Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 994
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Moi j'arrive la bas vers 17h la derniere fois au Gibus je suis arrivé a 16H des mec qui étaient arrivé a 22H été tout devant avec moi :x
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
electro choc
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 1 060
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

quelqu'un a le num de nathan ? en mp
_____________________________
:::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::
::::::::☵ ✞ ☵::::::::
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:13 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

C'était super sympa les mecs !
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
Kaelmi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 1 668
Localisation: Saint-Germain-en-Laye - France
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Vous étiez tous très beaux.
_____________________________
Anciennement "head_banger"
Revenir en haut
lenain55
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1 762

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Super cool de voir certains membres du forum au concert. TUERIE.
_____________________________
Mon label : White Colours
Revenir en haut
Valbrume
La Team

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 226
Localisation: France, Breizh, Roazhon
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Je suis pas resté super longtemps avec vous, mais c'était bien sympas de voir vos tête Mais putain ce concert, c'était tellement EPIC, y'a même pas de mot pour décrire l'ambiance qu'il y'avais
_____________________________
__________________________________________


Anciennement "civilization_of_nazareth"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 994
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Tout pareil que vous c'était génial!
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
Storm.Groover
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 1 275
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Yeh c'était vraiment cool! Nan mais on peut dire en toute franchise que DVNO ça craignait un max. Après le concert en lui même oui oui une belle boucherie. Hayden t'étais resté devant dans les pogo? ça donnait quoi? J'ai préféré me mettre au fond et on voyait super bien avec un son pas dégeux c'était cool.
_____________________________
anciennement Hora
Revenir en haut
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 994
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

J'étais au milieu moi ca bouger bien mais pas trop niquel!! je me suis reculé d'un rang ou deux d'ou nous etions!
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
Storm.Groover
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 1 275
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Ah ok, ouai parceque bon vu que je suis pas super grand! La 1ere partie m'a permis de me dire "euh ouai si c'est se faire écraser comme une merde durant tout le concert ça va être naze". Bon après peut importe où t'es dans la salle tu trouves toujours pas loin de toi un "super-connard" mais bon XD.
_____________________________
anciennement Hora
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Moi j'étais dans les pogos pendant tout le concert, ouhlala, t'es crevé à la fin, c'était chant-mé
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
Adamicov


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

AH oui c’était super cette rencontre , bon c'est vrai j'ai rencontré personne , mais c’était bien , je remercie tout particulièrement Nathan Cool Cats et Hora ,je pense qu'ils comprendrons .
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Adam on t'as vu toi !! (enfin je crois pas ..)
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
Adamicov


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Pas mal tes rdv ! dommage que tu ne soit pas à l'heure
Revenir en haut
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 994
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Je suis venue grave en retard moi mais j'ai reconnue Nath en 1scd!! hein c'est vraie? mdr! c'étais Excellent de voir Braquet, Jerkin,Hora,Nath,ElectroChoc et je sais pas si il y avait d'autres membres dans notre belle ronde!
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Ouais désolé, on est partis en retard, et puis on est resté une heure dans le trafic parisien .. Mais sinon j'étais pas mal devant dans la file d'attente, on aurait pu se croiser, enfin bref ça sera pour une prochaine fois

Sinon hayden il y avait aussi lenain55, JusticeFully, aussi Just Ice qui post pas souvent mais c'est ma meilleure amie
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 994
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

lenain? c'est lequel?! justicefully jamais vue sur le fofo sorry, et justice c'est la fille au Dockmartins rouge? oui jamais vue sur le fofo!
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

lennain55 il a les cheveux un peu long, blond, il avait un tee Gaspirator, des nike assez stylé, yeux bleus, ça te dis rien ?

Just Ice oui elle avait des Dcks
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
Adamicov


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Ok c'est pas grave Nathan , une prochaine fois peut être .

C'est drôle hayden en lisant ton message j'ai l'impression d’être le vilain petit canard du forum !
Revenir en haut
haydeN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 994
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

AHHHHH sii la montre by gas OK c'est good! mais non Adamicov c'est parceque je te connais pas trop ni via le forum ni autre mais jespere te voir aussi au zenith <3
_____________________________
My Music Here
_____________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com