Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Dirty Squirrels - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Dirty Squirrels

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: The Dirty Squirrels - Topic Unique Répondre en citant

BONNE ANNéE à VOUS TOUS

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous!

Pour bien commencer l'année je vous propose mon remix contest pour mon track "Cosmics" qui sortira sur Boltongroove Records!

Pour participer c'est simple, suivez ce lien tout y est expliqué : http://soundcloud.com/groups/luka-cheerys-cosmics-remix-contest/info

Nous attendons vos remixs avec impatience!
Bonne chance à vous tous :wink:
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: The Dirty Squirrels - Topic Unique Répondre en citant

Est-ce que c'est ironique?
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: The Dirty Squirrels - Topic Unique Répondre en citant

J'en doute...
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: The Dirty Squirrels - Topic Unique Répondre en citant

C'est méchant je trouve, ça fait déjà le deuxième nouveau à qui on dit ça
The Dirty Squirrels

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: The Dirty Squirrels - Topic Unique Répondre en citant

Excusez moi si je vous ai surpris, je n'ai pas retrouvé mon ancien topic pour l'actualiser!

En fait je ne suis pas vraiment nouveau, je suis un gros membre d'un forum voisin, et je compose depuis 7 ans.
J'ai lancé un groupe d'electro il y a deux ans environ et me produis en concert avec (on monte un live actuellement avec Ableton et nos tracks).

Je visite ce forum depuis pas mal de temps et je connais "Tibo.Ngs" que j'ai croisé sur le forum de Joachim Garraud

J'avais déjà un topic sur l'ancien forum, mais j'ai très peu posté, ne m'en voulez pas de cette approche mais je suis sur qu'il y a des talents sur ce forum et donc je voulais proposer mon contest ici.

Alors certes ça porte sur ma facette house/progressive/electro, mais justement je trouve que le mélange de style peut être intéressant

Bref pour vous éclairez un peu sur ce que je fais depuis pas mal de temps je vous invite à visiter mes soundcloud :
- http://soundcloud.com/dirty-squirrel (vous un retrouverez un edit pour nos lives du rework de Luchofunk de Ministry)
- http://soundcloud.com/lukacheerys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: The Dirty Squirrels - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation