Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Cross The Universe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem69140

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà je me pose une grande question depuis plusieurs années et j'ai toujours pas trouvé la réponse!
Je cherche le nom de la musique qui passe dans le docu "A Cross The Universe" portant sur la tournée Nord-Américaine de Justice en 2008, musique qui passe en fond à 42:16... On en entend que quelques secondes, donc ca m'étonnerait que quelqu'un trouve, mais si une personne y arrive ca serait mon Dieu!

Merci par avance,

Clement

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

C'est Justice - Planisphère (Final)
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

Haha le sauveur ce Nathan.

Planisphère final de Justice en effet, morceau composé en 2005, utilisé par Dior Homme pour son défilé Printemps/Été 2008, constitué de 4 parties (1, 2, 3 et Final), dont la dernière comporte un solo de guitare joué par Hervé "Musicman" Pouliqen.
Voilà pour l'exposé.

Bienvenue parmi nous soit dit en passant, n'hésite pas à échanger sur d'autres topics ou quoi que ce soit!
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

Je suis ton dieu maintenant
clem69140

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

M**** honte à moi j'avais pas reconnu!!! Merci Dieu et merci pour vos réponses si rapides!

Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

Haha, c'était de l'humour hein

Bienvenue à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: A Cross The Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation