai pour certains albums de Radiohead par exemple.

Ceci dit, autant je peux comprendre l’intérêt pour un enregistrement des Beatles ou de Metallica autant ça me parait limité pour des maxis comme 1986 ou Teddy Boy qui ne contiennent que des pistes de synthés VST (le FM7 filé avec Cubase si ma mémoire est bonne). La différence entre un 320kbps CBR et un Flac me semble inaudible même avec de bonnes enceintes.

Sans vouloir faire de pub, essaie de regarder si ils ne filent pas de .wav chez Beatport.
http://www.beatport.com/release/1986/54128
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

merci old jack, je me suis pris 1986 et teddy boy sur amazon du coup..j'ai une redus' je les ai eu pour 1,65€
sur ton lien, les extrait son de la qualité qu'ont le telecharge ? car c'est bizarre le son..

la qualité des chanson sur amazon est plutôt pas mal, en faite ce que j'aime dans les les chansons sans perte de qualité, c'est que quand c'est fort, ça ne casse pas les oreille comme le font certaine chanson en mp3, et de plus, d'avoir tout dans le meme format permet d'avoir une certaine homogénéité dans le son entre plusieurs chanson différente.
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Non, sur Beatport les previews sont de moins bonne qualité que les tracks qu'ils vendent. C'est du 320 kbit/s.
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files76/2/0/4/capture-35c8e10.png (lien direct, car l'image passe en prévisualisation chez moi, mais pas dans le post définitif)

La qualité est pas jouasse, mais c'est suffisant pour avoir l'air en tête et s'impatienter à l'idée de la version studio :

Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP) Répondre en citant

Seulement Pierre = electro choc, le roi de l'exclu haha

Sinon le morceau est terrible !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Kavinsky/Record Makers - Outrun (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 sur 33

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation